Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Périgord Agenais Grosse poule!!!!!!!!

letailleur28 msgpm
vos info sur la poule honneur du périgord agenais!!!!!

Votre avis ?

Le Max125 msgpm
alors ?? aucun pronostic ?? jme lance ! Ste Bazeille - Fumel : D-V Le Lardin - Le Bugue : D-V St Cyprien - Villeneuve : V-D Villeréal - Layrac : V-D Tournon - Nérac : N

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Ste Bazeille - Fumel : 1-4 Le Lardin - Le Bugue : 4-1 St Cyprien - Villeneuve : 4-1 Villeréal - Layrac : 4-0 Tournon - Nérac : 4-1

Votre avis ?

Le Max125 msgpm
Le Lardin grosse équipe ?

Votre avis ?

Snip275 msgpm
grosse équipe non, mais je pense que a domicil on a les moyens de battre tout le monde ...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Ste Bazeille - Fumel : 2-3 Le Lardin - Le Bugue : 1-2 St Cyprien - Villeneuve : 3-2 Villeréal - Layrac : 4-1 Tournon - Nérac : 4-0

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Ste Bazeille - Fumel : 0-5 Le Lardin - Le Bugue : 4-1 St Cyprien - Villeneuve : 4-0 Villeréal - Layrac : 4-1 Tournon - Nérac : 4-1

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Les favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les premiers rôles dans cette poule?

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
La Reine has writtenLes favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les pre...
Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
ste Bazeille-Fumel:4-0 Le Lardin-Le Bugue:4-1 St Cyprien-Villeneuve:4-1 Villereal-Layrac :4-0 Tournon-Nerac :5-0

Votre avis ?

AGS120 msgpm
La Reine has writtenLes favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs visent ils aussi les pre...
Pour Le Bugue ,ça sera surement une année de transition ,pas de gros résultat dans le challenge , Le gilles Bouyssou doit jeter la casquette

Votre avis ?

andygood227 msgpm
moonfa has written
La Reine has writtenLes favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D'autres clubs vise...
Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,[b]oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!![/b]
j'aime!!!!

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
Ste Bazeille - Fumel : 0-5 Le Lardin - Le Bugue : 4-1 St Cyprien - Villeneuve : 0-4 Villeréal - Layrac : 2-2 Tournon - Nérac : 4-1

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
st bazeille fumel 0 5 le lardin le bugue 1 4 st cyprien rcv 4 1 villereal layrac 5 0 tournon nerac 0 5

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
andygood has written
moonfa has written
La Reine has writtenLes favoris de la poule ??? Tournon, Le Bugue sont équipés!! D...
Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER equipè,[b]oui je te vois arriver Michel avec tes "Villereal Villeneuve Nerac etc" favoris,mais cette annèe avec l'armada que tu a, interdit de s'èchappè vous êtes les ULTRAS favori de la poule point barre!!!!!!!![/b]
j'aime!!!!
tu aimes ok si tu perds a villereal des joueurs tels que beuvelot g soares o getto j chesnais b migueis f moumen k david f durosier y falieres b et vigneau manu tu serais favori .10 de l equipe 1 dis moi comment vous feriez vous

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
michel estrada has written
andygood has written
moonfa has written Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER e...
j'aime!!!!
tu aimes ok si tu perds a villereal des joueurs tels que beuvelot g soares o getto j chesnais b migueis f moumen k david f durosier y falieres b et vigneau manu tu serais favori .10 de l equipe 1 dis moi comment vous feriez vous
dèjà perdre des joueurs comme ça nous pouvions pas on en a pas!!! ensuite parle plutôt de votre recrutement 4 ETOILES....!!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
moonfa has written
michel estrada has written
andygood has written j'aime!!!!
dèjà perdre des joueurs comme ça nous pouvions pas on en a pas!!! ensuite parle plutôt de votre recrutement 4 ETOILES....!!!!
je parle de rien je pensais me faire attaquer par bcp de clubs mais pas par celui la je me suis trompe.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
c est vrai que cheyrou getto mauvrit vigneau ils ont pas joues dans de meilleurs clubs que tournon

Votre avis ?

andygood227 msgpm
attaquer tjs plus michel!!! tarrit, sverzut, tandonnet, robert, miossec, laval... et j'en passe...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
andygood has writtenattaquer tjs plus michel!!! tarrit, sverzut, tandonnet, robert, miossec, laval... et j'en passe...
tu es deja plus fort que nous nous on a pris miossec toi tu nous as pris getto vigneau.je repondrais plus a vos attaques

Votre avis ?

Login / Sign up