cracks has writtenNan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.atxik gorriak has writtenpapajoxet tu es le bienvenu :) on se boira meme l'apero pas de soucis :) :)...[b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ??? ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenVas-y la veille !!!!!!!!!!!!!cracks has writtenNan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.atxik gorriak has writtenpapajoxet tu es le bienvenu :) on se boira meme l'apero p...[b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ??? ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe suis surbooké , bécilpapajoxet has writtenVas-y la veille !!!!!!!!!!!!!cracks has written [b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repa...Nan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.
Votre avis ?
cracks has writtenEnfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi,m'échapper ?? il est fou.............. lui!! :D :D je ne fréquente plus les pionnes**** j'ai perdu l'habitude!! :cool: :P ****[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130404122624869607.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/04/130404122624869607.gif[/img][/url] [url]http://fr.wiktionary.org/wiki/pionner[/url]USBSUPP38 has written[b] [color=blue]Tu parles il s'échappe vite celui la :P surtout qu'à la buvette à Beaumont il risque de s’assommer :lol: :lol: Par contre sur le forum alors ptin on va avoir toute la Liturgie des pro-amateurs d'Hasparren :lol: :lol:[/color] [/b]perdiac has written Tu étais dans mon dos jusqu'à la 2eme mi-temps des 1eres,je...;) :P :P :P :P NON :D Si Hasparren gagne avec BO A BEAUMONT et au vu du Résultat :NAFARROA-GIMONT. DIMANCHE VERS 16H30. [b]HASPARREN [/b] EST 1IER PERDIAC VA PLUS CE CONTRÔLER A LA BUVETTE :lol: Pas Vrai Cracks ;)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez Bons Matchs à Tous
Prenez du plaisir à jouer surtout pour ceux qui vont s’arrêter là pour la Saison.
Aucun regrets à avoir ou alors .... :rolleyes: [/color] [/b]
Votre avis ?
NAFARROA/GIMONT 2/2 ça pu le nul
FCTT/SAUVETERRE 4/0
NOGARO/LARRESSORRE 4/1
ASTARAC/GRENADE 4/1
BEAUMONT/HASPARREN 0/4
EN RESERVES
NAFARROA/GIMONT nafarroa
FCTT/SAUVETERRE fctt
NOGARO/LARRESSORRE nogaro
ASTARAC/GRENADE mielan
BEAUMONT/HASPARREN hasparren
Votre avis ?
[b] [color=blue]Sauvetere prépare son match à l'extérieur en venant soit disant la veille , autrement dit aujourd'hui sur les terrains du TEC à Mondonville ?Info ou intox ??
La pression est bien là !! :)
Malgré le froid atmosphérique chaud seront les match ! ;) Dans cette poule la plus serrée de France ?? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Par contre, une délégation "diplomatique" est partie la veille pour Garazi, pour rentrer que lundi :
pas de réveil musculaire ni de retour au calme pour eux, je pense !!
ca risque d'être haut-en-couleur !!!
Je n'ai pas pû venir à SJPDP, mais le coeur y est :
Pour Cracks : je vais chercher une voiture ce matin !!!
Bravo au FCAG !!! quand même, c'est bien d'avoir un club en Pro D2!!
Bon match à tous !!
Votre avis ?
bon dimanche a tous ,et bien evidemment bons matchs :))
Votre avis ?
Bonjour le match FCTT-Sauveterre est-il retransmis sur une radio locale? Merci
Votre avis ?
Bonjour à tous!
Je suis un nouveau venu, et pour mon premier post je suis heureux d'annoncer la victoire bonifiée de l'US Nafarroa face à Gimont 23 à 9 synonyme de 1ère place!!!:D
Votre avis ?
Il est à noter quand meme un fait:
Les 4 qualifiés en poule 16 en équipes 1ere
Voit leurs 4 Réserves qualifiées aussi.....
Donc 32 eme de finale Aller:
Muret-Hasparren
Pour les Réserves j'en sais rien.... ??
Votre avis ?
POULE 16
Nafarroa 23-9 Gimont
TOAC TOEC 23-6 Sauveterre
Nogaro 9-13Laressore
Astarac 41-29 Grenade
Beaumont 22-35 Hasparren
Votre avis ?
wolfy has writtenPOULE 16 Nafarroa 23-9 Gimont TOAC TOEC 23-6 Sauveterre Nogaro 9-13Laressore Astarac 41-29 Grenade B...A bientot....en F3... ;) ;) ;) ;) ;) on va pouvoir se boire une binouze ou 2 ensemble qui sait ??? ;)
Votre avis ?
rion des landes / nafarroa d'aprés jojo duzan
Votre avis ?
j'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgueilleux!!!!!!
Votre avis ?
Inchauspé has writtenj'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgu...pourkoi tant de haine??? cet aprem j'ai vu une belle équipe de Nafarroa qui a mis en marche arrière l'équipe de Gimont.
Votre avis ?
Et Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles?
Je te l'avais deja dit on paye les musiciens à la fin du bal...
Le bal n'est pas terminé mais les musiciens ont arreté de jouer...
Enfin pour vous en tous cas...
Votre avis ?
segi nafarroa has writtenEt Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Je te l'avais de...J'ai pensé à toi y a quoi ??? 20 minutes,puis je me suis torché j'ai appuyé sur un bouton et t'es parti dans un tourbillon de flotte.
Votre avis ?
J'aurai aimé vous parler d'un bon match de rugby mais là il faut arrêter de déconner.
[img=Rouge]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.390.390/p403x403/603238_305953239512391_314470155_n.jpg[/img]à Inchaupé, Perdiac et SegiNafarroa.
Allez vous friter ailleurs que sur le forum, cela commence à en gaver plus d'un. Chambrer OK mais là....
Votre avis ?