duo de christus has writtenIl est de chez toi "Modeste"? :Pmahutt sps has written[b]mahut[/b] arretes de raconter des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!mahutt sps has writtenSaint paul au dessus du lot, on va tous vous écrasez ! R...J'avais raison !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est un ancien de chez nous perdu en région parisienne ,qui aime bien chambrerduo de christus has writtenIl est de chez toi "Modeste"? :Pmahutt sps has written J'avais raison ![b]mahut[/b] arretes de raconter des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenOui, surtout entre 3 ou 4 heures du mat! Il n'a pas de bonne dans sa chambrée? ;)arnaud anguera has writtenC'est un ancien de chez nous perdu en région parisienne ,qui aime bien chambrerduo de christus has written [b]mahut[/b] arretes de raconter des conneries...Il est de chez toi "Modeste"? :P
Votre avis ?
Bardos Montesquieu Volvestre 4-1
Habas Muret 1-4
Mugron La Vallée du Girou 5-0
Saint Paul lès Dax Rion des Landes 5-0
Pouyastruc Argelès Gazost 4-1
Votre avis ?
Alors la hueb tu es bien calme cette semaine
tu viens faire un tour a st paul dimanche?
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/21/1445538-argeles-humble-mais-determine.html]avant match Pouya Argeles[/url]
Votre avis ?
pour ce week end
Bardos Montesquieu Volvestre 4-0 Bardos difficile a manœuvrer à domicile
Habas Muret 1-4 les visiteurs difficilement
Mugron La Vallée du Girou 4-0 difficile déplacement pour la vallée a Mugron avec les valeurs qu'on leurs connait
Saint Paul lès Dax Rion des Landes 4-0 bonne dynamique de St Pauloise
Pouyastruc Argelès Gazost 4-1 avec les tripes
Votre avis ?
Bardos Montesquieu Volvestre 4-1 strict minimum
Habas Muret 4-1 sur leur lancée
Mugron La Vallée du Girou 4-0
Saint Paul lès Dax Rion des Landes 4-1 car derby
Pouyastruc Argelès Gazost 1-4 Si Argeles vraiment au dessus
Votre avis ?
Bardos Montesquieu Volvestre 4-0
Habas Muret 4-1 sur leur lancée
Mugron La Vallée du Girou 5-0
Saint Paul lès Dax Rion des Landes 1-4 car derby
Pouyastruc Argelès Gazost 1-4
a vous lire rion n'a aucune chance dans cette poule mais argeles n'a gagne que grace a son buteur ex- lourdais fanlo et a la 79eme dans un match d'un bon niveau , la jeunesse de certains joueurs de rion a manque d'experience pour gerer les 10 derniere minutes
Votre avis ?
t'inquiète support'air une victoire à st paul et notre cote en bourse explose:D on est qu'à la 2ème journée et déjà certains tirent des conclusions hâtives.....
pour duo de christus je serais bien présent dimanche,c'est un stade que j'aime particulièrement bien vu que je n'y ai jamais connu la défaite:D invaincu en saison régulière avec st paul(c'était la belle époque comme dirait les vieux) et belle victoire rionnaise il y a 2 ou 3 saisons.
à dimanche et vive le rugby landais
Votre avis ?
Bardos Montesquieu Volvestre 4-1 avantage domicile mais montesquieu va chercher des points
Habas Muret 1-4 muret au dessus habas s'accroche
Mugron La Vallée du Girou 5-0 ya pas photo
Saint Paul lès Dax Rion des Landes 4-1 derby
Pouyastruc Argelès Gazost 1-4 idem habas/muret
Votre avis ?
La Hueb il faut un début à tout est pour toi ca commence dimanche avec ta premiere défaite à Saint Paul... ;-)
Votre avis ?
support'air@ a vous lire rion n'a aucune chance dans cette poule mais argeles n'a gagne que grace a son buteur ex- lourdais fanlo et a la 79eme dans un match d'un bon niveau , la jeunesse de certains joueurs de rion a manque d'experience pour gerer les 10 derniere minutes
on enterre pas Rion;), mais si on espere a une qualif a la fin de la saison il ne faut pas perdre a la maison....
Et oui c'est seulement le 2eme match, alors faut pas dejoué et puis apres la prestation du WE dernier on sera attendu, il aurati peu etre fallu gagne differement:D:D:D:D
On se connait bien et on sait qu'il n'est jamais facile de vous battre
Votre avis ?
stpaul 16 rion 16 la hueb toujours invaincu
en reserve victoire de st paul
habas 14 muret 15
mugron bat la vallee du girou
Votre avis ?
support'air has writtenstpaul 16 rion 16 la hueb toujours invaincu en reserve victoire de st paul habas 14 muret 15 mugron ...A Pouya défaite à la 78em malgré un match magnifique des "jaune et noir" à 150%. Idem pour la réserve.... A demain.
Votre avis ?
Pardon:
en 1: 18 à 20
en 2: 15 à 19
Votre avis ?
la chance est avec argeles cette saison victoire a rion a la 79eme a pouyastruc 78eme peu etre la bonne annee pour eux
Votre avis ?
Rion accroche le match nul avec un essai transformé dans les dernieres minutes. Résultat à l'image du match Saint Paul a oublié de jouer et Rion a fait le match parfait à l'extérieur.
Votre avis ?
support'air has writtenstpaul 16 rion 16 la hueb toujours invaincu en reserve victoire de st paul habas 14 muret 15 mugron ...bravo la heub pour être resté invaincu à saint paul j'en dirai deux mots à xavier à l'entrainement mercredi bon courage pour le reste de la saison un ancien rionnais mais je le suis toujours de coeur
Votre avis ?
RION - MUGRON 4-1 Rion pour confirmer le resultat de dimanche
VALLEE GIROU - HABAS 4-1 serre mais avantage aux toulousains pour ne pas etre distances
ARGELES GAZOST - ST PAUL 4-1 avantage aux locaux difficiles a manoeuvrer aux pieds des pyrenees
MURET - BARDOS 4-0 muret solide sur ses terres
MONTESQUIEU - POUYASTRUC 4-0 montesquieu pour une premiere victoire
Votre avis ?