Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

cakine64aorc186 msgpm
wolfy has written
Janoh Mulo has written
wolfy has written[color=blue][b]ANGLET[/b][/color] [b]Arrivées[/b] Saint Jean ...
Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!
Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas ;)
Ça commence... T'as oublié de dire qu'on était tous des surfeurs aussi! :cool:

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
wolfy has written
Janoh Mulo has written
wolfy has written[color=blue][b]ANGLET[/b][/color] [b]Arrivées[/b] Saint Jean ...
Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!
Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas ;)
c vrai que nous la formation on connait pas ;) ;) ;) ...

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
fait pas chaud has written
wolfy has written
Janoh Mulo has written Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et ...
En effet l'ami vous formez d'excellents surfeurs !! :)

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
wolfy has written
wolfy has written Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me douta...
et fier en plus {) {) {) {) ... concernant la poule je vois morlaas et fleurance au dessus et apres tout le monde aura son mot a dire... aupa ANGELU

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
wolfy has written
fait pas chaud has written c vrai que nous la formation on connait pas ;) ;) ;) ...
et fier en plus {) {) {) {) ... concernant la poule je vois morlaas et fleurance au dessus et apres tout le monde aura son mot a dire... aupa ANGELU
Oui ce sont les deux noms revenant le plus souvent , deux grosses cylindrées qui devraient au final se partager les premières places Ensuite ce sera serré oui raison pour laquelle rester invaincu à domicile sera primordial , à commencer par la réception d'Anglet ;)

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Je suis pas certains que des equipes sortent du lot...il y a six ou sept equipes de niveau tres proche donc dur de faire pronostics!

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
D'accord avec Weep31, même s'il est clair que ne pas se qualifier pour Morlaas serait un échec, on a souvent vu des équipes reléguées de F1 qui passaient une saison difficile en F2 (Orthez, Tournefeuille, Cahors) et je pense que la plupart des matchs seront vraiment accrochés. Fleurance et Morlaas présentent par ailleurs les recrutements les plus importants, sur le papier c'est joli reste à voir ce que ça donnera sur le terrain!

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
Janoh Mulo has writtenD'accord avec Weep31, même s'il est clair que ne pas se qualifier pour Morlaas serait un échec, on a...
D'autant plus qu'étant relégué de fed1, on va être attendu partout et identifié comme l'équipe à battre. Non la saison va être très compliqué, et j’espère qu'à Morlaas tout le monde en est conscient!!

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Je l'espère aussi. On sera très vite fixé de toute façon avec 2 matchs à l'extérieur d'entrée dont un gros derby.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
merci Wolfy pour le boulot. pour ce qui est de l'Essor , notre camarade MFRCT vous tiendra informé , a moins qu'il ai capitulé ;)

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Alors c'est la reprise un peu partout ? Des surprises lors des premiers entraînements ? des nouveaux pas prévus, des vieux qui arrêtent, des départs imprévus ?

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Pour Morlaas reprise le vendredi 20 juillet, avec une quarantaine de joueurs à l'entrainement, un peu de physique et déja de l'oppo! Ce soir, le fameux test des bips, judicieusement placé entre les fêtes de mont de marsan et de Bayonne, ça sent la grosse perf

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
On voit les types qui sont vaillants qui reprennent deja. ]:D

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
lisloislisloislislois has writtenOn voit les types qui sont vaillants qui reprennent deja. ]:D
Oui enfin pour morlaas il ne s'agit que de la remise en jambe pour l'instant... On rentre dans le vif du sujet une fois Bayonne passé!!!

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Si ils attendent la fin des fêtes, on est pas prêt de reprendre vraiment ...

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
je m'incruste dans le débat et apres avoir bien lu l'ensemble des commentaire je trouve que vous oubliez bien vite orthez et tournefeuille qui certe ont connu un retour en F2 compliqué mais qui risque fort d'en avoir retenu les leçon avec un bon recrutement et des envie de revanche. Pour le reste je soutien l'idée que si morlaas aborde bien la saison cette équipe devrait caracolé en tete de la poule . PS: biz a vos cailles

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
On peut surtout tirer tous les plans sur la comète que l'on veut.... Attendons déja le premier tryptique de match et on pourra commencer à y voir un peu clair bien que la saison soit longue...

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Pour les autres équipes, il ne reste plus qu'à aller se rhabiller alors... Morlaas est officiellement, après une autoproclamation à l'unanimité, le leader et favori incontesté et incontestable de cette poule... Blagues à part, attention au niveau de la Fédérale 2. Vous avez certes bien recruté mais il est parfois difficile de créer un groupe après un bon recrutement car il faut gérer les égos et les susceptibilités. D'autant plus que, pour les quelques noms que je connaisse, ce sont de bons joueurs mais peut-être un peu jeune encore et tendre pour certains. Quand à Simon, ce serait bien qu'il exploite un peu son potentiel. J'espère qu'il sera motivé à l'idée de jouer Bizanos!

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
de toute facon, la verite sera sur le terrain et la on verra bien....

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
1er journée: Castelsarasin - L'isle jourdain Et bien j'espère que L'isle gagnera, et que castel soit dans la nasse d'entrée!! :D Lislois..Lislois..Lislois!!!

Votre avis ?

Login / Sign up