Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012-2013

ROCAMBOLE103 msgpm
PRIVAS /ST PRIEST 16-15 UGINE ALBERTVILLE/LE PUY RUGBY 30-15 F C TOURNON TAIN/PAYS SAINT JEANNAIS 30 - 12 RIVES RENAGE / VINAY 20 - 12 BELLEVILLE/ VILLEFRANCHE 15 - 10

Votre avis ?

el loco22 msgpm
Attention ! le derby du Beaujolais entre le RCBB et le CSV aura lieu en nocturne SAMEDI à 19H30.

Votre avis ?

Flamby22107 msgpm
Privas / St Priest 15 / 22 Soua / Le Puy 25 / 12 Tournon / St jean. 35 / 9 Renage / Vinay. 22 / 15 Belleville / Villefranche 18 / 12

Votre avis ?

RCBB beaujolais18 msgpm
el loco has writtenAttention ! le derby du Beaujolais entre le RCBB et le CSV aura lieu en nocturne SAMEDI à 19H30.
Levé de rideau de la B à 18h

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le rochelain has writtenMerci mon DoubleYou...à quand un casse-croûte entre mecs affûtés???!!
Mais de rien, ce fut un réel plaisir ! Quand tu veux pour le "casse dale" entre beaux gosses... Tu m'envoies tes dispo semaine prochaine par sms ? _________________________________________ Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira... Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sur.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour : Privas / St Priest : 22 - 18 (Dur, dur voisins Tango mais je crois en vous) Soua / Le Puy : 28 - 10 (Les savoyards toujours difficiles à manoeuvrer en altitude) Fctt / St Jean : 23 - 9 (Et la passe de cinq ! ! ! ! !) Renage / Vinay : 17 - 22 (Une pièce sur la victoire à l'extérieur) Belleville / Villefranche : 12 -12 (Et pourquoi pas ?) ________________________________________ Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
le rochelain has written
Petit Scarabée has writtenNous avons joués à Tournon juste après le décès de leur coach, et croyait ...
Merci Petit Scarabée, ça fait vraiment plaisir de lire çà...tu es joueur?? Car pour ce qui est du drop, j'ai tout entendu: des gars de Tournon dire qu'il y était, d'autres non, un dirigeant de chez vous dire qu'il l'a vu à côté or les joueurs sur le terrain avaient l'air de penser qu'il était passé...bref, l'arbitre a tranché en notre faveur, tant mieux pour nous...;) ;)
Un des deux entraineurs... Et franchement le drop est dedans, mais c'est avant qu'il fallait faire l'effort et pas tout miser sur un drop .... Tant pis pour nous.

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
wasaby has written
le rochelain has written
Petit Scarabée has writtenNous avons joués à Tournon juste après le décès de...
Merci Petit Scarabée, ça fait vraiment plaisir de lire çà...tu es joueur?? Car pour ce qui est du drop, j'ai tout entendu: des gars de Tournon dire qu'il y était, d'autres non, un dirigeant de chez vous dire qu'il l'a vu à côté or les joueurs sur le terrain avaient l'air de penser qu'il était passé...bref, l'arbitre a tranché en notre faveur, tant mieux pour nous...;) ;)
belle mentalité petit scarabée... bravo pour ta franchise, même si pour moi le drop est largement valable.... mais tant mieux pour Tournon qui réussit un bien beau début de saison... pourvu que ça dure... !
Tu as raison Tournon fait un bon début de saison . Sûrement le meiller des équipes de la poule jusqu'a présent...

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
Report du match Privas -St. Priest. Arrêt municipal: Avis de tempête dimanche sur Privas. Bizarre bizarre Bon on verra je suis sur privas dimanche, on verra si effectivement Il y a une tempête.

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
Info Meteo: Aujourd'hui grand beau temps sur Privas deplus pas de pluis depuis mercredi, c'est quand meme bizarre

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
Info météo: les pompiers de Privas n'ont pas d'avis de tempête pour dimanche. Confirmation de la caserne des pompiers de Privas grand beau temps aujourd'hui. Me conseil d'app le CODIS Bon je contact la meteo maintenant.... je me repete c'est bizarre cet arrêt municipal.......

