Bonjour à tous !
Ce week-end, Nogaro était en déplacement à Grenade sur Adour (Honneur) en Challenge :
En 1, Grenade 0 - Nogaro 26 (4 essais) ;
En B, Grenade 0 - Nogaro environ 50 (à confirmer...).
Matches de reprise plutôt intéressants...
Ce week-end déplacement à Rion des Landes (Fédérale 3) toujours en Challenge.
Votre avis ?
[color=blue][b]Ca y est premier Match hier soir à Grenade contre St Sulpice sur Lèze rappelons le vice Champion F2 .
Les résultats
En B St Sulp 45 Grenade 0
En Une St Sulp 33 Grenade 10[/b][/color]
[color=blue][b]En une je n'ai pas vu le match vu qu'ils se jouaient tous les deux à 20h00
Aux derniers échos on a bien tenu une mi temps et même en étant devant au score avec un jeu engagé et joueur , pour céder en 2° mi temps (il est vrai que manquant de soldats,on a croisé en une et deux et ça déstabilisait les groupes mais c'était bien un match pour situer tout le monde surtout vu le nombre de nouveaux)
Physiquement assez dur pour les deux groupes Grenadains, la preuve la deuxième mi temps , mais nul doute que ça a fait du bien au groupe .[/b][/color]
[color=blue][b]En Deux assez difficile sauf qu'on fait une première mi temps assez réussie côté défense car St Sulp envoie du jeu , on nous refuse un essai pour un passage en touche ?? C'est pas grave l'action était assez belle. En deuxième mi temps on craque et là c'est la marrée de la Lèze qui dévale (belle jeune petite équipe en B qui elle avait du sang frais en nombre ,même chose en Une) Il est vrai que chez nous pas mal bossent le soir sur Airbus!
Voila pour la une peut être que "Pendule" en aura plus à dire ? Je te salue si tu nous lit [/b][/color]
[color=blue][b]Un petit reportage sur les bords de la Save [/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Christophe-GERAUD-Grenade-Encore-de-la-place-pour-des-clubs-comme-le-notre_a3186.html]entraîneur Grenadain ;) [/url][/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Salut "Inchauspé" en attendant de se voir à Hasparren :D Je remonte le sujet au cas o...je ne serais malheureusement pas présent samedi pour notre rdv amical annuel en terre grenadine :p :p j'ai toute la famille qui descend, du coup, on va plutôt se faire une rencontre amicale gastronomique... ;) ;) ;) ;) dommage, ça m'aurait fait plaisir de croiser quelques vieilles connaissances entre Save et Garonne... tant pis on remettra ça à une prochaine, mais pas pour une soirée américaine :p :p :p @plus Cracks et bonne saison à vous
Votre avis ?
balmatracien has written[color=blue][b]Dommage mais c'est évident qu'il y a des priorités ;) En même temps soirée Américaine :mad: Je me ferai mon barbuc :p @+ Balmatracien" et bonne saison à vous ;) [/b][/color]cracks has written[color=blue][b]Salut "Inchauspé" en attendant de se voir à Hasparren :D Je remonte...je ne serais malheureusement pas présent samedi pour notre rdv amical annuel en terre grenadine :p :p j'ai toute la famille qui descend, du coup, on va plutôt se faire une rencontre amicale gastronomique... ;) ;) ;) ;) dommage, ça m'aurait fait plaisir de croiser quelques vieilles connaissances entre Save et Garonne... tant pis on remettra ça à une prochaine, mais pas pour une soirée américaine :p :p :p @plus Cracks et bonne saison à vous
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Voila pour la une peut être que "Pendule" en aura plus à dire ? Je te salue si tu no...Ton résumé est exact, les Saintsulpiciens ont été content de la soirée, surtout de la reception ;) Je crois que Grenade jouera les premier roles dans la poule, voir plus si vous arrivez à étoffer le paquet d'avants. Au plaisir de t'avoir rencontré, bonne saison et peut etre à un match retour quand il y aura un creux dans le championnat......
Votre avis ?
pendule has written[color=blue][b]Merci et pourquoi pas une revanche ? ;) content de t'avoir vu et bonne saison à vous aussi je pense que vous avez les moyens de faire encore une très bonne saison ;) [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Amical-Saint-Sulpice-sur-Leze-trop-fort-pour-Grenade_a3199.html]Résumé Rugby 31 [/url][/b][/color] [color=blue][b]Allez encore un match de préparation et en avant départ chez les Hazpandars :D [/b][/color]cracks has written [color=blue][b] Voila pour la une peut être que "Pendule" en aura plus à dire ? J...Ton résumé est exact, les Saintsulpiciens ont été content de la soirée, surtout de la reception ;) Je crois que Grenade jouera les premier roles dans la poule, voir plus si vous arrivez à étoffer le paquet d'avants. Au plaisir de t'avoir rencontré, bonne saison et peut etre à un match retour quand il y aura un creux dans le championnat......
Votre avis ?
