..............:(
Votre avis ?
michel estrada has writtence n'est pas des attaques!!! nous sommes relax nous.... par contre j'aime bien ton pronostique une fois de plus....andygood has writtenattaquer tjs plus michel!!! tarrit, sverzut, tandonnet, robert, miossec, laval.....tu es deja plus fort que nous nous on a pris miossec toi tu nous as pris getto vigneau.je repondrais plus a vos attaques
Votre avis ?
meme si Tournon est équipé comme chaque année, je pense qu'il ne seront pas seul dans cette poule, il faudra se méfier des équipes qui déscendent comme le le bugue, villereal et surtout fumel .
Votre avis ?
michel estrada has writtenIls sont tous allés à Fumel? Un beau derby en perspective...andygood has writtentu aimes ok si tu perds a villereal des joueurs tels que beuvelot g soares o getto j chesnais b migueis f moumen k david f durosier y falieres b et vigneau manu tu serais favori .10 de l equipe 1 dis moi comment vous feriez vousmoonfa has written Le Bugue je sais pas trop,mais par contre Tournon est SUPER e...j'aime!!!!
Votre avis ?
Ca a l'air sympa l'ambiance Tournon / Villeréal !!
Votre avis ?
Le Max12 has writtenCa a l'air sympa l'ambiance Tournon / Villeréal !!Il n'y a aucuns soucis juste un petit chambrage avec mon AMI Michel!!!!
Votre avis ?
d'après les pronos, il n'y a d'incertitude que sur le match Le Lardin / Le Bugue !! il n'y aura pas de surprise sur les autres
Votre avis ?
U S TOURNONNAISE 18 24 U S NERACAISE
ST CYPRIEN A C 15 18 RUGBY CLUB VILLENEUVE XV
Votre avis ?
VILLEREAL 27 layrac 10
Votre avis ?
le lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques échauffouré, et un carton rouge pour le bugue (a mon avis mérité), surement que le bugue aurait du respecter un peu plus les lardinois !!
Votre avis ?
Snip has writtenle lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques échauffouré, et...Rouge pour qui (joueur) ?
Votre avis ?
La Reine has writtenalors la je connais pas le nom, c'était le numéro 18 !Snip has writtenle lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques...Rouge pour qui (joueur) ?
Votre avis ?
Nérac a fait un bon match et a eu la chance de jouer Tournon pour la première rencontre du championnat avant que Tournon en partie renouvelé ait toute sa cohésion. Avec quelques joueurs ayant joué au niveau fédéral Tournon sera rapidement une équipe redoutable.
Nérac équipe jeune et vaillante, joueuse sous un chaud soleil avec un terrain sec, aura beaucoup plus de mal sur terrain gras ou sous la pluie et malheureusement le rugby se pratique le plus souvent par mauvais temps…
Votre avis ?
La Reine has writtenil s'est passer quoi pour st cyprien dimanche ??Snip has writtenle lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très accrocher, quelques...Rouge pour qui (joueur) ?
Votre avis ?
Snip has writtenMatch qui ne tient pas à grand chose... Beaucoup de vent donc match très tactique, Villeneuve a fait le match parfait à l'extérieur. Ils viennent deux fois dans nos 22m, 1 fois par mi temps et marquent par deux fois... Il va falloir tenter de ramener quelque chose du Bugue...La Reine has writtenil s'est passer quoi pour st cyprien dimanche ??Snip has writtenle lardin s'impose face au bugue 16 a 6 au terme d'un match très...Rouge pour qui (joueur) ?
Votre avis ?
quelqu'un a le résultat de villeneuve / villeréal svp
Votre avis ?
PAG47 has writtenquelqu'un a le résultat de villeneuve / villeréal svp12 a 12 j'en dirais pas plus............:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Non mais on a tous une pensée pour mourad dans ce cas la!:D:D
Votre avis ?
et la b
Votre avis ?
andygood has writtenNon mais on a tous une pensée pour mourad dans ce cas la!:D:D????
Votre avis ?