Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 13 2012/2013

goubi524 msgpm
Belle victoire du LSA c'est bon ça !!! un petit résumé de la partie serait sympa Tu as joué Clément ?

Votre avis ?

clement146 msgpm
Salut Gouby !! Match de reprise sympathique, 20 premières minutes ou l'on marque 2 essai, apres 20 min de merde des deux cotés, 20 premières de la seconde pour st cernin, avec deux cocotes et deux essai, et finalement on enchaine pas mal sur la fin avec 3 ou 4 essai. On a été pas mal défensivement( aucun franchissement), un peu nul dans l'animation offensive , mais globalement c'est pas trop mal. Pour ma part, mon genou est resté sur le terrain de l'entrainement vendredi, donc je n'ai pris aucun risque, on vera comment ça va lundi.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Merde !!! et tu ne l'as pas retrouvé sur le terrain depuis Vendredi :p En espérant que tout aille bien pour toi... :/

Votre avis ?

goubi524 msgpm
comment ca se présente cette avant première journée chez les aveyronnais et les autres bien sur ? des pronostiques peu etre ?

Votre avis ?

clement146 msgpm
Salut gouby , Les aveyronnais se prépare tranquillement pour se déplacement à SIGEAN. On part un peu dans l'inconnu avec cette équipe de SIGEAN que l'on connait très peu. Pour notre part, la préparation a été bien suivi, on a un bon groupe pour cette année. EN plus, le genou va mieux donc je peut rejouer !! Voila, on sera un plus fixé dimanche a 17 h. Et vous, ça se prépare ? vous attaquez ou ?

Votre avis ?

goubi524 msgpm
on est prêt physiquement reste plus qu'a voir dans le jeu... Dimanche on reçoit Ceret pour le derby en guise de premier match de la saison a domicile !!!

Votre avis ?

AVEYRON124 msgpm
Bonjour a tous ! Voici les pronos pour cette première journée. S O MILLAVOIS / JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE : MILLAU BD JOP U SIGEAN PORT LA NOUVELLE / LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : SIGEAN JSE SP ILLIBERIENNE / U S CARMAUX RUGBY : ELNE BOULOU SPORTIF XV / SALANQUE COTE RADIEUSE XV :SALANQUE BD BOULOU R O CASTELNAUDARY / R C ST AFFRICAIN : RC ST AFFRICAIN BD ROC

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
Victoire de la b de la.jop 11-14, en UNE bonus offensif pour MIllau 31-1

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
p'tit pradéen has writtenVictoire de la b de la.jop 11-14, en UNE bonus offensif pour MIllau 31-1
31-16 pour Millau;)

Votre avis ?

clement146 msgpm
Défaite des deux équipes du LSA 13 a 11 en B 17 a 10 en A Quelques regrets pour les deux équipes, une meilleure gestion des temps forts à permis aux équipes de Sigean de l'emporter. Des echos des autres matchs ? Carmaux a la ramasse ou grosse équipe d' Elne ?

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
arthur496 has written
p'tit pradéen has writtenVictoire de la b de la.jop 11-14, en UNE bonus offensif pour MIllau 31-1
31-16 pour Millau;)
Désolé... Pas facile de pianoter sur un clavier de téléphone avec de gros doigts, dans un bus en pleine descente du Pas de L'Escalette...avec quelques bières dans le cornet !!!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
bien calme ce forum

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
Oui c'est vrai c'est trés calme surtout qu'on est plus qu'à 2 jours du derby sud Aveyronnais. Je m'attendais à quelques salades je suis déçu....:/

Votre avis ?

st aff127 msgpm
fyl12 has writtenOui c'est vrai c'est trés calme surtout qu'on est plus qu'à 2 jours du derby sud Aveyronnais. Je m'a...
Ne sois pas déçu, ils préparent leurs troupes pour le crunch(pas le chocolat..., quoi que. Il va falloir qu'on serre les fesses je pense. Tu connais le dicton toi le grand pêcheur: méfies toi de l'eau qui dort et des gens de Millau.... a plus

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
P'tit Pradéen has writtenDésolé... Pas facile de pianoter sur un clavier de [color=#171fff]téléphone avec de gros doigts[/col...
[color=#171fff][b] :lol: Salut P'tit Pradéen effectivement pas facile , j'ai essayé moi aussi en rentrant du Pays Basque :o Nous c'était en montant une côte sur l'autoroute et on est tombé en panne :mad: heureusement qu'on a des bricoleurs :D et un chauffeur Poids Lourd qui avait du matos ;) [/b][/color] [color=#171fff][b]Bonne saison à Vous ;)[/b][/color]
fyl12 has writtenOui c'est vrai c'est trés calme surtout qu'on est plus qu'à 2 jours du derby sud Aveyronnais. Je m'a...
[color=#171fff][b] :lol: Salut Fyl et oui ça manque les attaques étaient plus insidieuses la saison passée . Bonne Saison vous aussi ;)[/b][/color] [color=#171fff][b]Amitiés Sportives à vous deux !!! :D [/b][/color]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
st aff has written
fyl12 has writtenOui c'est vrai c'est trés calme surtout qu'on est plus qu'à 2 jours du derby sud Av...
Ne sois pas déçu, ils préparent leurs troupes pour le crunch(pas le chocolat..., quoi que. Il va falloir qu'on serre les fesses je pense. Tu connais le dicton toi le grand pêcheur: méfies toi de l'eau qui dort et des gens de Millau.... a plus
Plus exactement c'est: "Méfie-toi du feu, de l'eau et des gens de Millau."

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
cracks has written
P'tit Pradéen has written Désolé... Pas facile de pianoter sur un clavier de [color=#171fff]téléphon...
[color=#171fff][b] :lol: Salut P'tit Pradéen effectivement pas facile , j'ai essayé moi aussi en rentrant du Pays Basque :o Nous c'était en montant une côte sur l'autoroute et on est tombé en panne :mad: heureusement qu'on a des bricoleurs :D et un chauffeur Poids Lourd qui avait du matos ;) [/b][/color] [color=#171fff][b]Bonne saison à Vous ;)[/b][/color]
[color=#171fff][b] :lol: Salut Fyl et oui ça manque les attaques étaient plus insidieuses la saison passée . Bonne Saison vous aussi ;)[/b][/color] [color=#171fff][b]Amitiés Sportives à vous deux !!! :D [/b][/color]
Merci de compatir à mes malheurs...pas du fait que je sois alcoolique mais de celui que je ne sache pas me servir d'un i-phone. Bonne saison, amitiés sportives ami grenadain.

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
Trénels has written
st aff has written
fyl12 has writtenOui c'est vrai c'est trés calme surtout qu'on est plus qu'à 2 jou...
Plus exactement c'est: "Méfie-toi du feu, de l'eau et des gens de Millau."
En gros faut que je me méfie quoi...

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
Un petit coucou cracks et une trés bonne saison à vous!!

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
En B: Millau 8 - St Aff 9 En A: Millau 18 - St Aff 15 Quand aux Pastres contre les Zélés-Gants, ils sont partis les valises pleines parait-il.

Votre avis ?

Login / Sign up