Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

wolfy743 msgpm
chtibéarnais has writtenOn a 9 absents par rapport à notre XV habituel Wolfy... Et merde (lisloislisloislislois) vous êtes p...
En effet c'est beaucoup Bonne chance quand même , l'USM sera avec vous

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
moi je vois l'isle l'emporte en plus ca nous arrangerait donc allez l'isle

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
chtibéarnais has writtenOn a 9 absents par rapport à notre XV habituel Wolfy... Et merde (lisloislisloislislois) vous êtes p...
Ah moins que vous nous laissiez gagner (avec le bonus biensur) en premiere et on pourra peut etre s'arranger haha :P :D

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Solidarité 64, on veut gagner en une pour aider mouguerre.

Votre avis ?

C'est vous qui voyez ça, j'espere qu'on jouera comme lors des derniers matchs et ça devrait le faire j'espere, que vous soyez au complet ou non. (je me méfie toujours de ce qu'il se dit ici :P)

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
Le détail par numero (pour ne pas citer les joueurs): 1- Suspendu 2- Croisé saison fini 3- Suspendu 4- RAS 5- RAS 6- Croisé saison fini 7- Blessé a castel, ?? pour ce week end 8- Suspendu 9- Radius péter saison fini 10- RAS 11- RAS 12- RAS 13- Pied casser 14- Blessé à castel, ?? sur ce week end 15- RAS

Votre avis ?

C'est trop gros pour etre vrai :D

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
chtibéarnais has writtenSolidarité 64, on veut gagner en une pour aider mouguerre.
:lol:

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
chtibéarnais has writtenSolidarité 64, on veut gagner en une pour aider mouguerre.
Et nous on battra Montauban le dernier match pour votre qualification :)

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
C'est un mal pour un bien, ça va donner la chance à d'autres de se révéler. En espérant qu'ils soient au niveau...

Votre avis ?

J'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront gagner chez eux si on parle de solidarité :D

Votre avis ?

CACXV24 msgpm
Super bien recu dimanche a mouguerre,super état d'esprit et super chanteur..merde a vous

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
lisloislisloislislois has writtenJ'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront gagner chez eux si on parle de so...
LOL

Votre avis ?

On aura de toute façon peut etre pas besoin de ça ;)

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Je vous le souhaite ! ( pas trop mais un peu )

Votre avis ?

Ce serait quand meme dommage que 2 clubs gersois se retrouvent en Fédérale 3 ...

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Et paf épidémie d'oreillon, le 10 en moins... Sera t on plus de 15 joueurs en réserve ?

Votre avis ?

chtibéarnais has writtenEt paf épidémie d'oreillon, le 10 en moins... Sera t on plus de 15 joueurs en réserve ?
Ca serait con que vous fassiez forfait, surtout avec le bon résultat de la semaine derniere contre Anglet. Ce sera dans tout les cas un match tres dur que ce soit en premiere ou en reserve.

Votre avis ?

Joueur RCMontalbanais17 msgpm
wolfy has written
Et nous on battra Montauban le dernier match pour votre qualification :)
Sachez que si Morlaas perd à l'Isle Jourdain et je l’espère, on essaiera de vous faire vivre votre dernier match en Federale 2 comme celui du dernier match en enfer.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
gagnons deja contre le voisin castelsarasinnois qui est la meilleure equipe du moment sans quoi nous irions a mouguerre en week end

Votre avis ?

Login / Sign up