Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 13 2012/2013

Trénels339 msgpm
cracks has written
LE PHARE has written
fyl12 has written La fédé va pas aimer....
SIGEAN PLN non plus
[b][color=blue] Tu pourrais nous éclairer ??? :) [/color][/b]
J-ai pas percuté tout de suite. Pas mal Cracks!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Trénels has written
cracks has written
LE PHARE has written SIGEAN PLN non plus
[b][color=blue] Tu pourrais nous éclairer ??? :) [/color][/b]
J-ai pas percuté tout de suite. Pas mal Cracks!
[b][color=blue]:D Ceci dit quelles news ??[/color][/b] [b][color=blue]Sigean / Elne sur le terrain de Sigean rien Détonnant :P [/color][/b]

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Encore un jeu de mots? Sur le terrain de Grenade ça aurait été plus détonnant.

Votre avis ?

USC15131 msgpm
zoulou has writtenbonjour, je voudrais savoir si carmaux récupère des points sur tapis vert du match contre le boulou ...
C fait carmaux récupère 5 pts sur tapis vert ainsi que la salanque le boulou est dernier avec 0 pts voir le classement sur le site de la ffr.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Houla la :) cette poule va se jouer sur tapis vert ?? Que de problèmes Sigean / Elne Carmaux / Boulou :o "ptitpradéen" ça a l'air de marcher plus tôt bien pour vous ? :D[/color][/b]

Votre avis ?

riri1299 msgpm
SAINT AFFRIQUE 16 LSA 12 En réserve victoire st affrique

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
Peut on avoir le bon résultat de CASTELNAUDARY PRADES ?.Il est différent sur le site de la FFR et sur celui de RUGBY FEDERAL.Merci.

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
En B Castel 17 Prades 30 en 1 Castel 21 Prades 24

Votre avis ?

fyl1255 msgpm
Trénels has writtenC'est pas mauvais pour Millau. Dimanche Elne devra jouer les mains dans les poches pour ne pas aggra...
ils ont gardés les mains dans les poches :P:P

Votre avis ?

riri1299 msgpm
PRADES 22 SAINT AFFRIQUE 8 RESERVE PRADES 20 SAINT AFFRIQUE 3

Votre avis ?

clement146 msgpm
Je n'interviens pas souvent mais la je vais poster un petit commentaire... Ce dimanche, le LSA recevait Toreille. Après avoir entendu tout les sons de cloches contre cette équipe, la "vérité " allez "tomber". L'équipe B de torreille a montré une certaine capacité a envoyer la purée mais , ma foi, je n'irai pas plus loin car je jouait en 1 et je n'aurai pas tout les éléments pour témoigner. Cependant, en 1ere, juste avant que l'équipe du LSA ne rentre au vestiaire avant le debut de la rencontre, un entraineur de Toreille est venu devant notre porte d'entrée nous insulter gaiement ...Le ton etait donné ? Que nini !! Nous avons jouer une bonne équipe de torreille, joueuse et sans mauvais geste. Mais heuresement que les joueurs de torreille n'écoute pas leurs banc de touche. Car voila l'origine de mon post, une bande de dirigeant ou entraîneurs (sauf Porcu) insultant tout les joueurs du LSA tout le match, ne cherchant qu'a faire disjoncter la rencontre, avec menaces. Bref, une bien drôle d'image du rugby que je rencontre ici, pour la première fois. Lamentable, mais j'honneur le groupe de torreille qui etait sur le terrain en equipe 1. Je ne sais qu'elle est la "stratégie " ou simplement le manque de respect de ces types mais il ne reflète en aucun cas celle du rugby que l'on aime tous pratiquer.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Je confirme le comportement de certains dirigeants. Lorsqu'ils sont venus à Millau,l'entraineur de la B a passé son temps à provoquer le public et à faire des doigts d'honneur. Le juge de touche a allègrement truandé et l'arbitre l'a repris à 2 ou 3 occasions.

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
En match en retard à ELNE .MILLAU 15 ELNE 14

Votre avis ?

clement146 msgpm
Alors amis carmausins , quesque vous nous préparez pour dimanche ?

Votre avis ?

USC15131 msgpm
clement has writtenAlors amis carmausins , quesque vous nous préparez pour dimanche ?
Fait toi connaitre pour la biere vers 17h ca sera avec plaisir

Votre avis ?

luis ocana85 msgpm
Castel 14 12 Elne, match terne et sans rythme haché par une multitude de fautes de part et d'autre. Decevant pour de la F3 meme s'il y a eu bcp d'engagement physique. RAS coté discipline. En B Castel 26 25 Elne, match ouvert avec du suspense mais techniquement très faible. 1 rouge pour un ailier d'Elne à la surprise générale car le match a été très correct.

Votre avis ?

clement146 msgpm
USC15 has written
clement has writtenAlors amis carmausins , quesque vous nous préparez pour dimanche ?
Fait toi connaitre pour la biere vers 17h ca sera avec plaisir
Mince, je viens de voir ton message ce lundi ... on a du ce croiser car je suis rester un moment a la buvette :D A charge de revanche pour le retour !

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
Victoire de La SALANQUE à SIGEAN 30 à 03 avec le BO

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Millau -LSA 23 à 15 Millau B - LSA B 16 à 16

Votre avis ?

st aff127 msgpm
ELNE 30 RCSA 27 En B ELNE 16 RCSA 7

Votre avis ?

Login / Sign up