chtibéarnais has writtenComment tu peux dire que t'as des avants niveau Fed 1 alors que les mélées ne sont pas poussées...Bonsoir l'ami béarnais Tu peux me dire où en est Morlaas au niveau effectif ? Lors du match précédent il vous manquait 10 titulaires . Quel sera l'état de vos troupes pour la réception de Mouguerre ?
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenquel certain incidents le marron bien merité du soigneur de l'isle sur celui de Fleurance !!!!! on parle pas du marron du coach de Fleurance a une personne du public !!!c pas grave ont c tous que Fleurance et l'équipe phare du gers je c meme pas si c pas eux qui ont amené le rugby en France!!!! dimanche j'espere battre bizanos et apres carte blanche a Fleurance !!!!lisloislisloislislois has writtenJ'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront ...Certainement pas ! Certains incidents d'après-match sont encore en mémoire....
Votre avis ?
marron bien mérité alors explique-moi ...(un marron sur un mec qui a les mains occupées à porter des sacs)
avez-vous l'intention de venir avec cette charmante personne?
étché 32 has writtenepsilon 32 has writtenquel certain incidents le marron bien merité du soigneur de l'isle sur celui de Fleurance !!!!! on parle pas du marron du coach de Fleurance a une personne du public !!!c pas grave ont c tous que Fleurance et l'équipe phare du gers je c meme pas si c pas eux qui ont amené le rugby en France!!!! dimanche j'espere battre bizanos et apres carte blanche a Fleurance !!!!lisloislisloislislois has writtenJ'espere que Fleurance sera solidaire avec no...Certainement pas ! Certains incidents d'après-match sont encore en mémoire....
Votre avis ?
Salut Mouguerre,
On a récupéré quelques types notamment les suspendus et les vacanciers, pour les retours de blessure, un seul retour l'ailier. On verra ce soir pour la compo du groupe.
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenSalut Mouguerre, On a récupéré quelques types notamment les suspendus et les vacanciers, pour les re...Merci. On espère que Bizanos ira gagner à Isle Jourdain surtout. Déjà avoir battu Morlaas à domicile 9-6 reste une performance , un Morlass au complet j'entends. Ce sera compliqué chez vous mais on se battra pour rêver encore au maintien en F2.
Votre avis ?
On espere qu'on aura pas à jouer le maintien à Fleurance je pense que ça arrangait tout le monde du coté gersois.
Votre avis ?
Bizanos forfait en réserve demain ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenBizanos forfait en réserve demain ...tu en connais les raisons ?
Votre avis ?
Non mais je pense encore qu'il faudrait mettre des pénalités au classement de la premiere pour les équipes qui ne présentent pas de réserve. C'est inadmissible qu'un club de Fédérale ne puisse pas etre en mesure de présenter une reserve.
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOn espere qu'on aura pas à jouer le maintien à Fleurance je pense que ça arrangait tout le monde du ...On vous enfoncerai bien la tête sous l'eau lors du dernier match ^^ ! Au moins si vous êtes maintenu, sa nous fera un beau derby sans pression ! Beau match en vue !
Votre avis ?
talenquères32 has writtenVaut mieux qu'il y ait pas de pression et qu'on voye du beau jeu qu'un match tendu avec des cartons. :)lisloislisloislislois has writtenOn espere qu'on aura pas à jouer le maintien à Fleurance je pense q...On vous enfoncerai bien la tête sous l'eau lors du dernier match ^^ ! Au moins si vous êtes maintenu, sa nous fera un beau derby sans pression ! Beau match en vue !
Votre avis ?
Bizanos vient a l'isle Jourdain au grand complet et pour faire un résultat ... Les 5 points sont en vue !!
Votre avis ?
Univers has writtenBizanos vient a l'isle Jourdain au grand complet et pour faire un résultat ... Les 5 points sont en ...Ca aurait été bien de venir avec 2 équipes hein ;)
Votre avis ?
A Morlaàs contre Mouguerre :
Victoire de la A de Morlaàs 21-12 avec bonus Offensif et Défaite de la B 14-24
Votre avis ?
Victoire de L'Isle-Jourdain 51-24 avec le bonus. On est donc maintenu :)
Votre avis ?
Bravo les lislois ! ;)
Votre avis ?
Castel a gagné à Sapiac face au Racing Montauban 25 à 20
Votre avis ?
le barrussien has writtenBravo les lislois ! ;)Merci on prolonge le bail en Fédérale 2 non sans difficulté. Aujourd'hui le match a pourtant tres bien commencé les lislois menant 15-0 au quart de jeu. Puis Bizanos va réagir, l'Isle-Jourdain s'endormir et revenir à 5 minutes de la pause à 1 petit point 15-14. Heureusement les lislois s'offrent de l'air en inscrivant 10 pts avant la pause 25-14. La deuxieme mi-temps offrira une large domination lisloise inscrivant 4 essais supplémentaires contre 1 à Bizanos malgré un groupe assez faible, n'a jamais fermé le jeu et a tout de meme inscrit 3 essais.
Votre avis ?
Bravo l'USL!!! Ca y est, vous pouvez souffler!!!
Votre avis ?
Oui c'est un gros soulagement, on va pouvoir aller se faire un beau derby à Fleurance et préparer les phases finales en réserve. :)
Votre avis ?