le vendredi 24 aout
SPS - SOUSTONS en challenge 19h30 les 2 rencontres
Votre avis ?
SPS 12 SOUSTONS 0
Votre avis ?
arnaud anguera has written8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? ;) Allo y'a quelqu'1? :( Le 25 aout USCP/SAVERDUN en C...saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc
Votre avis ?
juju tarascon has writtenMerci pour le score...Pas pu y aller...Mariage...Mal à la tête...A+ :8arnaud anguera has written8) la poule 15 en vacances jusqu'au 15 aout ? ;) Allo y'a quelqu'1? :( Le ...saverdun s'impose 27 a 13 a pouyastruc
Votre avis ?
Juste pour faire remonter le sujet...
A oui, j'oubliais, Pouya 5/0 Mielan en challenge Azpiroz.
Votre avis ?
l'entente mielan mirande?
Votre avis ?
juju tarascon has writtenl'entente mielan mirande?Oui l'entente Mielan Mirande Rabastens, ou bien l'EAB XV, ouencore l'ASTARAC ;) JUJU, y'a des photos des matchs Pouya/Saverdun sur notre site: [url]http://www.uscp.fr/album/25-08-12-uscp-saverdun/[/url] A+
Votre avis ?
polalalalala il on chuté un peu mielan!!! il y a quelque année je les ai jouer en fed 2 , il avais fini 1er de poule et sont monté en fed 1, je les pensé encore en fed 1....
merci pour le lien des photo du match je vais aller y jeté un oeil, a+++
Votre avis ?
on se lance dans la bataille
POUYASTRUC - BARDOS 4-1
MONTEQUIEU - HABAS 4-1
MURET - MUGRON 4-1
VALLEE DU GIROU - ST PAUL 1-4
RION - ARGELES 1-4
Votre avis ?
que des victoires à domicile pour l'attaque du championnat :D
POUYASTRUC - BARDOS 4-1
MONTEQUIEU - HABAS 4-1
MURET - MUGRON 4-1
VALLEE DU GIROU - ST PAUL 4-1
RION - ARGELES 4-1
Votre avis ?
Idem, copié et collé sans le s de Montesquieu
que des victoires à domicile pour l'attaque du championnat
POUYASTRUC - BARDOS 4-1
MONTEQUIEU - HABAS 4-1
MURET - MUGRON 4-1
RION - ARGELES 4-1
Je corrige:
POUYATRUC - BARDO 4-1
MONTESQUIEU - HABA 4-1
MURET - MUGRON 4-1
VALLEE DU GIROU - T PAUL 4-1
RION - ARGELE 4-1
Votre avis ?
[b]Pouyastruc - Bardos[/b]: 4-1 Deux équipes valeureuses mais Pouyastruc redoutable à domicile ne voudra pas manquer son retour en F3!
[b]Montesquieu - Habas [/b]: 5-0 Montesquieu très dur à prendre à la maison et Habas semble diminué par rapport à l'an dernier
[b]Muret - Mugron [/b]:4-0 Muret au dessus si l'on considère les parcours de l'année dernière
[b]Vallée du Girou - St Paul les Dax:[/b]4-1 Entre deux des grosses écuries de la poule, ce devrait être serré, mais avantage domicile
[b]Rion des landes - Argeles Gazost[/b] 2-2: Argeles prétendant légitime à la tête de poule et à la montée mais il y a des années qu'ils n'ont pas gagné leur premier match...Alors, match nul comme l'année dernière?
Votre avis ?
POUYASTRUC - BARDOS 4-1
MONTEQUIEU - HABAS 4-0
MURET - MUGRON 5-0
VALLEE DU GIROU - ST PAUL 1-4
RION - ARGELES 1-4
Votre avis ?
POUYASTRUC - BARDOS 4-0 Pouya solide à la maison, debut difficile pour Bardos en challenge
MONTEQUIEU - HABAS 4-0 Logique à domicile respecte
MURET - MUGRON 5-0 Dans la dynamique de leurs B de l'année derniere
VALLEE DU GIROU - ST PAUL 4-1 Difficile mais 1 serait bien contre un concurrent direct
RION - ARGELES 1-4 la victoire a l’extérieur de la journée
Votre avis ?
pas beaucoup de pronostiqueurs sur ce forum , je le trouve un peu mort :(
Votre avis ?
POUYASTRUC - BARDOS 4-1 on va essayer
MONTESQUIEU - HABAS 5-0
MURET - MUGRON 4-1
RION - ARGELES 1-4 Argeles car c'est du lourd
Bons matchs à tous
Votre avis ?
Bardos has writtenPOUYASTRUC - BARDOS 4-1 [b]on va essayer [/b]MONTESQUIEU - HABAS 5-0 MURET - MUGRON 4-1 VALLEE DU GI...Soyez gentils en mélée,chez nous la premiére ligne n'est pas encore sevrée!
Votre avis ?
Saint paul au dessus du lot, on va tous vous écrasez !
RDV en phases finales avec drancy pour les plus vaillantassssssssss !!
Je te tiens tu me tiens par la barbichette !!
Votre avis ?
POUYASTRUC - BARDOS 4-1 bardos accrocheur à l'extérieur
MONTEQUIEU - HABAS 4-0 habas un peu juste cette saison à confirmer... montesquieu connais pas
MURET - MUGRON 4-1 mugron dur dans le combat et lâche rien
EVG XV - ST PAUL 1-4 dur dur mais pour commencer sur une bonne dynamique!!
RION - ARGELES 1-4 difficile pour rion?? argelès solide!!
Ps : mahut arête de poster des messages en rentrant de bringue complètement bourré!! Tu dis n'importe quoi!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
en b rion 20 argeles 20
en une rion 10 argeles 12 penalite a la 79eme
dommage rion merite la victoire je pense sur le jeu produit aujourd'hui belle equipe d'argeles
a noter la 2eme mi temp en reserve qui a duré 64 minutes vous ne revez pas et pas d'arret de jeu significatif pour cela
un arbitre qui devra se remettre en question !!!
Votre avis ?