Waouhhh toute l'étendue de l'intelligence du canton dans ce message , bref peut etre que dans les dernieres passes on a était tres maladroit et je pense que c'est plus sa que la vaillance des adversaires ...
Votre avis ?
Ben oui, on n'est pas très intelligents, on est un canton rural pyrénéen, bref des ours.
D'ailleurs, pour le match retour, on va s’entrainer non pas sur le pré, mais sur les bancs de l'école, dictée et calcul.
Encore que pour la dictée, on n'est pas les pires ...
Votre avis ?
Liverp has writtenWaouhhh toute l'étendue de [b]l'intelligence du canton [/b]dans ce message , bref peut etre que dans...Merci pour ta réponse "hooligan de Liverp"... Donc, à tes yeux, dans notre canton que tu insultes, nous sommes des cons, des ignares et des pleutres. Bravo! A Pouya, il n'y a pas que des sourds et en plus ils ont de la mémoire... :lol: PS: Comme le suggère André Daude, il faudrait que tu retournes à l'école... :P Et puis je ne parle pas aux Kopites ! :mad:
Votre avis ?
Liverp has writtenSur le match entre montesquieu et pouyastruc , dsl de te dire sa mais je pense que l'article de la d...et bien voila vous en voulez des debats il suffisait de mettre le couvert ............. pour notre prochain deplacement a Pouyastruc il faudra aussi prevoir les cuilleres? ou les fourchettes seront-elles suffisantes . Avec l'arrivee de l'automne une petite soupe bien chaude ne sera pas de trop!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has written[b]C'est toi qui voulait des débats! :)[/b] [b]Bon bein t'as eu le son de la cloche du Volvestre; Si tu viens à Pouyastruc le 14, tu verras que l'on sait recevoir et faire la fête...On est comme Saint Vincent De Saint Paul, on offre le gîte et le couvert! ;)[/b] [b]Message de prévoyance (c'est pas une connerie) : Nous n'avons plus de tribunes pour les visiteurs...Ni pour nous d'ailleurs... :lol:[/b] [b]On fera griller des châtaignes pour se réchauffer![/b]Liverp has writtenSur le match entre montesquieu et pouyastruc , dsl de te dire sa mais je pense que...et bien voila vous en voulez des debats il suffisait de mettre le couvert ............. pour notre prochain deplacement a Pouyastruc il faudra aussi prevoir les cuilleres? ou les fourchettes seront-elles suffisantes . Avec l'arrivee de l'automne une petite soupe bien chaude ne sera pas de trop!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenpas de probleme on arrivera dans la matinée on mangera sur place pour les tribunes on est au courant , c'est genant pour nos supporters il va falloir garer le car le long du terrain , nos supporters ne sont pas tous jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les tribunes vous les avez fait exploser sur la generale contre Argeles !!!!!!!!!!!!!!!duo de christus has written[b]C'est toi qui voulait des débats! :)[/b] [b]Bon bein t'as eu le son de la cloche du Volvestre; Si tu viens à Pouyastruc le 14, tu verras que l'on sait recevoir et faire la fête...On est comme Saint Vincent De Saint Paul, on offre le gîte et le couvert! ;)[/b] [b]Message de prévoyance (c'est pas une connerie) : Nous n'avons plus de tribunes pour les visiteurs...Ni pour nous d'ailleurs... :lol:[/b] [b]On fera griller des châtaignes pour se réchauffer![/b]Liverp has writtenSur le match entre montesquieu et pouyastruc , dsl de t...et bien voila vous en voulez des debats il suffisait de mettre le couvert ............. pour notre prochain deplacement a Pouyastruc il faudra aussi prevoir les cuilleres? ou les fourchettes seront-elles suffisantes . Avec l'arrivee de l'automne une petite soupe bien chaude ne sera pas de trop!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenQuelle générale?...La tournée à la buvette? :lol:arnaud anguera has writtenpas de probleme on arrivera dans la matinée on mangera sur place pour les tribunes on est au courant , c'est genant pour nos supporters il va falloir garer le car le long du terrain , nos supporters ne sont pas tous jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les tribunes vous les avez [b]fait exploser sur la generale contre Argeles !!!!!!!!!!!!![/b]!!duo de christus has written et bien voila vous en voulez des debats il suf...[b]C'est toi qui voulait des débats! :)[/b] [b]Bon bein t'as eu le son de la cloche du Volvestre; Si tu viens à Pouyastruc le 14, tu verras que l'on sait recevoir et faire la fête...On est comme Saint Vincent De Saint Paul, on offre le gîte et le couvert! ;)[/b] [b]Message de prévoyance (c'est pas une connerie) : Nous n'avons plus de tribunes pour les visiteurs...Ni pour nous d'ailleurs... :lol:[/b] [b]On fera griller des châtaignes pour se réchauffer![/b]
Votre avis ?
