Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 13 2012/2013

arthur49692 msgpm
Je souhaite connaitre l'avis des st affricains mais une rumeur gonfle concernant une rétrogradation de st affrique car il y aurait un problème avec l'école de rugby ounquelque chose comme ça. Vous avez des infos???

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Phil d'aveyron has writtenDites, vous ne pourriez pas venir chercher un des vôtres qui s'est égaré sur en zone dangereuse où i...
:) :lol:

Votre avis ?

The head13 msgpm
l ami du som tu demandes à tes dirigeants le problème était avec l'entente cela me surprends pas que tu ne soit pas au courant en ce qui concerne le report du match si vous aviez vu la météo prévu pour dimanche vous auriez fait comme les responsables de la mairie on aurait pu faire comme castel / sallanque le leur dire que quand ils seraient descendus du bus

Votre avis ?

crinou64 msgpm
A vérifier mais les deux équipes de sigean ne feront certainement pas le déplacement a Millo (FORFAIT). Donc si j'ai bien compris troisième forfait,Sigean hors championnat a vérifier aussi

Votre avis ?

clement146 msgpm
crinou has writtenA vérifier mais les deux équipes de sigean ne feront certainement pas le déplacement a Millo (FORFAI...
Cela serait une très bonne nouvelle pour le LSA qui est la seule équipe a avoir perdu la bas, et donc récupérerez 3 points ( ? )

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Dans le cas du forfait de Sigean, Millau marque 4 points ou 5?

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
ca doit être 5pts avec score de 25 - 0, j'imagine

Votre avis ?

The head13 msgpm
c est faux le forfait de la B n'impacte pas la 1 lsa ne récupére pas de point en 1 par contre toutes les équipes qui ont perdu contre sigean en B elles récupérent les points

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
tout à fait d'accord mais Crinou nous dit que se sont les 2 équipes qui sont forfait. Qu'en est-il?

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Facile victoire de Millau contre Sigean 25 à 0 bonus offensif 5 points au classement et 1ère place de la poule.

Votre avis ?

USC15131 msgpm
A ST AFFRIQUE ST AFFRIQUE 22 - CARMAUX 26

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Merde. Qu'est ce qui se passe à St Aff?

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
Pour le match MILLAU SIGEAN c'est bien un forfait de SIGEAN.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Ah oui j'avais oublié de le préciser.

Votre avis ?

clement146 msgpm
The head has writtenc est faux le forfait de la B n'impacte pas la 1 lsa ne récupére pas de point en 1 par contre toutes...
Donc en B on récupere des points, mais vu qu'il s'agit du 3 eme forfait de la B, l'equipe 1 n'est elle pas forfait tout court ?

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
Je suis allé voir Castelnaudary-Salanque et j'avais déjà vu Salanque l'an passé lors d'un match de phase finale du France...pas de surprise, tjrs la meme tactique : la 1° mêlée on relève et on se bat sur tout le terrain ! Du vilain digne des bas fonds de séries ! L'arbitre très bon mais aussi très jeune n'a pas osé mettre de rouge direct aux salanquais. Cette équipe aussi gaillarde soit elle n'a rien proposé de l'apm a part des marmites et des chandelles et n'a rien à faire en F3...et je vous épargne les commentaires tjrs ''charmants'' de M.Porcu envers encadrement et joueurs adverses...du grand fair play ! Bref j'ai perdu mon apm !

Votre avis ?

USC15131 msgpm
clement has written
The head has writtenc est faux le forfait de la B n'impacte pas la 1 lsa ne récupére pas de point en...
Donc en B on récupere des points, mais vu qu'il s'agit du 3 eme forfait de la B, l'equipe 1 n'est elle pas forfait tout court ?
Aujourd'hui au club on nous a dit que quand il y'avait 3 forfait en 2 c'etait forfait general du club voila aprés j'en sais pas plus on verra bien dans les jours a venir si y'a quelqu'un de sigean sur le forum et qui peut nous renseigner il est le bienvenu

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
Voir l'article 342 2 des réglements fédéraux.Suite au troisième forfait de l'équipe B SIGEAN est rétrogradé de facto en honneur.Les équipes B de la poule vont toutes marquer 3 points contre SIGEAN.Pour les équipes A je ne pense pas que les points classement subissent une modification,sauf à enregistrer d'autres forfaits de la A de SIGEAN.

Votre avis ?

potou2 msgpm
potouMembreInscription : 18/04/2011Messages : 1MP ecoute toi espece de chevre luis ocana le grand cycliste au lieu de commenter les matchs du dimanche apres midi soit disant trop violent prend ton velo et va faire un tour avec ta vieille la par contre c pas potou qui te le dis c porcu le gros con voila ca va mieux comme ca? alors respecte les joueurs et ferme ta grande gueule car avec des commentaires comme ca je pense que tu as du en fouler des pelouses toi alors! derriere un grillage c facile de parler

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
potou has writtenpotouMembreInscription : 18/04/2011Messages : 1MP ecoute toi espece de chevre luis ocana le grand cy...
Premierement jeune homme j'ai insulté personne, deux ton commentaire est à l'image de ce que vous proposez sur un terrain : agressivité malsaine, trois : y'a que la vérité qui fache. Tiens ça tombe bien ! puisque c pas potou mais porcu explique moi pourquoi tu as demandé a tes joueurs de relever la 1° mélée ??? Vous avez eu la chance de tomber sur un arbitre naïf car déjà au bout de 3 mn vous auriez du etre 14 !!

Votre avis ?

Login / Sign up