Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

castors36 msgpm
robert de cahuzac has writtenpas de post depuis 2 ans mais vu le match que j'ai vu je ne peux que dire simplement merci ! et je c...
avis aux visiteurs buvette imprennable a gimont

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Victoire a mielan annoncé? C noté... Sa comptera double si sa arrive

Votre avis ?

castors36 msgpm
oui pichet par contre si gimont peux jouer a 15 et vous a 12 je signe de suite vu que c est un derby et que les visiteurs sont avantagés en ce moment pour dimanche verdict sur le terrain et non sur le forum mais je pronostique gimont et je ne serais pas loin de mon poin de vue

Votre avis ?

blondin325 msgpm
dimanche prochain EAB XV / GIMONT 5 / 0

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Et bien voilà il suffit d'une petite générale , de scores inattendus,d'un ancien qu'on sort de la maison de retraite (salut robert) et hop ça s'anime un peu :lol: Tant mieux tant mieux :P[/color][/b] [b][color=blue]Allez pour ce weekend on se mouille un peu plus :D[/color][/b] [b][color=blue]En UNE Nogaro / Nafarroa ==>> 4 / 1 (à la maison ?) Astarac / Gimont ==>> 4 / 1 (pareil) Hasparren / Sauveterre ==>> 4 / 0 Grenade / Larressore ==>> 4 / 1 Grenade :D (pas le choix) FCTT / Beaumont ==>> 5 / 0 (à la maison aussi)[/color][/b] [b][color=blue]En B[/color][/b] [b][color=blue]Nogaro / Nafarroa ==>> Nogaro Astarac / Gimont ==>> Astarac Hasparren / Sauveterre ==>> Hasparren Grenade / Larressore ==>> Grenade :D FCTT / Beaumont ==>> FCTT [/color][/b] [b][color=blue]A vous ;) [/color][/b]

Votre avis ?

hulk hogan 00711 msgpm
nogaro-nafarroa : 4/0 nogaro a domicile de plus réaction obligatoire après la mauvaise performance de ce weekend Astarac / Gimont: 1/4 gimont sur leur lancé Hasparren / Sauveterre: 5/0 Grenade / Larressore : 1/4 victoire de larressore qui réalise un bon début de saison FCTT / Beaumont: le fctt a domicile.

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
A Larressore dimanche, temps lourd et couvert, du vent et un terrain poussiéreux où l'on s'attend à voir passer un buisson séché et Clint Eastwood à cheval, le far west quoi... Le Pays Basque comme on l'aime! En B, encore une fois, ça joue! Les 2 équipes ont envie de prouver au voisin qu'il sait manier le ballon... Dans cette optique c'est l'Inthalatz qui prend les devants avec des attaques bien menées, du jeu debout et du soutien dans l'axe qui font mal aux noirs haspandars. Les joueurs du HAC vont tout de même se retrouver autour du paquet d'avants qui va faire le boulot et mettre la troupe dans le bon sens. Le seul essai noir viendra d'ailleurs d'un effort sur ballon porté après une touche. Mais le manque de précision des 3/4 haspandars et les attaques répétées des verts, faisant sauter les verrous, vont compliquer les choses et le match se terminera logiquement par une victoire des locaux 22-11. En 1 même topo, on tente sans retenue. Larressorre, fidèle à sa réputation, est virulent et chacailleur dans les maules et joue sans complexes. Coté Haspandar, Larrondo n'est pas en réussite mais il est bien suppléer au pied par P. ARTAYET pour le but, dans le jeu par contre la ligne d'attaque se heurte à un mur. Pourtant serein en touche le HAC se fait surprendre sur une de ces phases de jeu mal négociée. Les 3/4 verts n'en demandaient pas tant et plante la première banderille... Mais coté Hasparren les pénalités continuent à passer tant et si bien qu'à la 80ième Le HAC est juste devant au score. C'est le moment que choisi l'arbitre pour siffler une pénalité discutable pour Larressore face aux barres à une trentaine de mètres. C'est dedans mais il reste du temps(5mn d'arrets de jeu, le HAC y croit et joue son va-tout malheureusement cela ne donne rien, pire une interception permet à l’excellent deuxième ligne local de marquer l'essai qui prive le HAC du bonus défensif!!! J'ai eu tout faux dans mes pronos... L'équipe de Larressorre m'a fait une grosse impression coté fraicheur et endurance. J'ai apprécié les prestations du 6, du 8 et du 15 mais la cohésion générale était également là. A Hasparren ça va être soupe à la grimasse cette semaine je pense qu'il y aura serrage de boulons pour vite repartir de l'avant. Une chose est sure Larressorre est au dessus du niveau auquel nous les avions laissés il y a 3 ans... Bonne continuation à eux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
A Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsque les gros seront un peu plus affutés;il est vrai qu'avec le vent du sud d'hier et les 31°C,il faisait sal'temps pour les gros.

Votre avis ?

castors36 msgpm
mielan qui marque trois essaies d ecart je veux voir ça quand meme a part si on joue a 11 peut etre

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
nogaro-nafarroa : 4/1 Astarac / Gimont: 1/4 Hasparren / Sauveterre: 4/1 Grenade / Larressore : 4/0 FCTT / Beaumont: 5/0 a dimanche

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Personne de Larressore sur RF ?? :| Quoiqu'il en soit à Dimanche ............... :D [/color][/b]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
cracks has written[b][color=blue] Personne de Larressore sur RF ?? :| Quoiqu'il en soit à Dimanche ............... :D ...
Ils ont plus de pigeons voyageurs, du coup ça capte plus...:D Bon match au 2 équipes.

