la réserve de l'isle jourdain a gagné 17 à 3
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a les autres scores ?
Votre avis ?
Tournefeuille 13- Montauban 12 en équipe1
Tournefeuille 16 - Montauban 10 en équipe 2
Votre avis ?
Il me manque Castelsarrasin - Fleurance, si quelqu'un à le score, c'est urgent.
Merci.
Votre avis ?
En premiere CASTEL 28 FLEURANCE 20
EN RESERVE CASTEL 10 FLEURANCE 19
En se qui concerne la premiere je n'ai pas l'habitude de le dire mais l'arbitrage a été tres favorable aux locaux et haché un match de bonne qualité entre deux belles equipes
Votre avis ?
A Mouguerre, victoire mérité de l'isle. sur un terrain tres gras, l'isle a su être l'équipe qui a su le mieu s'adapter aux conditions. Mouguerre a raté son match en jouant à l'iners aujourd'hui. pas mal de mauvais choix et de fautes de mains. L'isle avec un pack solide, un bon 9 et des arrières trés appliqués a su remporter ce match. Bravo a eux
il parait que les 30 prmières minutes de matche entre morlaas et bizanos[b] ont été assez intenses avec 4 cartons rouge!!!!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Tres bonne nouvelle la victoire à Mouguerre ça fait du bien. Il fallait absolument gagner pour continuer à esperer ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenTres bonne nouvelle la victoire à Mouguerre ça fait du bien. Il fallait absolument gagner pour conti...Après la défaite contre Castel tu étais tout content de la descente du club et tu critiquais les dirigeants....et maintenant tu esperes !!! Ta jamais mis une paire de crampons enfin si en mini poussin mais par contre pour baver sur le forum la t'est bon .....
Votre avis ?
Valpares has writtenQu'es ce que tu chies toi, j'ai jamais espéré la descente du club dans lequel je joue depuis tout petit ...lisloislisloislislois has writtenTres bonne nouvelle la victoire à Mouguerre ça fait du bien. Il fal...Après la défaite contre Castel tu étais tout content de la descente du club et tu critiquais les dirigeants....et maintenant tu esperes !!! Ta jamais mis une paire de crampons enfin si en mini poussin mais par contre pour baver sur le forum la t'est bon .....
Votre avis ?
En effet,La victoire de l'équipe 1 de l'Isle Jourdain est la bienvenue après la trève de Noël. cela fait plaisir de voir que le staff a enfin décidé de donner leur chance et donc de faire confiance à des jeunes qui jouent habituellement en réserve.Je leur souhaite de continuer à prendre du plaisir car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Nouvelle sur ce forum, je salue tous les amoureux du ballon Ovale.
Votre avis ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi Valpares les langues de pute et autre pauvre triste qui sorte des grande phrase ou autre théorie on en a pas besoiN !!! ILS NOUS FAUT DES ACTES
Votre avis ?
mamounette32 has writtenEn effet,La victoire de l'équipe 1 de l'Isle Jourdain est la bienvenue après la trève de Noël. cela ...Bienvenue à toi mamounette sur le forum :)
Votre avis ?
merci à toi Lislois pour ton message de bienvenue et à dimanche sur le bord du terrain
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/philippe-carbonneau-integre-staff-ca-brive-1501131152.php#qAidX7SPB6GK4Lvk.01[/url]
Votre avis ?
Des réactions du côté de Bizanos? Le remplacant est connu?
Votre avis ?
salut Mamounette et plein de bisous à notre seule représentant féminine !!!
ça va peut etre marcher finalement cette équipe féminine de l'USL !!! :lol:
et une bonne nouvelle en amène une autre , putaing , on a gagné !!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/16/1537420-l-isle-jourdain-equipe-i-les-lislois-retrouvent-la-victoire.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/16/1537427-l-isle-jourdain-la-puissance-de-la-federale-2b-prevaut.html[/url]
Votre avis ?
avec Christ sur la feuille de match , on peut croire aux miracles !!!!:P
Votre avis ?
Pas de match ce w-end a L'Isle !!
Votre avis ?
pas de match aussi a montauban
Votre avis ?