Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

biperra112 msgpm
cracks has written
duo de christus has written
cracks has written [color=blue][b]Ben s'ils ont 18 Ans ]:D [/b][/color]
Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc seniors
[color=blue][b]Et oui !! :D [/b][/color]
Tout à fait exact ils sont tous seniors. En fait ceux qui jouent en une et en réserve chez nous sont essentiellement ceux qui auraient du y jouer cette année sans l'introduction de la 3ème année Bélascain. Cette fameuse et nouvelle 3ème année Bélascain crée par la fédé sous la gentille pression de quelques gros de fédérale, H........., T.......... qui avec leurs effectifs pléthoriques auraient été bien emmerdés pour faire jouer tout le monde avec la montée normale des Bélascain. Cette troisième année arrive donc à point nommé pour eux, leurs joueurs restent en Bélascain et pourront jouer tous les dimanches.... Car la aussi la fédé a repris la main.... Tous les match sont programmés le dimanche .... Poule directe de qualif pour le championnat de France ..... et des poules avec des déplacement hallucinants qui vont nous coûter la peau du c...... et faire passer des frissons à nos trésoriers. (Je vous invite à aller voir la compo des grpes !!!) Je crois que nous seront pas les seuls à adopter cette stratégie de faire monter les 3ème année car tout simplement, nos effectifs trop "justes" nous obligent à le faire. Ils auraient du y être donc nous les y mettons. Certes cela se fera au détriment des équipes Bélascain..... et je me suis laissé dire que de nombreux forfaits s'annoncent dans cette catégories car les effectifs sont trop limites: forfait général, forfaits ponctuels ??? à voir... sans compter les clubs qui ne peuvent même plus présenter d'équipe car ils n'ont tout simplement plus assez de joueurs. Alors peut-être allons nous voir se créer des ententes toutes aussi circonstancielles qu'improbables entre clubs uniquement afin de pouvoir continuer à faire jouer leur jeunes... mais après tout pourquoi pas ? Iront donc au bout, à mon humble avis, de cette compétition Bélascain ceux qui auront de gros effectifs et qui auront pu conserver tout leur petit monde en 3ème année. Vous aurez donc facilement compris que cette 3ème année Bélascain commence à me gonfler très sérieusement !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
biperra has written
cracks has written
duo de christus has written Les belascain sont tous majeurs ils sont + 19 ans donc...
[color=blue][b]Et oui !! :D [/b][/color]
Tout à fait exact ils sont tous seniors. En fait ceux qui jouent en une et en réserve chez nous sont essentiellement ceux qui auraient du y jouer cette année sans l'introduction de la 3ème année Bélascain. Cette fameuse et nouvelle 3ème année Bélascain crée par la fédé sous la gentille pression de quelques gros de fédérale, H........., T.......... qui avec leurs effectifs pléthoriques auraient été bien emmerdés pour faire jouer tout le monde avec la montée normale des Bélascain. Cette troisième année arrive donc à point nommé pour eux, leurs joueurs restent en Bélascain et pourront jouer tous les dimanches.... Car la aussi la fédé a repris la main.... Tous les match sont programmés le dimanche .... Poule directe de qualif pour le championnat de France ..... et des poules avec des déplacement hallucinants qui vont nous coûter la peau du c...... et faire passer des frissons à nos trésoriers. (Je vous invite à aller voir la compo des grpes !!!) Je crois que nous seront pas les seuls à adopter cette stratégie de faire monter les 3ème année car tout simplement, nos effectifs trop "justes" nous obligent à le faire. Ils auraient du y être donc nous les y mettons. Certes cela se fera au détriment des équipes Bélascain..... et je me suis laissé dire que de nombreux forfaits s'annoncent dans cette catégories car les effectifs sont trop limites: forfait général, forfaits ponctuels ??? à voir... sans compter les clubs qui ne peuvent même plus présenter d'équipe car ils n'ont tout simplement plus assez de joueurs. Alors peut-être allons nous voir se créer des ententes toutes aussi circonstancielles qu'improbables entre clubs uniquement afin de pouvoir continuer à faire jouer leur jeunes... mais après tout pourquoi pas ? Iront donc au bout, à mon humble avis, de cette compétition Bélascain ceux qui auront de gros effectifs et qui auront pu conserver tout leur petit monde en 3ème année. Vous aurez donc facilement compris que cette 3ème année Bélascain commence à me gonfler très sérieusement !!!
++++ 1

