Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

cracks6868 msgpm
[color=#1c24ff][b] Amis Lomagnols nous voici nous voila et ce Samedi 19h00 pour la B et 20h30 pour la Une ;) A la demande de Beaumont il y a un certain temps [/b][/color] [color=#1c24ff][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Beaumont-de-Lomagne-Grenade-avance-a-samedi_a3255.html]Beaumont / Grenade[/url][/b][/color]

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
DTC? D[i]irection[/i] T[i]oulon[/i] C[i]entre[/i]? :lol: Ok je sors..... :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=#261fff][b]:D Chez moi c'est plutôt Direction Toulouse Castres :D[/b][/color]

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Bonjour tout le monde ! Mes pronos pour cette 2ème journée, en espérant que je tombe aussi juste que dimanche dernier...;)
papi brossard has writtenBonjour à tous !!! Mon pifomètre m'indique... Beaumont de Lomagne - Nafarroa 1 - 4 FCTT - Gimont 4 -...
Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 4 - 1 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 4 - 1 Bon match les gars !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=#2d26ff][b]:/ j'espère bien t'en faire perdre un "Papi" :P[/b][/color] [color=#2d26ff][b]En UNE[/b][/color] [color=#2d26ff][b]Nafarroa / FCTT ==>> 4 / 0 Gimont / Nogaro ==>> 4 / 1 Sauveterre / Astarac ==>> 1 / 4 Larressore / Hasparren ==>> 4 / 1 (Derby à la maison ?) Beaumont / Grenade ==>> 1 / 4 :D (Derby revanche !!) [/b][/color] [color=#2d26ff][b]En B[/b][/color] [color=#2d26ff][b]Nafarroa / FCTT ==>> Nafarroa Gimont / Nogaro ==>> Gimont Sauveterre / Astarac ==>> Astarac Larressore / Hasparren ==>> Larressore Beaumont / Grenade ==>> Grenade :D (Derby cette B progresse) [/b][/color] [color=#2d26ff][b]Du jeu que du Jeu Messieurs ;)[/b][/color] [color=#2d26ff][b]Hé les gars soyez pas timide il n'y a rien à gagner , ni à perdre L'Adsl ne serait il pas parvenu dans vos contrées?? :rolleyes: :o[/b][/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[color=#2d26ff][b]:/ j'espère bien t'en faire perdre un "Papi" :P[/b][/color] [color=#2d26ff][b]En U...
Salut cracks et aux autres aussi, Mon prono: [b]Nafarroa[/b] / FCTT BO [b]Gimont [/b]/ Nogaro BD Sauveterre / [b]Astarac [/b] BO [b]Larressore[/b] / Hasparren BD Beaumont / [b]Grenade [/b] BD

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
Salut cracks et aux autres aussi, Pour moi ce sera: [b]Nafarroa [/b]/ FCTT 4-1 [b]Gimont[/b] / Nogaro 4-1 Sauveterre / [b]Astarac[/b] 1-4 Larressore / [b]Hasparren [/b] 1-4 (paski faut pas déconner!:D) Beaumont / [b]Grenade [/b] 1-4 Ca fait pas mal de défaite à domicile ça en fait... Tant pis j'assume...

Votre avis ?

biron184 msgpm
Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 1 - 4 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 2 - 2

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=#170fff][b] Allez les gars nous laissez pas tous seul Quoi !! :| :/ [/b][/color]

Votre avis ?

slc15 msgpm
bonsoir il y a quoi a gagner ? :) Nafarroa - FCTT 4 - 0 Gimont - Nogaro 4 - 1 Larressore - Hasparren 4 - 1 Beaumont de Lomagne - Grenade 1 - 4 Sauveterre - Astarac Bigorre 4 - 1 c est marrant je ne vois pas comme vous pour ce match :)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Allez jour J pour la rencontre Beaumont / Grenade :D[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-le-groupe-grenadain-pour-Beaumont-de-Lomagne_a3263.html]Ce SOIR le GS[/url] [/color][/b]

