On recommence....
Votre avis ?
par contre vous ne pourriez pas adopter supporter sms ,ça nous ferait des vacances ,merci d'avance
Votre avis ?
Et pourtant, je le jure, [b] je n'ai pas fait sauter RF pour empêcher Suppo [/b] (et ses pt'its copains de Monteux) [b]de s'exprimer!!![/b] Même si ça démangeait gravement :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Au fait, je retourne hiberner!!!
Votre avis ?
snaileater has writtenAu fait, je retourne hiberner!!!pour t'aider a passer le temps regarde ce site: [url=http://www.fetesdebrassac.net]www.fetesdebrassac.net[/url] c'est le village des fous ou je suis né :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenOn recommence....Tu aurais pu créer un post sur ton nouveau club dis donc !!!!!!
Votre avis ?
CHARNIERE PROMETTEUSE
Votre avis ?
Dante has writtenDes nouvelles du grand nom PDLA, toi qui est dans le secret des Dieux ? On s'enlise j'ai l'impressio...pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un centre de Domont qui a joué à Colomiers en Pro D2 et en Top 14 (Millot) et l'arrière de Grenoble "Sarthou" ancien espoir du stade Toulousain. Jean jacques Etamé de Lons et d'autres...
Votre avis ?
Dante has writtenLa star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...cabannes42 has writtenDes jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, mais rien de très rock'n'roll. Quel sera la star annoncée, l'individualité qui fera la différence quand tout le monde sera découragée, le phare dans la nuit ? NB : Sarthou est annoncée comme un ailier sur le site du FCG.Dante has writtenDes nouvelles du grand nom PDLA, toi qui est dans le secret d...pas du tout, beaucoup de nouveaux joueurs ont signé, un centre de Domont qui a joué à Colomiers en Pro D2 et en Top 14 (Millot) et l'arrière de Grenoble "Sarthou" ancien espoir du stade Toulousain. Jean jacques Etamé de Lons et d'autres...
Votre avis ?
Millot, j'espère pour vous que son passage à Domont l'aura fait progresser.
Votre avis ?
Dante has writtenA Brive, on le surnomme Khikhi.cabannes42 has writtenGlas on oublie apparemment ! Le géorgien de Brive, pour sur que c'est un grand nom ! [url]http://www.cabrive-rugby.com/home.php?v_lang=FR&page=2#[/url]Dante has written Des jeunes formés en clubs pros et revanchards peut être, ma...La star annoncée est un joueur du CA Brive, Géorgien de par sa nationalité. Mais il serait plus que difficile de le faire venir. Son nom n'est ni Glasvelidze, ni Glasshvili...
Votre avis ?
Hendricks (FC grenoble) pilier alias "Tank" pour les connaisseurs viendrait a St Etienne ! .....pour les autres noms pas entendu parler du tout !
Votre avis ?
Givordine has writtenA toi l'honneur !Place de l'Apéro ! has writtenOn recommence....Tu aurais pu créer un post sur ton nouveau club dis donc !!!!!!
Votre avis ?
Dante has writtenCEUX QUI EN PARLENT COMME NE L'ON PAS SOUVENT VU JOUE:cool:visiteur3159 has writtenMillot, j'espère pour vous que son passage à Domont l'aura fait progresser.Au vu de son parcours, s'il continue à ce rythme, il jouera en F3 dans 5 ans !
Votre avis ?
Un match amical serait-il joué par le CASELSR contre les Violets de l'USBPA ? Quand et où ?
Votre avis ?
Pourquoi Milot est il parti de Colomiers ? Surement pas son choix , son contrat n'a tout simplement pas été renouvelé, il est passé du top16 à l'époque en fed 1 ou 2 je ne sais plus dns quelle division jouait son nouveau club. S'il avait été si bon que ce que tu as l'air de dire il ne serait pas descendu de deux étages d'un coup.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenPourquoi Milot est il parti de Colomiers ? Surement pas son choix , son contrat n'a tout simplement ...OUI,MAIS LUI AU MOIN IL AURA ETE EN TOP16 LUI! es-ce que tu peut en dire autant:P
Votre avis ?
millot très bon joueur et très bon gars, , je pense que c'est un bon transfert pour vous
Votre avis ?
des infos sur SALABOGI qui a signe a VALENCE D AGEN???
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtendes infos sur SALABOGI qui a signe a VALENCE D AGEN???Super mec avec une bonne mentalité Comme tout Fidjien super joueur de ballon Grosse perte pour st etienne
Votre avis ?