Décision ce jour concernant le match arrété entre SIGEAN et ELNE.
Votre avis ?
2 pts de moins pour sigean et 2 pts de plus pour elne au classement voila ce que ca donne pour le classement je parle
Votre avis ?
Victoires ce jour de LA SALANQUE contre ELNE,de PRADES contre LEVEZOU,et de CASTEL contre MILLAU
Votre avis ?
LE PHARE has writtenVictoires ce jour de LA SALANQUE contre ELNE,de PRADES contre LEVEZOU,et de CASTEL contre MILLAUvictoire de carmaux contre sigean 46-6 avec le bo
Votre avis ?
elle n’intéresse pas grand monde cette poule apparemment.....
Votre avis ?
Challenge de l'Espoir
Millau 19 - LSA 14
Votre avis ?
LE BOULOU va se sauver où pas ?
Votre avis ?
Bonjour je voudrais savoir quel match de la poule 13 sont remis
Votre avis ?
femicou has writtenBonjour je voudrais savoir quel match de la poule 13 sont remiscarmaux-castelnaudary
Votre avis ?
USC15 has writtenlevezou-le bouloufemicou has writtenBonjour je voudrais savoir quel match de la poule 13 sont remiscarmaux-castelnaudary
Votre avis ?
st-aff va jouer à toreille porcu va t-il jouer son cinema ?
Votre avis ?
PRADES fait une belle saison....
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenPRADES fait une belle saison....oui belle equipe pour moi sur la phase aller la meilleure equipe que j'ai vue c la salanque j'ai trouvé cette equipe tres bien aprés le boulou c pas mal dommage leur tricherie de debut de saison aprés elne un ton en dessous voila si dimanche prades pouvait gagner au boulou ca nous arrangerais un peu !!!!!!
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenLE BOULOU va se sauver où pas ?si il se sauve ca voudra dire qu'on descend donc .........
Votre avis ?
Dites, vous ne pourriez pas venir chercher un des vôtres qui s'est égaré sur en zone dangereuse où il traîne ses aigreurs, en territoire ennemi, peuplé de voyous, voleurs, mégalos...
Je suis inquiet pour lui... il s'appelle Trénels, un truc comme ça... ça vous dit quelque chose ?...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDites, vous ne pourriez pas venir chercher un des vôtres qui s'est égaré sur en zone dangereuse où i...Non non c'est une histoire entre vous ca entre millavois et ruthenois bref entre aveyronnais, les gars du levezou et de st aff peuvent a la rigueur intervenir puisque le conseil general de l'aveyron appartiens aux aveyronnais pas aux tarnais, audois ou roussillonnais chacun ses problemes bonnes bourres !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu es un sage. Surtout que Phil d'aveyron est tout sauf aveyronnais.
Votre avis ?
les resultats d'aujourdhui
st affrique-carmaux remis
castelnaudary 12 levezou 8
le boulou 12 prades 9
salanque 14 millau 16
elne 45 sigean 10 BO pour elne
Votre avis ?
Pourquoi avoir remis le match St Affrique - Carmaux alors que le terrain, de source sûre !!!, était tout a fait praticable et totalement déneigé ????????
Votre avis ?
JE TE CONFIRME FEMICOU, ETANT DE STAFF, NOUS LES JOUEURS NE COMPRENNE PAS POURQUOI CE MATCH A ETE REPORTE ALORS QUE LE TERRAINS ETAIT TRES PRATICABLE MERCI LA MAIRIE
Votre avis ?