Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un jeune supporter creusotin violament frappé à Pontarlier

juan hernandez46 msgpm
labechigue has writtenLimiter le nombre de supporters à 10 en déplacement, c'est ce qu'on fait nous et y'a pas de soucis.....
lol nous c'est juste les dirigeants et le chauffeur de bus

Votre avis ?

fess156 msgpm
goué has writtenJe ne pense pas qu'il s'agisse d'histoire de club ou de supporters, mais de 2 personnes qui se sont ...
+1

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bellegardien has writtenon a des nouvelles du jeune ?
Oui il est rentré chez lui hier , c'est sont père qui est allé le chercher jusqu'à Pontarlier ou il a du déposer plainte,en tout c'est ce qu'il m'a dit qu'il ferait.

Votre avis ?

crabe139 msgpm
Courage et bon rétablissement....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
je pense que c'est un faux debat !!! d'un cote il y aurait les bourreaux et de l'autres les victimes si je comprend bien... c'est possible d'ailleurs cela arrive parfois ... maintenant si le jeune a ramasse pour rien est ce vraiment un supporteur qui l'a frappe ? ensuite ce jeune a t'il morfle pour rien car des fois de bourreau on devient victime !!! et dernier point de toute facon cela n'a rien avoir avec le rugby ca enfin je ne pense pas !! c'est de la betise humaine point

Votre avis ?

goué213 msgpm
jmm01 has writtenje pense que c'est un faux debat !!! d'un cote il y aurait les bourreaux et de l'autres les victimes...
+2

Votre avis ?

PTPB36 msgpm
supporterRCO has writtenc est moche en effet... je me rapelle qu'il y a quelques années à orléans un gamin de 10 ans avait m...
Sauf que, sur ce coup là, le coup de poing ne lui était pas destiné!!! (bagarre générale en bordure de couloir et de touche). Il n'empêche que c'était quand même débile :(

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
PTPB has written
supporterRCO has writtenc est moche en effet... je me rapelle qu'il y a quelques années à orléans un...
Sauf que, sur ce coup là, le coup de poing ne lui était pas destiné!!! (bagarre générale en bordure de couloir et de touche). Il n'empêche que c'était quand même débile :(
Toute facon les bagarres c'est tjrs debile

Votre avis ?

tonino4 msgpm
petit cowboy..il faut que tu saches que le club du cocreusot à été récompensé 2 fois dans ces dernières années comme etre le club le plus accueuillant .Des abrutis il y en a dans tout les stades malheureusement , mais il ne faut pas juger un club sur un cas isolé et je voudrais rassuré les supporters du CAP;sur ce que l'on m'a rapporté nos supporters ont très bien été reçus .

Votre avis ?

Romaob4 msgpm
tonino has writtenpetit cowboy..il faut que tu saches que le club du cocreusot à été récompensé 2 fois dans ces derniè...
Le match contre Auxerre ne comptera pas alors cette année :D:P;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romaob has written
tonino has writtenpetit cowboy..il faut que tu saches que le club du cocreusot à été récompensé 2 fo...
Que veux tu dire par là ?

Votre avis ?

Romaob4 msgpm
Romulus has written
Romaob has written
tonino has writtenpetit cowboy..il faut que tu saches que le club du cocreusot à é...
Pas le bon post pour parler de ça... si tu y étais pas besoin d'explications... ici le sujet est "Un jeune supporter creusotin violament frappé à Pontarlier" ce qui est totalement inadmissible, en espérant que le jeune aille mieux...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Romaob has written
Romulus has written
Romaob has written Le match contre Auxerre ne comptera pas alors cette année :D:P...
Pas le bon post pour parler de ça... si tu y étais pas besoin d'explications... ici le sujet est "Un jeune supporter creusotin violament frappé à Pontarlier" ce qui est totalement inadmissible, en espérant que le jeune aille mieux...
Romaob tu es un peu comique dans ton genre, c'est justement toi qui détourne le sujet.

Votre avis ?

Romaob4 msgpm
Rugby 71 has written
Romaob has written
Romulus has writtenQue veux tu dire par là ?
Romaob tu es un peu comique dans ton genre, c'est justement toi qui détourne le sujet.
Si tu avais suivi :cool:... J'ai juste répondu à tonino :D

Votre avis ?

Login / Sign up