Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
atxik gorriak has writtenpapajoxet tu es le bienvenu :) on se boira meme l'apero pas de soucis :) :)...
[b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ??? ;)[/color] [/b]
Nan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
atxik gorriak has writtenpapajoxet tu es le bienvenu :) on se boira meme l'apero p...
[b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ??? ;)[/color] [/b]
Vas-y la veille !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
cracks has written [b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repa...
Vas-y la veille !!!!!!!!!!!!!
Je suis surbooké , bécil

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written
perdiac has written Tu étais dans mon dos jusqu'à la 2eme mi-temps des 1eres,je...
;) :P :P :P :P NON :D Si Hasparren gagne avec BO A BEAUMONT et au vu du Résultat :NAFARROA-GIMONT. DIMANCHE VERS 16H30. [b]HASPARREN [/b] EST 1IER PERDIAC VA PLUS CE CONTRÔLER A LA BUVETTE :lol: Pas Vrai Cracks ;)
[b] [color=blue]Tu parles il s'échappe vite celui la :P surtout qu'à la buvette à Beaumont il risque de s’assommer :lol: :lol: Par contre sur le forum alors ptin on va avoir toute la Liturgie des pro-amateurs d'Hasparren :lol: :lol:[/color] [/b]
Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi,m'échapper ?? il est fou.............. lui!! :D :D je ne fréquente plus les pionnes**** j'ai perdu l'habitude!! :cool: :P ****[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130404122624869607.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/04/130404122624869607.gif[/img][/url] [url]http://fr.wiktionary.org/wiki/pionner[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez Bons Matchs à Tous Prenez du plaisir à jouer surtout pour ceux qui vont s’arrêter là pour la Saison. Aucun regrets à avoir ou alors .... :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

castors36 msgpm
NAFARROA/GIMONT 2/2 ça pu le nul FCTT/SAUVETERRE 4/0 NOGARO/LARRESSORRE 4/1 ASTARAC/GRENADE 4/1 BEAUMONT/HASPARREN 0/4 EN RESERVES NAFARROA/GIMONT nafarroa FCTT/SAUVETERRE fctt NOGARO/LARRESSORRE nogaro ASTARAC/GRENADE mielan BEAUMONT/HASPARREN hasparren

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Sauvetere prépare son match à l'extérieur en venant soit disant la veille , autrement dit aujourd'hui sur les terrains du TEC à Mondonville ?Info ou intox ?? La pression est bien là !! :) Malgré le froid atmosphérique chaud seront les match ! ;) Dans cette poule la plus serrée de France ?? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgpm
Par contre, une délégation "diplomatique" est partie la veille pour Garazi, pour rentrer que lundi : pas de réveil musculaire ni de retour au calme pour eux, je pense !! ca risque d'être haut-en-couleur !!! Je n'ai pas pû venir à SJPDP, mais le coeur y est : Pour Cracks : je vais chercher une voiture ce matin !!! Bravo au FCAG !!! quand même, c'est bien d'avoir un club en Pro D2!! Bon match à tous !!

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
bon dimanche a tous ,et bien evidemment bons matchs :))

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
Bonjour le match FCTT-Sauveterre est-il retransmis sur une radio locale? Merci

Votre avis ?

jackysonfan1 msgpm
Bonjour à tous! Je suis un nouveau venu, et pour mon premier post je suis heureux d'annoncer la victoire bonifiée de l'US Nafarroa face à Gimont 23 à 9 synonyme de 1ère place!!!:D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Il est à noter quand meme un fait: Les 4 qualifiés en poule 16 en équipes 1ere Voit leurs 4 Réserves qualifiées aussi..... Donc 32 eme de finale Aller: Muret-Hasparren Pour les Réserves j'en sais rien.... ??

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
POULE 16 Nafarroa 23-9 Gimont TOAC TOEC 23-6 Sauveterre Nogaro 9-13Laressore Astarac 41-29 Grenade Beaumont 22-35 Hasparren

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
wolfy has writtenPOULE 16 Nafarroa 23-9 Gimont TOAC TOEC 23-6 Sauveterre Nogaro 9-13Laressore Astarac 41-29 Grenade B...
A bientot....en F3... ;) ;) ;) ;) ;) on va pouvoir se boire une binouze ou 2 ensemble qui sait ??? ;)

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgpm
rion des landes / nafarroa d'aprés jojo duzan

Votre avis ?

Inchauspé15 msgpm
j'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgueilleux!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Inchauspé has writtenj'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgu...
pourkoi tant de haine??? cet aprem j'ai vu une belle équipe de Nafarroa qui a mis en marche arrière l'équipe de Gimont.

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Et Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Je te l'avais deja dit on paye les musiciens à la fin du bal... Le bal n'est pas terminé mais les musiciens ont arreté de jouer... Enfin pour vous en tous cas...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
segi nafarroa has writtenEt Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Je te l'avais de...
J'ai pensé à toi y a quoi ??? 20 minutes,puis je me suis torché j'ai appuyé sur un bouton et t'es parti dans un tourbillon de flotte.

Votre avis ?

biperra112 msgpm
J'aurai aimé vous parler d'un bon match de rugby mais là il faut arrêter de déconner. [img=Rouge]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.390.390/p403x403/603238_305953239512391_314470155_n.jpg[/img]à Inchaupé, Perdiac et SegiNafarroa. Allez vous friter ailleurs que sur le forum, cela commence à en gaver plus d'un. Chambrer OK mais là....

Votre avis ?

Login / Sign up