[color=blue][b]Hier petits matchs amicaux avec nos voisins et amis Balmanais :D
Grosse chaleur , quelques absents suite blessures et travail côté Grenadains , manque Licences oubliées côté Balmanais :p (heureusement c'est pas loin :lol: ) Donc plaisir de voir "le Près" ramenant les dits papiers et pouvoir partager la collation avec ainsi que d'autres ;) [/b][/color]
[color=blue][b]En B match équilibré avec des intentions des deux côté,plus de fraîcheur au final côté Balmanais avec un banc de remplaçants (19/19 à la 75° mn)et 3 essais encaissés les 5 dernières minutes
Résultat GS 19 Balma 34[/b][/color]
[color=blue][b]En Une la première mi temps fût Balmanaise , match agréable malgré la chaleur , Grenade avait déjà joué Mercredi et donc ça tirait un peu plus , on doit progresser sur plusieurs points mais on sent que la mayo va prendre rapidement :D
Après un rappel appuyé des coachs la deuxième mi temps se révéla plus constructive et Grenade reprend l'avantage
GS 27 Balma 15 [/b][/color]
[color=blue][b]Allez maintenant rdv chez les Basques d'Hasparren Dimanche :D [/b][/color]
Votre avis ?
Samedi après-midi, Nafarroa recevait en amical Aramits, pensionnaire de F2, avec une équipe, encore incomplète :( , intégrant nombre des Bélascain finalistes du championnat de France la saison dernière.
Bilan: défaite en réserve 10 à 5 et victoire de la première 22 à 21 sur le fil :) .
Votre avis ?
les belascains intégrés en séniors???
Votre avis ?
pichet has writtenles belascains intégrés en séniors???[color=blue][b]Ben s'ils ont 18 Ans ]:D [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenLes belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniorspichet has writtenles belascains intégrés en séniors???[color=blue][b]Ben s'ils ont 18 Ans ]:D [/b][/color]
Votre avis ?
duo de christus has written[color=blue][b]Et oui !! :D [/b][/color]cracks has writtenLes belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniorspichet has writtenles belascains intégrés en séniors???[color=blue][b]Ben s'ils ont 18 Ans ]:D [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenMoi je connais des belles Ascaines ( Azkaindar) qui n'ont pas 19 ans, mai plus que 18! ;)duo de christus has written[color=blue][b]Et oui !! :D [/b][/color]cracks has written [color=blue][b]Ben s'ils ont 18 Ans ]:D [/b][/color]Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniors
Votre avis ?
arnaud anguera has written[color=blue][b] C'est mieux pour toi :rolleyes: et au Mois de Juin elles auront combien ? :) [/b][/color]cracks has writtenMoi je connais des belles Ascaines ( Azkaindar) qui n'ont pas 19 ans, [color=blue][u]mai [/u]plus que 18[/color]! ;)duo de christus has written Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc...[color=blue][b]Et oui !! :D [/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b]Et Bé :o :o Alors vous jouez ce Weekend ? Ou pas ?[/b][/color]
[color=blue][b]Allez je lance les débats [/b][/color]
[color=blue][b][u]En UNE[/u][/b][/color]
[color=blue][b]Beaumont / Nafarroa ==>> 2 / 2
FCTT / Gimont ==>> 5 / 1
Nogaro / Sauveterre ==>> 5 / 0
Astarac / Larressore ==>> 4 / 0
Hasparren / Grenade ==>> 1 / 4 :D [/b][/color]
[color=blue][b][u]En B[/u][/b][/color]
[color=blue][b]Beaumont / Nafarroa ==>> Beaumont
FCTT / Gimont ==>> FCTT
Nogaro / Sauveterre ==>> Nogaro
Astarac / Larressore ==>> Astarac
Hasparren / Grenade ==>> Grenade :D[/b][/color]
[color=blue][b]Il va de soit que c'est du PUR Hasard ;) à part peut être Grenade ? :p [/b][/color]
[color=blue][b]Bons Matchs à Tous et à Dimanche les Hazpandars :D :D
Ps: on mange au "Chibendea" ?? ]:D On verra bien :cool: [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Et Bé :o :o Alors vous jouez ce Weekend ? Ou pas ?[/b][/color] [color=blue][b]Allez j...Bonjour Scrat :D Y parait qu'y a un nouveau qui cherche à Pouya? 8) Est-ce que l'on peut jouer, si on est dans la poule 15? Et fais la bise à Xixon... :8
Votre avis ?
je dois dire, que c'est la 1ere fois que je vois un prono à 5-1.
ça devrait être un match de fou...
Votre avis ?
Bonjour à tous !!!
Mon pifomètre m'indique...
Beaumont de Lomagne - Nafarroa 1 - 4
FCTT - Gimont 4 - 1
Nogaro - Sauveterre 4 - 0
Astarac Bigorre - Larressore 4 - 1
Hasparren - Grenade 4 - 1
Bon match à tout le monde !!!
Votre avis ?
Je me lance moi aussi :
En UNE
Beaumont / Nafarroa ==>> 4 / 1
FCTT / Gimont ==>> 5 / 0
Nogaro / Sauveterre ==>> 5 / 0
Astarac / Larressore ==>> 4 / 0
Hasparren / Grenade ==>> 4 / 1
En B
FCTT / Gimont ==>> FCTT
Votre avis ?
fafinous has writtenje dois dire, que c'est la 1ere fois que je vois un prono à 5-1. ça devrait être un match de fou...[color=blue][b]Faut innover :) sinon on tombe vite dans la normalitude :cool:[/b][/color] [color=blue][b]Allez 3 essais transformés pour FCTT et 6 pélinailtés pour Gimont J'ai bon là ?? :P:lol: [/b][/color]
arnaud anguera has writtenEst-ce que l'on peut jouer, si on est dans la poule 15? Et fais la bise à Xixon... :8[color=blue][b]Les 2 mon ami ;)[/b][/color]
Votre avis ?