Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7, saison 2012/2013

lisloislisloislislois759 msgpm
FIFTY CENT has written1er journée: Castelsarasin - L'isle jourdain Et bien j'espère que L'isle gagnera, et que castel soit...
Tout à fait d'accord avec toi ]:D

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Nous on s'autoproclame favoris de rien du tout ! Et je suis bien d'accord pour qu'on attende le premier bloc de matchs afin de commencer à débattre du classement final !

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Premier match de chalenge le 18 Aout à Aramits pour Morlaàs d'après ce que je sais.

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Pour être complet Gaminot : Poule 5 19/08/2012 ARAMITS/MORLAAS 26/08/2012 RISCLE/MORLAAS 02/09/2012 ARAMITS/RISCLE 09/09/2012 MORLAAS/ARAMITS

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Akvsenti Giorgadze a signé en Fédérale 2 Le club de Tournefeuille, évoluant en Fédérale 2, a annoncé la signature d'Akvsenti Giorgadze (36 ans), ancien talonneur joker du Stade toulousain. Le club de la région toulousaine a dévoilé cette information via son compte Twitter. Le géorgien avait été utilisé suite à la blessure de Gary Botha. Le message du club sur leur compte Twitter: "Akvsenti Giorgadze a signé, ce matin, à Tournefeuille Rugby".

Votre avis ?

Vous avez trouvé ou les poules du challenge ?

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Pour nous LSC ASF le 18 aout, Gaillac ASF le 25 aout et ASF Gaillac le 08 septembre, je ne connais pas le quatrième de notre poule qu'on ne rencontre pas.

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
TRIQUE has writtenPour nous LSC ASF le 18 aout, Gaillac ASF le 25 aout et ASF Gaillac le 08 septembre, je ne connais p...
Nous l isle jourdain

Votre avis ?

Ca veut dire que l'on commence contre Gaillac Lombez ensuite à 2 reprises. :)

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Pour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux contre Balma aller le 24/08 et retour le 31/08 , puis contre Thuir le 08/09 . Derniere recrue , Akvsenti Giorgadze a signé hier . le joker medical du stade toulousain, jouait en debut de saison derniere deja en Fed2 a Mazamet.

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
ast15 has writtenPour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux contre Balma aller le 24/08 et retour ...
T'es sur de ton coup pour les match amicaux avec Balma ?

Votre avis ?

ast1595 msgpm
riupeyrous has written
ast15 has writtenPour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux contre Balma aller le...
C'est l'info que j'ai eu le la part des coachs , cela semble vrai , mais je me renseigne et remettrai un post sur le sujet prochainement. Pourquoi tu me demandes ca parce vous jouez aussi contre balma a cette date ?

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
ast15 has written
riupeyrous has written
ast15 has writtenPour Tournefeuille pas de challenge , mais des matchs amicaux...
C'est l'info que j'ai eu le la part des coachs , cela semble vrai , mais je me renseigne et remettrai un post sur le sujet prochainement. Pourquoi tu me demandes ca parce vous jouez aussi contre balma a cette date ?
Parce que je joue à Balma, et je pensais me la couler douce avec les matchs amicaux en rentrant de congés, mais je vois que ça va être vite épais pour nous... ça me permettra au moins de donner des infos pratiques à la famille morlanaise ;)

Votre avis ?

mathéo42 msgpm
Merci beaucoup Riupeyrous!!! Bien fini à Bayonne? La corrida? Pas trop mal à la tête autrement? Moi la tête ça va mais ailleurs ça pique encore !!!! En tout cas excellent week-end. Encore merci. La biz à la petite famille

Votre avis ?

ast1595 msgpm
riupeyrous has written
ast15 has written
riupeyrous has written T'es sur de ton coup pour les match amicaux avec Balma ?
Parce que je joue à Balma, et je pensais me la couler douce avec les matchs amicaux en rentrant de congés, mais je vois que ça va être vite épais pour nous... ça me permettra au moins de donner des infos pratiques à la famille morlanaise ;)
Je viens d'avoir confirmation de ces rencontres amicales entre nous , pas de souci ca reste des rencontres de préparation et de mise en place qu'il faut prendre comme tel . et surtout administrativement il y a des chances que tout le monde ne soient pas encore en regle a ces dates.

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
mathéo has writtenMerci beaucoup Riupeyrous!!! Bien fini à Bayonne? La corrida? Pas trop mal à la tête autrement? Moi ...
T'es pas à Londres toi ? Corrida impéccable ! 6 oreilles et 1 queue c'était du grand art ! ça conclue bien mes 4 jours de férias!! La forme on verra après les vacances, je me serai plus tapé un club d'honneur pour reprendre ma saison jubilée :p Enfin ça fait du bien de suivre les copains, ça me permet de pas être obligé d'aller à l'entrainement demain pour apprendre la nouvelle :D La bise aux copains, ta petite famille, bonne reprise à Morlaàs et bon courage pour la course !!

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
[quote]Je viens d'avoir confirmation de ces rencontres amicales entre nous , pas de souci ca reste des rencontres de préparation et de mise en place qu'il faut prendre comme tel . et surtout administrativement il y a des chances que tout le monde ne soient pas encore en regle a ces dates.[/quote] Ok merci de ta confirmation. Mais mon cas perso n'est pas un exemple pour l'équipe de Balma.. Je pense que la majorité sera affuté et challengé à affronter un niveau que nous avons loupé de très très peu (2 points) l'an dernier... Bonne saison à cette excellente poule (et allez Morlaàs biensur!)

Votre avis ?

ast1595 msgpm
Article de la depeche du midi. [url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/02/1411945-giorgadze-passe-de-toulouse-a-tournefeuille.html]Giorgadze a Tournefeuille[/url]

Votre avis ?

Joueur RCMontalbanais17 msgpm
Reprise des entrainements des joueurs Montalbanais ce lundi 13 Aout. Premier entrainement et premier test physique. Nous verrons bien ou en sont les joueurs sur leur état de forme et s'ils ont respecté le fameux programme d'intersaison.

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
trop calme pour être honnête ce post.... :p

Votre avis ?

Login / Sign up