Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

Place de l'Apéro !879 msgpm
On recommence....

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
par contre vous ne pourriez pas adopter supporter sms ,ça nous ferait des vacances ,merci d'avance

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Et pourtant, je le jure, [b] je n'ai pas fait sauter RF pour empêcher Suppo [/b] (et ses pt'its copains de Monteux) [b]de s'exprimer!!![/b] Même si ça démangeait gravement :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Au fait, je retourne hiberner!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
snaileater has writtenAu fait, je retourne hiberner!!!
pour t'aider a passer le temps regarde ce site: [url=http://www.fetesdebrassac.net]www.fetesdebrassac.net[/url] c'est le village des fous ou je suis né :D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenOn recommence....
Tu aurais pu créer un post sur ton nouveau club dis donc !!!!!!

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
CHARNIERE PROMETTEUSE

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
Dante has writtenDes nouvelles du grand nom PDLA, toi qui est dans le secret des Dieux ? On s'enlise j'ai l'impressio...
pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un centre de Domont qui a joué à Colomiers en Pro D2 et en Top 14 (Millot) et l'arrière de Grenoble "Sarthou" ancien espoir du stade Toulousain. Jean jacques Etamé de Lons et d'autres...

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
Dante has written
cabannes42 has written
Dante has writtenDes nouvelles du grand nom PDLA, toi qui est dans le secret d...
pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un centre de Domont qui a joué à Colomiers en Pro D2 et en Top 14 (Millot) et l'arrière de Grenoble "Sarthou" ancien espoir du stade Toulousain. Jean jacques Etamé de Lons et d'autres...
Des jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, mais rien de très rock'n'roll. Quel sera la star annoncée, l'individualité qui fera la différence quand tout le monde sera découragée, le phare dans la nuit ? NB : Sarthou est annoncée comme un ailier sur le site du FCG.
La star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Millot, j'espère pour vous que son passage à Domont l'aura fait progresser.

Votre avis ?

cabannes4241 msgpm
Dante has written
cabannes42 has written
Dante has written Des jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, ma...
La star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...
Glas on oublie apparemment ! Le géorgien de Brive, pour sur que c'est un grand nom ! [url]http://www.cabrive-rugby.com/home.php?v_lang=FR&page=2#[/url]
A Brive, on le surnomme Khikhi.

Votre avis ?

Hendricks (FC grenoble) pilier alias "Tank" pour les connaisseurs viendrait a St Etienne ! .....pour les autres noms pas entendu parler du tout !

Votre avis ?

Givordine has written
Place de l'Apéro ! has writtenOn recommence....
Tu aurais pu créer un post sur ton nouveau club dis donc !!!!!!
A toi l'honneur !

Votre avis ?

gunman167 msgpm
Dante has written
visiteur3159 has writtenMillot, j'espère pour vous que son passage à Domont l'aura fait progresser.
Au vu de son parcours, s'il continue à ce rythme, il jouera en F3 dans 5 ans !
CEUX QUI EN PARLENT COMME NE L'ON PAS SOUVENT VU JOUE:cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Un match amical serait-il joué par le CASELSR contre les Violets de l'USBPA ? Quand et où ?

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Pourquoi Milot est il parti de Colomiers ? Surement pas son choix , son contrat n'a tout simplement pas été renouvelé, il est passé du top16 à l'époque en fed 1 ou 2 je ne sais plus dns quelle division jouait son nouveau club. S'il avait été si bon que ce que tu as l'air de dire il ne serait pas descendu de deux étages d'un coup.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
visiteur3159 has writtenPourquoi Milot est il parti de Colomiers ? Surement pas son choix , son contrat n'a tout simplement ...
OUI,MAIS LUI AU MOIN IL AURA ETE EN TOP16 LUI! es-ce que tu peut en dire autant:P

Votre avis ?

lolore64 msgpm
millot très bon joueur et très bon gars, , je pense que c'est un bon transfert pour vous

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
des infos sur SALABOGI qui a signe a VALENCE D AGEN???

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has writtendes infos sur SALABOGI qui a signe a VALENCE D AGEN???
Super mec avec une bonne mentalité Comme tout Fidjien super joueur de ballon Grosse perte pour st etienne

Votre avis ?

Login / Sign up