Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

lisloislisloislislois759 msgpm
On a su intégrer certains jeunes dans l'équipe et ça a fait la différence. J'espere que l'on fera pas une course à handicap comme on a l'habitude, on va finir par le payer cher ...

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
Tout d'abord bravo aux L'Islois pour leur maintien. Ensuite vu le potentiel joueurs de ce club, J'espère que pour la saison prochaine le club ne se trompera pas sur le choix de ses Entraineurs pour que les objectifs de début de saison soient enfin atteints.

Votre avis ?

rugeduc has writtenTout d'abord bravo aux L'Islois pour leur maintien. Ensuite vu le potentiel joueurs de ce club, J'es...
On verra bien, si la saison se termine comme l'an dernier, je signe des deux mains. :)

Votre avis ?

Ca dort par ici, ils sont chauds les fleurantins pour dimanche ? :D

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Bon derby et bonne preparation avant Figeac en phase finale!

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Phases finales Poule 7 VS Poule 8: Mes pronostiques: FLEURANCE / FIGEAC (Fleurance) ORTHEZ / SARLAT (Orthez) CASTELSARRASIN / LORMONT (Castel) MORLAAS / TULLE (Tulle)

Votre avis ?

En reserve vous pouvez vous qualifier encore ?

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
si pour la B de Fleurance que tu demande, il faut absolument gagné dimanche pour se qualifier sur.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
c'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differentes confrontations de ce dernier week end, leur qualification n'est pas acquise. De plus, il semblerait qu'il soit sous le coup d'une sanction concernant un manquement sur un point de reglement, ce qui leur vauddarit 2 ou 4 points en moins au classement. donc jusqu'a tournefeuille, tout le monde est qualifiable, et dans ce cas la, c'est le Racing et tournefeuille en position favorable.:D

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
roro 32 has writtenc'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differentes confrontations...
Oui le club n'aurai présenter qu un seul arbitre au lieu de 2 en début de saison. Cependant des arbitres ont été proposé mais refuser par le comité pour diverses raisons que je ne connais. De plus un joueur a eu son exam d'arbitre au cours de la saison et doit arbitrer 4 match afin de la valider. Bref la semaine dernière le président était a marcoussis pour défendre le dossier... Je ne connais pas le résultat! Félicitation à l'équipe réserve qui est en final du challenge... Même si c'est une coupe mickey, c'est toujours bon à prendre!!!

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
en federale b montauban devrait se qualifier car moins de points punis que fleurance.la reserve de lisle va gagner à fleurance et celle de montauban à mouguerre.

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn has written
roro 32 has writtenc'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differe...
Oui le club n'aurai présenter qu un seul arbitre au lieu de 2 en début de saison. Cependant des arbitres ont été proposé mais refuser par le comité pour diverses raisons que je ne connais. De plus un joueur a eu son exam d'arbitre au cours de la saison et doit arbitrer 4 match afin de la valider. Bref la semaine dernière le président était a marcoussis pour défendre le dossier... Je ne connais pas le résultat! Félicitation à l'équipe réserve qui est en final du challenge... Même si c'est une coupe mickey, c'est toujours bon à prendre!!!
Un nouveau match contre le champion en titre et champion de France L'Isle-Jourdain.

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
foxtrot zoulou has writtenen federale b montauban devrait se qualifier car moins de points punis que fleurance.la reserve de l...
t'as les scores aussi stp ?

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
Weep31 has writtenPhases finales Poule 7 VS Poule 8: Mes pronostiques: FLEURANCE / FIGEAC (Fleurance) ORTHEZ / SARLAT ...
pour moi sa sera: figeac / sarlat/ castel/morlaas

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenAu sujet de Fleurance , c'est une équipe au potentiel de Fédérale 1 , ils ne seront pas loin du titr...
Je vois bien une 1/2 finale LSC/Fleurance qui mettrait le Gers sen ébulition !!! Et LSC en finale !!! N'oublies pas, l'ami, que depuis 4 saisons, le 1er de la poule du BTS termine en finale de la compétition !!!! ;) [u]Rappel :[/u] 2012 : St Sulpice (finaliste F2) 2011 : Hagetmau (finaliste F2) 2010 : Blagnac (Champion F2 2009 : Lannemezan (Champion F1).

Votre avis ?

Une demi Lombez - Fleurance à Jacques Fouroux ça aurait de la gueule. :)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has written
wolfy has writtenAu sujet de Fleurance , c'est une équipe au potentiel de Fédérale 1 , ils ne seront...
Je vois bien une 1/2 finale LSC/Fleurance qui mettrait le Gers sen ébulition !!! Et LSC en finale !!! N'oublies pas, l'ami, que depuis 4 saisons, le 1er de la poule du BTS termine en finale de la compétition !!!! ;) [u]Rappel :[/u] 2012 : St Sulpice (finaliste F2) 2011 : Hagetmau (finaliste F2) 2010 : Blagnac (Champion F2 2009 : Lannemezan (Champion F1).
Cette affiche aurait fière allure en effet ! J'oubliais cette fameuse tradition tu as raison Supermerlu Bien vu

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
aveyronnais dans le bearn has written
roro 32 has writtenc'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differe...
Même si le club n'a pas encore reçu une lettre officielle de la commission d'application du règlement, aucun point ne sera retirer à morlaas, dixit le président (suite à entretien avec la dite commission). Donc seul Anglet peut encore espérer se qualifier en gagnant à Castel.

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
MONTAUBAN PEUT ENCORE SE QUALIFIER AUSSI REGARDE LE CLASSEMENT ET LE REGLEMENT DIT QUE 2 POINTS MINIMUM SERA RETIRER AFFAIRE A SUIVRE ET SUIVI DE TRES PRES

Votre avis ?

Vos pronos pour ce week end ?

Votre avis ?

Login / Sign up