Bon, en même temps, on est juste là pour discuter et s'envoyer quelques piques, il n'y a pas de quoi s'emporter.
Pour ce qui est des matches de rugby, bien qu'habitant le canton en question, je regarde à chaque fois les réactions des supporters des deux camps, et je lis dans la Dépèche les reportages des correspondants attitrés de chaque club. C'est vraiment impressionnant comme ils ont des œillères (ou plutôt chacun une, pas du même côté) pour discuter les décisions des arbitres.
C'est juste de la mauvaise foi, alors, si on joue à ce jeu, je voulais juste montrer que moi aussi je pouvais.
Pour l'offense "ultime" que j'évoquais, j'en ai souvent entendu parler, je n'ai jamais vu personne se plaindre de ça à un arbitre. ça explique peut-être parfois des représailles qu'on ne comprend pas ?
Votre avis ?
moi je me rappelle d un deuxième ligne qui joué chez vous il y a 2 ans et qui était passé par tarbes je sais pas s'il est toujours là mais pour la distribution de châtaigne il était souvent en première position .
Votre avis ?
fotit has writtenmoi je me rappelle d un deuxième ligne qui joué chez vous il y a 2 ans et qui était passé par tarbes...[b] Ce n'est pas possible...[/b] [b]Chez nous les joueurs ne vont pas au TPR et n'en viennent pas non plus ![/b] [b]A Tarbes on y va que le jeudi ( c'est le marché aux châtaignes en ce moment) !!![/b] [b]A Pouya, de l'école de rugby aux premiers joueurs qui sont maintenant grands-pères, tous sont restés fidèles au club.[/b] [b]Et ceux sont ces mêmes joueurs qui ont démonté la tribune du stade lundi dernier afin d'en garder un bout chacun...Pour se chauffer cet hiver ![/b] [b]Donc pour répondre à ta question, oui il est toujours là...Et il va au marché ![/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj aime ton humour ne lâches rienfotit has writtenmoi je me rappelle d un deuxième ligne qui joué chez vous il y a 2 ans et qui était...[b] Ce n'est pas possible...[/b] [b]Chez nous les joueurs ne vont pas au TPR et n'en viennent pas non plus ![/b] [b]A Tarbes on y va que le jeudi ( c'est le marché aux châtaignes en ce moment) !!![/b] [b]A Pouya, de l'école de rugby aux premiers joueurs qui sont maintenant grands-pères, tous sont restés fidèles au club.[/b] [b]Et ceux sont ces mêmes joueurs qui ont démonté la tribune du stade lundi dernier afin d'en garder un bout chacun...Pour se chauffer cet hiver ![/b] [b]Donc pour répondre à ta question, oui il est toujours là...Et il va au marché ![/b]
Votre avis ?