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
Info météo bis: privas Viens d'avoir Meteo france: Pas d'avis de mauvais temps sur privas pour vendredi, samedi, dimanche. je demande un certificat (payant) du bulletin meteo des 3 jours. je me repose la question, c'est bizarre quand meme..... recap: pompier pas d'avis de mauvais temps, meteo france pas d'avis de mauvais temps Ma question: pourquoi un arret municipal ? et pas une goutte de pluie depuis mercredi......

Votre avis ?

tremplin42120 msgpm
jean Boncru has writtenInfo météo bis: privas Viens d'avoir Meteo france: Pas d'avis de mauvais temps sur privas pour vendr...
Je presume qu'il ne s'agit pas de météo mais d'un autre type de "tempête"...

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Bon, voilà les ponots sont de retours...aprés avoir réglé un petit souci en coulisse...les choses sont claires depuis dimanche...les ponots rejouent au rugby et pensent rugby. Bon pour ce WK, il est vrai que la partie à Ugine s'annonce difficile mais à part notre expulsé et un blessé le groupe sera complet. Si la confiance est là et l'état d'esprit...je pense que le groupe est capable de s'imposer à Ugine comme il y a deux ans en play offs. Diamnche soir, j'espère que le bilan ponot sera équilibré et qu'on aura récupéré cette défaite à domicile. Bon match les mecs!

Votre avis ?

LWS67 msgpm
jean Boncru has writtenInfo météo bis: privas Viens d'avoir Meteo france: Pas d'avis de mauvais temps sur privas pour vendr...
Si ces informations sont confirmés par météo france et les pompiers le club de Privas risque gros

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
Info météo sur Privas Je viens d'avoir le CODIS de l'Ardèche, pas d'avis de mauvais temps, de vent violent etc... Rien qui empêche le bon déroulement d'une manifestation sportive. C'est bizarre quant même...... Par contre révélation du pompier que j'ai eu au téléphone, qui visiblement connait le club......

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
jean Boncru has writtenInfo météo sur Privas Je viens d'avoir le CODIS de l'Ardèche, pas d'avis de mauvais temps, de vent v...
J'en ai connu des séries TV de mer** mais je crois que tu n'as rien à leur envier... Qu'est ce que tu nous coufles avec tes investigations sur la météo qu'il y aura sur Privas demain... Si la mairie a pris un arrêté, elle a pris un arrêté et puis c'est tout ! Elle a peut-être peur que vous preniez des insolations... Au lieu de perdre ton temps avec météo france et de casser les bonbons aux pompiers qui sans doute autre chose à faire, t'aurais du téléphoner à la mairie... Il est toujours préférable de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses sains ! C'est pas parce que tu as le déjeuner annuel avec la belle-mère demain qu'il faut en vouloir aux privadois... _________________________________________ Bon dimanche à tous, qu'il soit sur le pré ou pas !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tremplin421 has written
jean Boncru has writtenInfo météo bis: privas Viens d'avoir Meteo france: Pas d'avis de mauvais temp...
Je presume qu'il ne s'agit pas de météo mais d'un autre type de "tempête"...
Une tempête de marrons.... _______________________________________ La châtaigne (autrement dit le marron) étant une spécialité ardéchoise...

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
RVD74 has written
jean Boncru has writtenInfo météo sur Privas Je viens d'avoir le CODIS de l'Ardèche, pas d'avis de m...
J'en ai connu des séries TV de mer** mais je crois que tu n'as rien à leur envier... Qu'est ce que tu nous coufles avec tes investigations sur la météo qu'il y aura sur Privas demain... Si la mairie a pris un arrêté, elle a pris un arrêté et puis c'est tout ! Elle a peut-être peur que vous preniez des insolations... Au lieu de perdre ton temps avec météo france et de casser les bonbons aux pompiers qui sans doute autre chose à faire, t'aurais du téléphoner à la mairie... Il est toujours préférable de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses sains ! C'est pas parce que tu as le déjeuner annuel avec la belle-mère demain qu'il faut en vouloir aux privadois... Bon dimanche à tous, qu'il soit sur le pré ou pas !

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
Donc, il faut fermé sa ruche et faire le dos rond ? Eh ben non, il faut assumé mes poulets Merci pour ma belle-mère, elle sera ravie demain :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up