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
fafinous has writtenje dois dire, que c'est la 1ere fois que je vois un prono à 5-1. ça devrait être...
[color=blue][b]Faut innover :) sinon on tombe vite dans la normalitude :cool:[/b][/color] [color=blue][b]Allez 3 essais transformés pour FCTT et 6 pélinailtés pour Gimont J'ai bon là ?? :P:lol: [/b][/color]
arnaud anguera has writtenEst-ce que l'on peut jouer, si on est dans la poule 15? Et fais la bise à Xixon... :8
[color=blue][b]Les 2 mon ami ;)[/b][/color]
Alors je joue: [b]Beaumont[/b] / Nafarroa FCTT / [b]Gimont [/b] [b]Nogaro[/b] / Sauveterre [b]Astarac [/b] / Larressore Hasparren / Grenade [b]Hasparnade [/b], mais belle réception!!!

Votre avis ?

Inchauspé15 msgpm
Ca y est, c'est le premier match à chapitalia. nous allons voir certaines recrues de l'intersaison, comme facha et toffolo qui sont operationnels pour la venue de Grenade. Quant à Jean pierre Labat, il faudra attendre encore un peu avant de le voir fouler le pré.En effet,il se remet péniblement d'une hernie...et oui...un travail très physique, le connaissant bien, il ne fait jamais semblant...

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Beaumont / Nafarroa 1/4 FCTT / Gimont 4/1 Nogaro / Sauveterre 5/0 Astarac / Larressore 4/0 Hasparren / Grenade 4/1

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=#2e2eff][b]:D Ah ça bouge un peu ;) Allez les gars lâchez vous ;il n'y a rien à perdre , ni à gagner d'ailleurs :lol: Bon Matchs à Tous ;)[/b][/color]

Votre avis ?

biron184 msgpm
Beaumont / Nafarroa 1/4 FCTT / Gimont 4/1 Nogaro / Sauveterre 4/0 Astarac / Larressore 5/0 Hasparren / Grenade 4/1

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=#1f17ff][b]C'est quand même assez morne cette poule :rolleyes: Avez vous tous l'Adsl?? :D[/b][/color] [color=#1f17ff][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Grenade-le-groupe-pour-Hasparren_a3236.html]Grenade 16/09[/url][/b][/color] [color=#1f17ff][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-La-composition-du-FCTT-contre-Gimont_a3238.html]FCTT 16/09[/url][/b][/color]

Votre avis ?

castors36 msgpm
Beaumont / Nafarroa 2-2 FCTT / Gimont 1-4 Nogaro / Sauveterre 4-0 Astarac / Larressore 4-0 Hasparren / Grenade 4-1

Votre avis ?

castors36 msgpm
en une fctt 24 gimont 18 en b fctt 21 gimont 25

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[color=#1f17ff][b][u]C'est quand même assez morne cette poule [/u]:rolleyes: Avez vous tous l'Adsl??...
C'est une poule "mort née"! :lol: Et à part çà les grenades en Basquie, çà a donné quoi????

Votre avis ?

l ancien3 msgpm
A Hasparren : HAC 16 / Grenade 11 en reserve et en premiere HAC 22 / Grenade 21

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=#3838d6]Dommage il y avait de quoi passer mais quand tu joues à 14 presque toute la partie :|[/color][/b] [b][color=#3838d6]Bonne recept la on roule :rolleyes:[/color][/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b][color=#3838d6]Dommage il y avait de quoi passer mais quand tu joues à 14 presque toute la partie...
ATUVUXIXON, son FILLOTàT'ILJOUé........Racontes nous................. :)

Votre avis ?