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Nafarroa - FCTT 4 - 1 Gimont - Nogaro 2 - 2 Sauveterre - Astarac Bigorre 1 - 4 on n'est pas chauvin chez nous Larressore - Hasparren 4 - 0 avec ce que Larressore a montré dimanche c'est tout à fait possible. Beaumont de Lomagne - Grenade 4 - 0

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là il y a de quoi avoir des regrets car on méritait amplement la victoire ! Comme quoi c'es pas celui qui joue qui gagne :/ Adage plus que de réalité ce soir !!!!! Patience ça passera :D [/color][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mais sur ce coup là i...
[b]Là ,tu as pas pu copier CHOCOCOKO [/b] :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
cracks has written[b][color=blue]Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me plante pour Grenade mai...
[b][color=blue] Même pas je réponds :P :lol: et il faisait la gueule ce soir :/[/color][/b] [b][color=blue]A au fait on perd 10 à 9 en UNE :( et 16 à 9 en B :([/color][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written
cracks has written[b][color=blue]Fais chier !!!! Ca fait deux fois que je me pl...
[b][color=blue] Même pas je réponds :P :lol: et il faisait la gueule ce soir :/[/color][/b]
AH BON .... CHOCOCOKO il ta fait gagner 65 pts ce soir en prod2 avant le dernier match .... :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
cracks has written
USBSUPP38 has written [b]Là ,tu as pas pu copier CHOCOCOKO [/b] :lol: :lol:
[b][color=blue] Même pas je réponds :P :lol: et il faisait la gueule ce soir :/[/color][/b]
AH BON .... CHOCOCOKO il ta fait gagner 65 pts ce soir en prod2 avant le dernier match .... :P
[b][color=blue]Tu plaisantes pas là ?? :rolleyes: C'est moi qui lui avait soufflé la victoire d'Albi :lol: [/color][/b]

Votre avis ?

biperra112 msgpm
À Baigorri: Excellence B Nafarroa bat Toec/Toac 20 à 14 Fédérale 3 Nafarroa bat Toec/Toac 12 à 06

Votre avis ?

castors36 msgpm
GIMONT-NOGARO repas d'avant match 240 personnes le stade bien bondé un grand derby annoncé plein de promesses la b de gimont gagne 21 a 11 belle opposition des deux equipes chacun a eu ça mi temps gimont termine plus fort et gagne avec brio pour la une on peut ecrire des pages entieres tellement le match a eu des rebondissements belle emtame des gimontois qui au bout de 5 mn sur une superbe attaque des lignes arrieres vont a damme gimont est determiné et le derby est bien lançé 5 mn plus tard le 10 de gimont est agréssé et la malgré toute attente bagarre générale conclusion le 13 de gimont prend un rouge le déléqué n a vu que les gimontoid se battre deffaillance des buteurs des deux cotées et gimont plante un deuxieme essaies avant la mi temps 10- 0 a la pause seconde mi-temps gimont prends un jaune puis un blanc en deux minutes gimont se retrouve a 12 contre 15 et bien sur nogaro marque un essaie inscident sur le bord de touche coté buvette match interrompu par l arbitre 10 a 7 pour gimont deux minutes apres nogaro prend un jaunes et gimont marque un essaie a 12 contre 14 en plus un essaie marqué par les avants a 6 contre 8 le match se termine a 13 contre 14 et gimont marque l essaie du bonus sur un attaque dans les 22 match enorme des jeunes gimontois qui meme a 12 ont bataillé pour leur couleur au coup de sifflet final explosion des joueurs et supporters gimontois vu le contexte du match ENORME je dis bien énorme la prestation des gimontois aujourd'hui jouer tout le match avec deux joueurs en mois voir trois et je compte pas l arbitre et le délégué qui ont été minable mais sur le terrain le peuple gimontois a vu des guerriers plein d avenir pour la saison au final 4 essaie a 1 24 a 7 j attends avec impatiante les commentaires des journeaux tres tres grosse prestation des gimontois et une 3 eme mi temps magnifique la saison est tres bien lançé j annoce victoire a mielan dimanche

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
pas de post depuis 2 ans mais vu le match que j'ai vu je ne peux que dire simplement merci ! et je crois que l on va vivre de gros moment du coter de cahuzac !!! (banlieue nord de Gimont)

Votre avis ?

Login / Sign up