Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostiques poule 3a Chaque journée !!

Alexjeanraca1755 msgpm
Donnez vos pronos pour la journé 1 !!! - Saint Jean d'Angely / Périgueux - Niort / Tyrosse - Saint Jean de Luz / Vannes - Marmande / Langon -Saint Nazaire / Hagetmau

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Ce calendrier n'est pas définitivement fixé [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/4a4b14328294c7a1ab1fd3cdce9c7a6c.pdf[/url]

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
La 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-Langon st Nazaire-Perigeux Angers-Niort Tyrosse-Vannes Marmande-Haugetmau st Jean de Luz 27-24 Langon st Nazaire 14-31 Perigeux Angers 19-23 Niort Tyrosse 29-16 Vannes Marmande 9-16 Haugetmau

Votre avis ?

artcov24 msgpm
cette poule n'est pas bonne :) la vrai poule est : Tyrosse, Vannes, Niort, Saint Nazaire, Marmande, Hagetmau, Saint Jean de Luz, Langon, Périgueux, Saint Jean d’Angély

Votre avis ?

Gej561 msgpm
hhhhh80 has writtenLa 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-Langon st Nazaire-P...
Le gentilé d'Angers est Angevin mon ami, Angérien est celui des ST Jean d'Angely d'où tiens tu ce nouveau calendrier ?

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
Gej has written
hhhhh80 has writtenLa 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-...
Le gentilé d'Angers est Angevin mon ami, Angérien est celui des ST Jean d'Angely d'où tiens tu ce nouveau calendrier ?
De la composistion des poules sur le site de la ffr.

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Non non sa ne vas pas ses St jean d'angely pas angers !!! :D merde alors !! ;)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
hhhhh80 has writtenLa 1ere journeé de le poule 3 est apres les changement donnerait: st Jean de Luz-Langon st Nazaire-P...
C'est st jean d'angely pas angers !!! lol et puis on est toujours rabésser nous angériens !!! sauvons nos couleurs !!! :D

Votre avis ?

artcov24 msgpm
oui ses st jean d'angely et pas angers ;)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Yeahh St jean d'angely les gens !! :) mais sa va etre dure mais ses un poste pour les pronostiques alors même si ce n'est pas le bon tableau pour les match un prono sur le classement ?

Votre avis ?

artcov24 msgpm
1/ perigueux 2/ tyrosse [b][u]3/ vannes [/u][/b] 4/ langon 5/ st nazaire 6/ st jean de luz 7/ marmande 8/ st jean d'angely 9/ hagetmau 10 / niort tous avec les bleus et blancs de vannes !

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
artcov has written1/ perigueux 2/ tyrosse [b][u]3/ vannes [/u][/b] 4/ langon 5/ st nazaire 6/ st jean de luz 7/ marman...
C'est un bon classement St jean d'angely se meintient humm bueno tout sa la logique est respecté avec Périgeux et Tyrosse je vois bien vannes crée la surprise en se fofilant a la deuxiéme place ;)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
1/ perigueux 2/ Vannes 3/ Tyrosse 4/ langon 5/ st nazaire 6/ st jean de luz 7/ [u][b]St Jean D'angely[/b][/u] 8/ Marmande 9/ Niort 10 / hagetmau Voila pour moi enfin de ce que j'en pensse ^^ :)

Votre avis ?

artcov24 msgpm
si seulement ce que tu dis ce réalise sa serai vraiment bien et meme viser la 1ere place ;) et en ce qui concerne st jean d'angely sa serai vraiment bien qu'il reste en federale 1 ! :)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
artcov has writtensi seulement ce que tu dis ce réalise sa serai vraiment bien et meme viser la 1ere place ;) et en ce...
A mais sa serrais ..... Bref je vais aps citer toute les expressions qui exprime la joie sinon j'en ai pour perpete !! :D mais oui je pensse que pour notre premiere année en féderale 1 sa serras vraiment une très bonne expérience en éspérant qu'on y retse :)

Votre avis ?

artcov24 msgpm
Alexjeanraca17 has written
artcov has writtensi seulement ce que tu dis ce réalise sa serai vraiment bien et meme viser la 1ere...
A mais sa serrais ..... Bref je vais aps citer toute les expressions qui exprime la joie sinon j'en ai pour perpete !! :D mais oui je pensse que pour notre premiere année en féderale 1 sa serras vraiment une très bonne expérience en éspérant qu'on y retse :)
en tout cas je serai derriere vous ! :)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
artcov has written
Alexjeanraca17 has written
artcov has writtensi seulement ce que tu dis ce réalise sa serai vraiment ...
en tout cas je serai derriere vous ! :)
Et moi dériere Vanne aprés mon club de coeur qui est St jean d'angely bien sur ;)

Votre avis ?

artcov24 msgpm
:) :) :) :)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
D'autre pronostiques que sa soit au niveau du classement ou au niveau de la premiere journée? Petit rapele de la premiere journée : - Saint Jean d'Angely / Périgueux - Niort / Tyrosse - Saint Jean de Luz / Vannes - Marmande / Langon -Saint Nazaire / Hagetmau Voila allez a vos pronos !!! :)

Votre avis ?

hhhhh8075 msgpm
Saint Jean d'Angély 12-31 Perigueux Niort 19-27 Tyrosse Saint Jean de Luz 27-17 Vannes Marmande 9-6 Langon Saint Nazaire 25-30 Haugetmau

Votre avis ?

Login / Sign up