Liverp has writtenSur le match entre montesquieu et pouyastruc , dsl de te dire sa mais je pense que l'article de la d...Ca y est, nous avons retrouvé l'apprenti journaliste qui a écrit l'article de ce match...Du grand art, que dis-je, un virtuose de la plume !!! Par contre, cette personne n'a pas du achever sa formation ni obtenir son diplôme, étant donné les fautes d'ortographe dans son message... Mais bon on dira que cela arrive même aux meilleurs ! Pour ce qui est du match, il semblerait que l'arbitre et le délégué etaient bien présents au stade non ? Et que de ce côté là les locaux mènent 3 acrtons à 2, dont un pour les visiteurs lors d'une mélée perdue par les locaux et relevée par ceux-çi ... En ce qui concerne le niveau rugbystique, c'est vrai qu il n'y avait pas photo, et que tout le monde présent au stade se demande pourquoi Montesquieu n'évolue pas en F2 voire en F1 tant il y avait un gouffre entre ces deux équipes ... J'espère que Montesqieu ne connnaitra pas de match violent, car là, je n'ose imaginer l'article ... Et ils se diront que finalement, les pouyastrucais n'étaient pas si méchants que cela ... Au plaisir.
Votre avis ?
l'apprenti journaliste has writtenDouveneau toujours dans le coup dès qu'il s'agissait de mettre de l'huile sur le feu.Vous n'en avez pas marre d'écrire toujours ça au sujet de Damien ? Il y en a beaucoup, de demis de mêlée de son niveau, dans la poule ? Ses qualités ne méritent-elles pas mieux que cette rengaine ?
Votre avis ?
André Daude has writtenBonjour André, Je ne pense pas que l'apprenti journaliste soit l'auteur de l'article de la dépêche ( Matthieu Gherardi ). Article dans lequel il a commis des erreurs, mais pas d'orthographe.l'apprenti journaliste has written Douveneau toujours dans le coup dès qu'il s'agissait de mettre de...Vous n'en avez pas marre d'écrire toujours ça au sujet de Damien ? Il y en a beaucoup, de demis de mêlée de son niveau, dans la poule ? Ses qualités ne méritent-elles pas mieux que cette rengaine ?
Votre avis ?
Bonjour à tous les club(s) de la poule et félicitations au Président de la Vallée Du Girou ! :)
Votre avis ?
oupppssss tu as regardé l’émission de Nagui (tout le monde veut prendre sa place) il s'en est bien sorti le président..
arnaud anguera has writtenBonjour à tous les club de la poule et félicitations au Président de la Vallée Du Girou ! :)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Avec un "léger" retard, voici les photos du match :
Vallée du Girou - Habas
[url]http://www.evg15.com/index.php[/url]
M.... à notre président pour la suite.
Votre avis ?
reprise des hostilites dimanche
Bardos - Vallée du girou :1-4 la vallee dans une bonne dynamique
Habas - Rion : 4-1 derby tendu mais habas ne peut se permettre un second revers a domicile
Mugron - Argelès :4-1 les locaux difficiles a manoeuvrer a domicile
Pouyastruc - St Paul : 1 - 4 pour poursuivre la bonne serie a l'exterieur
Montesqieu - Muret :1-4 trés serre mais Muret doit confirmer son statut de favori
Votre avis ?
Apres un WE de repos ( pas le foie:D;):/:P)
Bardos - Vallée du girou :4-1 ne doit pas perdre pour rester coller au peloton
Habas - Rion : 2-2 derby...peu etre le nul du WE
Mugron - Argelès :4-1 avantage au locaux
Pouyastruc - St Paul : 1 - 4 difficile mais on doit le faire
Montesqieu - Muret :0-4 derbby mais les visiteurs en tres grande forme
Votre avis ?
Bardos - Vallée du girou :4-1
Habas - Rion : 1-4
Mugron - Argelès :4-1
Pouyastruc - St Paul : 4 - 1
Montesqieu - Muret :1-4 choix du coeur mais vraiment très dur
Votre avis ?