avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....
Votre avis ?
c est moche en effet... je me rapelle qu'il y a quelques années à orléans un gamin de 10 ans avait meme eu le nez éclaté par un joueur de l'équipe adverse... que c'est moche le sport dans ces conditions...
Votre avis ?
PETIT COWBOY has writtenavant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à f...quoiqu'il en soit ce geste est inadmissible!!!!
Votre avis ?
PETIT COWBOY has writtenavant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à f...C'est vraiment n'importe quoi. Sur quel fondement tu prétends écrire cela . On ne parle pas ici de calmer les supporters adverses mais d'un fait grave de violence qui aurait pu déboucher sur un drame. je peux même te dite qu'à Pontarlier en dehors de cet incident lamentable, il n'y a pas eu de problème car les supporters creusotins étaient groupés au même endroit et se sont contenté de supporter leurs équipes, nous avons bu un coup à la buvette avec les supporters de Pontarlier . L'an passé nous avons fait de nombreux déplacements avec des supporters, il n'y a jamais eu le moindre incident. Curieusement c'est ton premier message sur ce forum. Comme c'est facile d'arriver comme un cheveux sur la soupe de façon anonyme et de cracher sur une équipe. Si tu as du courage dévoile ton identité et le lieu d'ou tu viens que l'on sache au moins qui nous veut du mal.
Votre avis ?
Oh la vache!
ça craint! On se croirait au foot!
Il faut absolument que nous autre, les supporters, veillons à ce que ces tarés ne gangrènent pas nos rangs.
Car c'est bien à nous de faire le ménage ds nos rangs! Ce que n'ont pas su faire les supporters de foot!
Dans tous les cas, il faut absolument, c'est une régle impérative, respecter les supporters adverses, même si parfois il y a des abrutis parmi ces derniers.
Votre avis ?
PETIT COWBOY has writtenavant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à f...c'est pas totalement faux ! mais après quoi qu'il en soit on ne devrait pas voir ça au rugby !
Votre avis ?
" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien français ça.
Sachez que la moyenne du nombre de cons est la même partout et sur tous les stades il y a des abrutis, des racistes. Personne ne peut prétendre détenir la palme du civisme et de la sportivité.
Au Creusot des consignes sont données dans le bus par le président des supporters avant son départ.
Votre avis ?
Romulus has written" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien français ça. Sachez que la moyenne du nombre ...Ouai mais il doit y avoir une concentration au creusot !!! ( c'est de l'humour )
Votre avis ?
juan hernandez has writtenComme toi tu viens d'un peu partout tu as la concentration des cons de tous les lieux, ça doit être dur à assumer. . (c'est de l'humour).Romulus has written" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien français ça. Sachez que la...Ouai mais il doit y avoir une concentration au creusot !!! ( c'est de l'humour )
Votre avis ?
Romulus has writtenc'est parce que je suis un mercenaire c'est pour ça !!!! après généralement au rugby être con ça peut être une qualité ! en dehors ça l'est moins...juan hernandez has writtenComme toi tu viens d'un peu partout tu as la concentration des cons de tous les lieux, ça doit être dur à assumerf. . (c'est de l'humour).Romulus has written" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien ...Ouai mais il doit y avoir une concentration au creusot !!! ( c'est de l'humour )
Votre avis ?
laisses tomber Romulus! j'espère seulement que ça arrivera jamais à un de leur proche!
(car je crois qu'on n'est pas passé loin du drame!)
Votre avis ?
PETIT COWBOY has writtenavant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à f...un gars lance une insulte (ou pas j'en sais rien) donc on le massacre c'est ça ta logique? et après on fait quoi on sort les AK47?
Votre avis ?
le tos has writtenVraiment un tout petit cowboy. Quel couragePETIT COWBOY has writtenavant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balaye...un gars lance une insulte (ou pas j'en sais rien) donc on le massacre c'est ça ta logique? et après on fait quoi on sort les AK47?
Votre avis ?
PETIT COWBOY has writtenavant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à f...Oui pas bien courageux. Un pauvre petit cowboy en culotte courte. je fais beaucoup de terrains en Bourgogne et les supporters du Creusot sont loin d'être les pires mais comme ils sont nombreux cela amène un peu de jalousie.N'étant pas creusotin je peux en parler librement. Effectivement un seul message , on voit qu'il se cache pour venir écrire ça en anonyme. C'est peut être un type qui insulte les arbitres et les joueurs . Ca ne me surprendrait pas. Je souhaite un bon rétablissement à ce jeune victime de la bêtise humaine.
Votre avis ?
Moi non plus ,je ne suis pas creusotins pourtant je vais au match, les donneurs de leçon devraient faire le tour du stade et écouter...je pense qu'ils se rendraient compte de la stupidité des propos à moins qu'ils fassent partie de cette bande de "saoulassons" qui viennent se déchainer le dimanche....
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'histoire de club ou de supporters, mais de 2 personnes qui se sont prises "le choux" et qui s'est mal terminée !
C'est comme au volant, gueuler ou s'insulter, ça se termine souvent bien ! (qui ne l'a pas fait ?)
Jusqu'au jour ou .....:(
Arrêtons de tirer des conclusions sur ce geste à la con, qui, il est vrai n'a rien à faire au rugby. Mais de là à condamner tel ou tel club :(
Votre avis ?
legrosleon has writtença fait longtemps que c'est dans nos stades, et ça commence sur le terrain : dans de nombreux discou...+1
Votre avis ?
PETIT COWBOY has writtenMoi non plus ,je ne suis pas creusotins pourtant je vais au match, les donneurs de leçon devraient f...Qui es tu ? D'ou viens tu ? Ait le courage de tes opinions au moins et révèle ton identité pour voir si tu es courageux. Malheureusement des saoulassons comme tu dis il y en a partout sur tous les terrains et le sujet que j'ai lancé concerne un fait divers qui aurait pu tourner au drame et il m'a semblé normal de ne pas se taire. Tu es complétement à coté du sujet, je ne vois pas dans ce sujet quelqu'un qui semble avoir voulu donné des leçons , relis avant de dire des conneries . On a simplement relaté un fait point barre. Oui il y a des cons au Creusot comme ailleurs, oui il y a des supporters qui crient des stupidités comme ailleurs .Mais as tu la solution toi qui es si malin ?
Votre avis ?
on a des nouvelles du jeune ?
Votre avis ?
Limiter le nombre de supporters à 10 en déplacement, c'est ce qu'on fait nous et y'a pas de soucis... (enfin nous la limitation se fait naturellement car nous n'avons pas plus de supporters...)
Votre avis ?