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
nogaro-nafarroa : 4/1 2 équipes s'étant affrontées l'an dernier je crois et du coup se connaissent. Chacun aura ses points sur son terrain pour moi. Astarac / Gimont: 4/1 Hasparren / Sauveterre: 4/1 Attention quand même à Sauveterre au regard de leur dernière saison. Grenade / Larressore : 4/1 FCTT / Beaumont: 4/0

Votre avis ?

monstermunch18 msgpm
papajoxet has writtenA Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsque les gros seront un...
IL faut aussi prendre en compte notre nombre de blessé du coup le peu de rotation possible pour nos coach.... Mais ce n'est pas une excuse non plus. Par contre très sympa terrain dans une bonne ambiance, le fromage de la réception au top. Mais si l'arbitre n'avais pas "joué sa sortie" sur la dernière action du match (celle où les 3/4 viennent percuter au milieu de terrain dans 22), je pense qu'on peut faire le match parfait à l'extérieur en gagnant sur le gong. Car sincèrement, votre joueur est couché (volontairement ou pas ????) sur le ballon est empêche la sortie. Mais avec des SI....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
monstermunch has written
papajoxet has writtenA Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsq...
IL faut aussi prendre en compte notre nombre de blessé du coup le peu de rotation possible pour nos coach.... Mais ce n'est pas une excuse non plus. Par contre très sympa terrain dans une bonne ambiance, le fromage de la réception au top. Mais si l'arbitre n'avais pas "joué sa sortie" sur la dernière action du match (celle où les 3/4 viennent percuter au milieu de terrain dans 22), je pense qu'on peut faire le match parfait à l'extérieur en gagnant sur le gong. Car sincèrement, votre joueur est couché (volontairement ou pas ????) sur le ballon est empêche la sortie. Mais avec des SI....
[b][color=blue] :/ Le nombre de blessés malheureusement on en a aussi pas mal [url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Grenade-diminue_a3294.html]Grenade[/url][/color][/b] [b][color=blue]auquel il faut rajouter ceux en entrainement :( [/color][/b]

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Nogaro - Nafarroa : 4 - 0 Pour se racheter du week-end dernier et fêter les retrouvailles avec nos amis basques... Astarac - Gimont : 1 - 4 Gimont sur une bonne lancée et l'Astarac peut-être un peu fébrile en ce début de saison... Hasparren - Sauveterre : 4 - 0 Hasparren doit prouver à domicile après s'être fait une petite frayeur contre Grenade... Grenade - Larressore : 4 - 1 Grenade de justesse (à la maison)... FCTT - Beaumont : 4 - 1 Beaumont pour le BD sur l'euphorie de sa victoire dans le derby... Bon match à tous !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
monstermunch has written
papajoxet has writtenA Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficile à contrer devant lorsq...
IL faut aussi prendre en compte notre nombre de blessé du coup le peu de rotation possible pour nos coach.... Mais ce n'est pas une excuse non plus. Par contre très sympa terrain dans une bonne ambiance, le fromage de la réception au top. Mais si l'arbitre n'avais pas "joué sa sortie" sur [b]la dernière action du match (celle où les 3/4 viennent percuter au milieu de terrain dans 22),[/b] je pense qu'on peut faire le match parfait à l'extérieur en gagnant sur le gong. Car sincèrement, votre joueur est couché (volontairement ou pas ????) sur le ballon est empêche la sortie. Mais avec des SI....
[b]En ce cas la vous auriez eu une pénalité...ça faisait pas le compte.[/b] wouai....épi si vous aviez marqué en toute fin de match,sur la touche + une transformation en coin,vous auriez pu gagné :rolleyes:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]:| Tu t'es perdu "Papa" sur ce topic ?? :P Me dis pas que tu suis Nafarroa ?? :D [/color][/b]

Votre avis ?

garazi647 msgpm
nogaro-nafarroa : 1/4 Astarac / Gimont: 4/1 Hasparren / Sauveterre: 4/1 Grenade / Larressore : 4/1 FCTT / Beaumont: 4/1

Votre avis ?

biperra112 msgpm
cracks has written
monstermunch has written
papajoxet has writtenA Baïgorri j'ai vu une équipe du Toec qui sera difficil...
[b][color=blue] :/ Le nombre de blessés malheureusement on en a aussi pas mal [url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Grenade-diminue_a3294.html]Grenade[/url][/color][/b] [b][color=blue]auquel il faut rajouter ceux en entrainement :( [/color][/b]
Tout le monde doit faire avec. Nafarroa n'est pas en reste à ce niveau et a, en plus, du faire face à une hémorragie de seniors pendant l’inter-saison. Ce n'est pas moins d'une quinzaine de joueurs qui ont raccrochés les crampons. Des vieux, me direz-vous, non pas du tout: à 25 ans maintenant les gars raccrochent. C'est donc avec plus d'un tiers de Bélascain, dont deux première année, que nous avons reçu le FCTT. Ils ont parfaitement tenus leur rang avec un très gros coeur et comme, le reste de l'équipe, fait preuve d'un engagement total facilité par une très bonne condition physique (ils s’entraînent depuis début Août). J'ai trouvé les joueurs du FCTT très bons mais globalement peu affûtés ce qui, je crois, explique aussi en partie leur défaite. Ces mêmes Toulousains, mieux préparés, seront avec leur pack lourd et puissant redoutables dans un mois... et même plus sur les terrains gras de l'hiver...

Votre avis ?

Login / Sign up