Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint - Etienne 2009/2010

birugbi125 msgpm
On ne peut être décu Billardfrançais après une telle saison. Seules les joueurs et le staff peuvent l'être, compétiteurs qu'ils sont mais si fatigués après une telle saison et cette phase finale menée de main de maître. Et puis finalement, qui l'aurai parié? Alors savourons à l'idée de tous ces clubs qui auraient tant aimé être le 20 juin à Chateaurenard à notre place et à cette future première journée du 28 août 2010 (si nous sommes acceptés dans cette cour!!) :P:P

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Vous connaissez ce lien ? [url]http://forums.rugbyrama.fr/forumdisplay.php?f=194[/url]

Votre avis ?

birugbi has writtenOn ne peut être décu Billardfrançais après une telle saison. Seules les joueurs et le staff peuvent ...
Si tu le dis. Mais tu n'aurais pas aimé avoir le Péclier dans le bras de Saint Alexandre. Ou est-ce le bouclier dans les bras de Péclier ? J'en perd mon latin !!! :P:P:P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tortueindomptable has written
carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait extrémement plaisir de vous re...
J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Salut aux Supp. des Stéph., special Dédicace à TORTUEINDOMPTABLE et RENARDSUBTIL....!!!!!!!!!!!!!!!!!:) J'espére qu'on se revera en ProD2..............

Votre avis ?

carcawinner has written
carcawinner has writtenMoi qui suis un acharné des Verts , ca me fait e...
J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tant que supporter de vert, j'aurai une petite surprise pour toi...Ne voit aucun traquenard dans mon intention.;)
Salut aux Supp. des Stéph., special Dédicace à TORTUEINDOMPTABLE et RENARDSUBTIL....!!!!!!!!!!!!!!!!!:) J'espére qu'on se revera en ProD2..............
Dès que le calendrier est connu je vais prévoir d'assister eu match USC-CASE, j'espère réussir et vous rencontrer tous !!! :)

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
boubagump (usc) has writtenPierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a signé à St Etienne (équipe...
Est ce que place de l'apéro a signé quelque part ??

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
frere paupiette has written
boubagump (usc) has writtenPierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a...
J'ai reçu son CV! J'espère bien qu'il va signer à l'IUT...

Votre avis ?

billiardfrancais has written
carcawinner has written
tortueindomptable has written J'espère que tu viendras Carca dimanche, en tan...
Dès que le calendrier est connu je vais prévoir d'assister eu match USC-CASE, j'espère réussir et vous rencontrer tous !!! :)
Carcassonne, Mont de Marsan sont les priorités pour l'année prochaine. Ce n'est pas à cause des couleurs, je tiens à le préciser. J'étais trop occupé à rédiger, j'en ai même oublié de boire une bière avec toi. Ce qui me donne envie surtout c'est Carca-Narbonne, d'après ce que carcawinner m'a dit, ça doit bien valoir Ol-ASSE. Carca, ce sera un billet pour ce match plutôt qu'un maillot "S" de talonneur. Je compte sur toi...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has written
carcawinner has written Salut aux Supp. des Stéph., special Dédicace à T...
Carcassonne, Mont de Marsan sont les priorités pour l'année prochaine. Ce n'est pas à cause des couleurs, je tiens à le préciser. J'étais trop occupé à rédiger, j'en ai même oublié de boire une bière avec toi. Ce qui me donne envie surtout c'est Carca-Narbonne, d'après ce que carcawinner m'a dit, ça doit bien valoir Ol-ASSE. Carca, ce sera un billet pour ce match plutôt qu'un maillot "S" de talonneur. Je compte sur toi...
Bien-sur , pas de problémes , tu sera bien acceuilli....;)Sinon , ces 2 matchs je les raterai pour rien au monde, trops de (lointains) souvenirs... Et puis meme si le rugby de "muerte" est de moins en moins présent au haut niveau, je pense que ces retrouvailles vont etre électriques... Pleins d'anciens Narbonnais (dont certains jetés comme des kleenex...)sont à présent chez nous, ils seront revanchards....Et puis Narbonne nous à tjs regardé de haut, pour moi ce sera une question d'honneur , un peu comme vous.....;)

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Tortue, Carca/Narbonne vaudra autant qu'un Lou/Case (plutot qu'1 asse/ol). Je te trouve plus souvent admiratif des autres que de ce que tu as chez toi...Est ce la même chose pour les femmes? :lol::lol::P:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le nouveau logo de l'USC en HD ou vecto please ?