pichet377 msgpm
A mielan victoire basque en b et victoire 29 28 gersoise en premiere.bonne equipe d larressore kî ns en aura fait voir mais sa passe!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
match plaisant à regarder qui nous a tenu en haleine jusqu'à la fin avec deux buteurs à 100% qui se rendaient coup pour coup.Larressore sera sans doute dans les qualifiables en fin de saison.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[b][color=#3838d6]Dommage il y avait de quoi passer mais quand tu joues à 14 presq...
ATUVUXIXON, son FILLOTàT'ILJOUé........Racontes nous................. :)
[color=#1717ff][b]Oui oui j'ai vu Xixon et madame et partagé une petite mousse à la mi temps de la Une! Il embrasse tous les Konos de RF et dieu sait qu'il y en a :lol: (là j'en rajoute :P ) Non le fiston n'a pas joué ,problème d'épaule ! Sur les matchs que dire on est passé à côté de deux victoires à l'extérieur devant deux équipes joueuses et avec les quelles on a je pense quelques valeurs communes. En B on perd 16 à 11 avec malheureusement de trop points ratés au pied dont une pénalité qui aurait pu enfin avec les si!! :rolleyes: Assez content de la défense qu'on a su produire face à une équipe qui je le répète aime jouer comme nous et prendre du plaisir[/b][/color] [color=#1717ff][b]En Une Match engagé avec un petit dérapage en début de partie mais qui par la suite s'est concentré sur le jeu. Course poursuite tout au long de la partie preuve en est perdu 22 21 (là aussi une pénalité qui avant la fin aurait pu nous refaire passer devant ) plus un mauvais choix de jeu à la fin ont fait que voila! :| Mais bon trop de cartons jaunes et blanc distribués par le monsieur au sifflet qui s'est régalé et si il a sanctionné les 2 équipes n'en a distribué que d'un côté :( et en l'occurence un blanc imaginaire :o ) Enfin ceci dit on a vu du Rugby malgré la chaleur lourde ;) bravo à eux car c'est pas mal et surtout pour la réception toujours aussi sympa (j'ai pu revoir certaines connaissances en 3° mi temps) [/b][/color]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
En effet 2 matchs plaisants à Xapitalia ce Dimanche. 2 matchs de reprise avec des 2 cotés de l'envie et de l'engagement mais également du déchet cependant au regard des prestations de dimanche il faudra compter avec ces 2 clubs cette saison. Pour la B, Hasparren affiche un effectif jeune et remuant qui n'avait qu'une envie: jouer. Ca tombait bien Grenade était venu pour cela. Le HAC prend assez rapidement le score en première mi-temps, bien aidé par la maladresse du buteur adverse. A la conclusion d'un beau mouvement d'attaque sur une prise en touche propre le deuxième ligne Guelle passe la ligne. La deuxième mi-temps est plus brouillonne coté vert avec des successions de fautes qui permettent aux noirs de revenir avec notamment un essai en force du paquet d'avants. La victoire est tout de même conservée par les locaux, à déplorer une certaine indiscipline qui s'est avérée génératrice de carton. Pour la 1 le HAC est cueilli à froid par une équipe très concernée dans les zones d'affrontements ce qui lui permettra de récolter des pénalités. Le buteur n'est pas le même qu'en B, celui-ci ne laissera passer aucune occasion d'engranger dans les 50m de ses adversaires du jour. Joueur qui risque de faire mal à bon nombre d'adversaires si sa réussite se maintien. Mathieu Larrondo maintien tout de même le HAC à flots par ses coups de pieds mais les verts courent après le score et l'engagement laisse des traces ce qui entraine un turn-over important. Mais une fois n'est pas coutume c'est Martinon, arrière filiforme du HAC, qui va faire sauter le verrou noir sur une attaque placée en venant trancher de le vif de la défense dans l'axe poteaux-poteaux. Il passe donc la ligne et Larrondo passe la transformation. Le HAC passe devant et conservera, tant bien que mal, son avantage jusqu'à la fin au terme d'un chassé-croisé entre buteurs. Victoire d'un point des verts, un premier match où l'on a vu du bon et du moins bon, un vrai premier match de championnat quoi... A noter un essai refusé au HAC en B, apparemment justifié par un pied en touche, et une attaque avortée par l'arbitre en 1, J. ARTAYET n'ayant plus face à lui qu'un défenseur et 50m de champs libre... Le score aurait pu être plus large pour les locaux mais ça augure de bonnes choses... Dimanche prochain le HAC va jouer sur le plateau à Larressore, un derby bon-enfant mais sans cadeaux s'annonce...

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
une ptite question ou est passé Chichon??????? :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ELLIS PARK has writtenune ptite question ou est passé Chichon??????? :/
[color=#173eff][b] :D Trop facile :P DTC ;)[/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up