Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Salut "Inchauspé" en attendant de se voir à Hasparren :D Je remonte le sujet au cas ou certains de la poule souhaiteraient oeuvrer à sa continuité dans le sens Rugbystique évidement :) Petit sujet sur Grenade sur le Midol de Vendredi ;) avec une photo de Sigeannais :o :rolleyes: Voila la Saison recommence ce Mardi avec Matchs amicaux en Septembre dont un contre nos amis Balmanais :D "Balmatracien" si tu me lis ;) [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Up!!! :/ Les vacanciers va falloir rentrer ]:D ou alors vous comencez les entraînements en Octobre ??? :rolleyes: [/b][/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:( Le HAC recherche un nouveau correspondant local et partial... Milesker et bonne route à toi Xixon.

Votre avis ?

biron184 msgpm
arnaud anguera has written:( Le HAC recherche un nouveau correspondant local et partial... Milesker et bonne route à toi Xixon...
c'est une blague?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] :o :o Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club ?? "biron" c'est "Nogaro" ?Alors les gars dur dur les entraînements sous cette chaleur ?? Aujourd'hui ça va beaucoup mieux :D Vivement la reprise ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
biron has written
arnaud anguera has written:( Le HAC recherche un nouveau correspondant local et partial... Milesker ...
c'est une blague?
Bonjour biron, soit rassuré xixon n'est pas mort, juste faché avec son égo... :p Cf: 3em mi-temps

Votre avis ?

biron184 msgpm
cracks has written[color=blue][b] :o :o Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club ?? "biron" c'est "Nogaro" ?Alors l...
on a eu 6 jours de fêtes du 10 au 15 août donc il faut le temps pour s'en remettre!oui je suis de Nogaro!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
biron has written
cracks has written[color=blue][b] :o :o Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club ?? "biron" c'est...
on a eu 6 jours de fêtes du 10 au 15 août donc il faut le temps pour s'en remettre!oui je suis de Nogaro!
[color=blue][b]Ah je comprends mieux :D Bon on se verra donc en Novembre sur vos terres ;) Et les gars ce serait sympatoche que certains se manifestent pour parler et commenter la saison même si elle n'a pas officiellement commencé Le bon côté étant des rencontres constructives en dehors des terrains qui ne se feraient pas sans ce site! Pour en avoir fait plusieurs je peux vous dire que c'est enrichissant! A vous de Voir ;) [/b][/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
biron has written
cracks has written[color=blue][b] :o :o Ah ça se réveille ?? Vous êtes de quel club...
[color=blue][b]Ah je comprends mieux :D Bon on se verra donc en Novembre sur vos terres ;) Et les gars ce serait sympatoche que certains se manifestent pour parler et commenter la saison même si elle n'a pas officiellement commencé Le bon côté étant des rencontres constructives en dehors des terrains qui ne se feraient pas sans ce site! Pour en avoir fait plusieurs je peux vous dire que c'est enrichissant! A vous de Voir ;) [/b][/color]
Salut Cracks, Bon Pouyastruc n'est pas en poule 16, mais je voulais te dire qu'hier soir Mielan c'est fait atomisé 5 à 0 :p Attention à leurs italiens (Quand ils auront les licences...) Tchao, arnaud.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written
biron has written on a eu 6 jours de fêtes du 10 au 15 août donc il faut le temps ...
Salut Cracks, Bon Pouyastruc n'est pas en poule 16, mais je voulais te dire qu'hier soir Mielan c'est fait atomisé 5 à 0 :p Attention à leurs italiens (Quand ils auront les licences...) Tchao, arnaud.
[color=blue][b]Merci de l'info mais bon comme tu le dis ce n'est que ... des matchs d'avant saison :/ Bravo pour votre remontée ! Bonne Saison à vous et le bonjour à "Dindin" et "Picball" si tu les vois ![/b][/color]

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Y a un "frisé" de Miélan qui bombe le torse sur les canchas du coin à ce que j'ai entendu... Info?

Votre avis ?

blondin325 msgpm
gaminot has writtenY a un "frisé" de Miélan qui bombe le torse sur les canchas du coin à ce que j'ai entendu... Info?
qui ? le peintre en batiment?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] :o Faut déjà qu'on apprenne le "Basque" ]:D Si en plus faut apprendre l'Italien ?? :rolleyes: [/b][/color]

Votre avis ?

pichet377 msgpm
:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Bon les gars vous sortez de votre torpeur :mad: Personne n'a rien a à raconter ?? :rolleyes: Pas de matchs de préparation ??[/b][/color] [color=blue][b]Nous c'est simple on a joué entre nous vu que le club prévu n'avait pas assez de licences et donc a annulé 8.( De bons petits mouvements à affiner ! Mercredi match contre St sulpice / Lèze vice Champion F2 :D On va voir ]:D [/b][/color] [color=blue][b]Espérons que l'effectif sera au complet ?? :/ :/ [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Bon ça commence :rolleyes: Hasparren demande à reporter les Matchs [/b][/color] [color=blue][b]à 14 H00 et 15h30[/b][/color] [color=blue][b]Z'ont intérêts à bien nous réceptionner :p :D [/b][/color] [color=blue][b]et Beaumont le Samedi Soir :o [/b][/color] [color=blue][b]J'espère que les bières seront bonnes ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
ils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren??? :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
fafinous has writtenils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren??? :lol:
[color=BLUE][b] :D Il ont du avoir de bon prix ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
fafinous has writtenils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren??? :lol:
Non, çà fait 1 an qu'ils reviennent à la nage, z'avaient pas payé le retour... :D Attention à eux cet hiver dans le marécage de Xapitalia ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written
fafinous has writtenils sont encore partis en NZ voir la coupe du monde Hasparren?...
Non, çà fait 1 an qu'ils reviennent à la nage, z'avaient pas payé le retour... :D Attention à eux cet hiver dans le marécage de Xapitalia ;)
[color=blue][b] :D Le fils à "Xixon" non; je l'avais vu sur un match :p [/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up