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
frere paupiette has written
boubagump (usc) has writtenPierre-Alain Marie centre ou aillier de Colomiers (centre de formation) a...
De retour au Case.. info ou intox??!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
birugbi has writtenTortue, Carca/Narbonne vaudra autant qu'un Lou/Case (plutot qu'1 asse/ol). Je te trouve plus souvent...
Tortue! N'oublie pas Tarbes..c'est à 2 pas de Lourdes et je pense que la Sainte-Vierge mérite qu'on brule un ou deux cierges. N'est ce pas?

Votre avis ?

birugbi has writtenTortue, Carca/Narbonne vaudra autant qu'un Lou/Case (plutot qu'1 asse/ol). Je te trouve plus souvent...
T'as raison, je me souviens d'un CASE-Lou, l'été dernier en match de préparation, c'était de la folie. Dix spectateurs au maximum dans l'anonymat d'un soir au Parc de l'Etivalière, je me souviens, j'en faisais partie. T'y étais peut être? Garde ta lucidité et un peu de mémoire, ça te permettra d'apprécier encore plus ce qui se passe à l'heure actuelle au CASE.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
birugbi has writtenTortue, Carca/Narbonne vaudra autant qu'un Lou/Case (plutot qu'1 asse/ol). Je te ...
T'as raison, je me souviens d'un CASE-Lou, l'été dernier en match de préparation, c'était de la folie. Dix spectateurs au maximum dans l'anonymat d'un soir au Parc de l'Etivalière, je me souviens, j'en faisais partie. T'y étais peut être? Garde ta lucidité et un peu de mémoire, ça te permettra d'apprécier encore plus ce qui se passe à l'heure actuelle au CASE.
10? Mais qui étaient les 8 autres? Il ce jouait aussi à Bèdarrides cet amical?

Votre avis ?

renardsubtil has written
birugbi has writtenTortue, Carca/Narbonne vaudra autant qu'un Lou/Case ...
Les sept nains et Blanche neige.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
tortueindomptable has written T'as raison, je me souviens d'un CASE-Lou, l'é...
Et ma proposition pour Tarbes-Lourdes? Des nouvelles de la DNACG ?????

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has written
renardsubtil has written 10? Mais qui étaient les 8 autres? Il ce jouai...
OUI PARAITRAIT QUE VOTRE DOSSIER SERAIT RETOQUÉ étant donné le trop grand écart entre votre situation à ts les pts de vue et le minimum du cahier des charges de la LNR pr un promu .........c'est ballot..............Fianlement ils garderaient laCALen PRO D2...........................

Votre avis ?

violets15 has written
renardsubtil has written
tortueindomptable has written Les sept nains et Blanche neige.
OUI PARAITRAIT QUE VOTRE DOSSIER SERAIT RETOQUÉ étant donné le trop grand écart entre votre situation à ts les pts de vue et le minimum du cahier des charges de la LNR pr un promu .........c'est ballot..............Fianlement ils garderaient laCALen PRO D2...........................
Oui des nouvelles. Bien moins pessimiste que le dit le post du haut. Il va falloir attendre une dizaine, histoire que le club fournisse quelques nouvelles garanties. Pas oublier que ça fait huit jours que le club a obtenu son ticket.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
violets15 has writtenOUI PARAITRAIT QUE VOTRE DOSSIER SERAIT RETOQUÉ étant donné le trop grand écart entre votre situatio...
Dis donc, t'en a pas marre de jouer le pénible de service??? faut croire que chez les frangins, vous vous partagez les roles... (et gaffe, le PdS n'est pas loin du CdS cher à un autre ...frangin) :D:P:D

Votre avis ?

Login / Sign up