Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Périgord Agenais Grosse poule!!!!!!!!

Snip275 msgpm
le lardin 6 - 13 tournon !!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
sinon il se passe quoi au bugue ?? ya le feu ??

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
véner has writtenNERAC toujours leader!prochain defi FUMEL commencé à trembler!!!lol
fumel a pas tremble

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
Snip has writtensinon il se passe quoi au bugue ?? ya le feu ??
et au lardin que se passe t il

Votre avis ?

Snip275 msgpm
michel estrada has written
Snip has writtensinon il se passe quoi au bugue ?? ya le feu ??
et au lardin que se passe t il
au lardin on est 4eme, et on est très content d'etre a cette place, nous n'avons pas les meme moyens que les grosses équipe de la poule (tournon, fumel, nerac), si on se qualifie la saison sera réussie!!

Votre avis ?

M12du4777 msgpm
Fumel avec une charnière de niveau fédérale 1, avec un pack puissant composé d’un nombre important de joueurs solides pourra faire face aux blessures sans vraiment s’affaiblir. Fumel reste donc le favori n° 1. Tournon qui a trouvé la cohésion ne sera pas loin. Les autres clubs qui suivent dans la poule comme Nérac et Villeréal avec un effectif plus limité et jeune auront des difficultés à tenir le rythme avec les blessures et les absents qui commencent à les handicaper.

Votre avis ?

Snip275 msgpm
M12du47 has writtenFumel avec une charnière de niveau fédérale 1, avec un pack puissant composé d’un nombre important d...
Moi je m'en fait pas pour Nerac, je suis sur qu'ils seront dans le top 3 en fin de saison avec Tournon et Fumel . Ils ont une très bonne reserve donc s'il y a des blessure cet hiver, les remplacent repondront présent je pense .

Votre avis ?

andygood227 msgpm
quand a nous villeréalais on suit mais depuis la 7éme place! la saison s'annonce trés trés compliqué... avec bcp de blessures depuis le début et un groupe trés jjeune! qui vivra verra! ça reste du rugby!

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Je pense que Tournon sera pas loin de la première place à la fin! Grosse équipe qui n'a plus perdu un match depuis la première journée. Tournon 37 / Saint Cyprien 09 BO !

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
le résultat de layrac / fumel ??

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
PAG47 has writtenle résultat de layrac / fumel ??
Victoire de Layrac d'après le site de Tournon puisque Tournon est seul en tête ce soir!!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Layrac a gagner 11 a 8 le lardin perd a nerac 34 a 10 face a une très belle équipe de nerac qui fais beaucoup de jeu, a mon sens la meilleurs équipe de poule !

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Snip has writtenLayrac a gagner 11 a 8 le lardin perd a nerac 34 a 10 face a une très belle équipe de nerac qui fais...
Belle remontée de LAYRAC au classement!

Votre avis ?

véner9 msgpm
véner has writtenNERAC toujours leader!prochain defi FUMEL commencé à trembler!!!lol
fumel a pas tremble
si ils ont tremble, mais on manque encore un peu de maturité;ça va venir ,on a un groupe très jeune et plein d'avenir;ça va finir par passer,c'est une question de temps!si c'est pas cette année ce sera la suivante c'est pas grave,par contre d'autres va falloir faire vite,les cadres vieillissent!!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
véner has written
véner has writtenNERAC toujours leader!prochain defi FUMEL commencé à trem...
fumel a pas tremble
si ils ont tremble, mais on manque encore un peu de maturité;ça va venir ,on a un groupe très jeune et plein d'avenir;ça va finir par passer,c'est une question de temps!si c'est pas cette année ce sera la suivante c'est pas grave,par contre d'autres va falloir faire vite,les cadres vieillissent!!!!
oui vous avez tous 20 ans meme alvarez lol

Votre avis ?

véner9 msgpm
véner has written
michel estrada has written fumel a pas tremble
ahhhhh!!!la jalousie c'est terrible!!!

Votre avis ?

M12du4777 msgpm
Fabien Alvarez pur produit Néracais a 30 ans. Il s’est arrêté 3 ans pour créer sa boîte d’informatique qui marche très bien… 30 ans l’âge moyen de l’équipe de Tournon vraisemblablement. Mais pour moi ce n’est pas un handicap selon le poste et le joueur cet entre 25 et 35 ans qu’on est le plus performant. Ceci dit je pense toujours qu’avec leur gros effectif expérimenté Fumel sera n°1 et Tournon n°2 en fin de saison. Après tout reste ouvert enter Nérac, Le lardin, Layrac, Villeréal, Villeneuve. Pour SNIP du Lardin qui est très très sympa, visiblement vous aviez 14 absents. Le succès de Nérac est donc à relativiser. Le fait aussi d’avoir une bonne équipe B ça aide bien mais l’année dernière c’est le Queyran qui est champion du PA et le Queyran est descendu. A 12 il suffit de donner du volume au jeu d’avoir des joueurs rapides. Le pack est dévalorisé alors qu’à 15 c’est l’inverse, le pack la conquête la gestion du jeu reste la base. L’année dernière avec pratiquement la même équipe et le même jeu, sous la pluie, on s’est fait battre par Casteljaloux en demi et par Layrac pour la 3ème place. Donc il nous reste encore à progresser dans certains domaines que je ne dévoilerais pas.

Votre avis ?

Snip275 msgpm
M12du47 has writtenFabien Alvarez pur produit Néracais a 30 ans. Il s’est arrêté 3 ans pour créer sa boîte d’informatiq...
c'est vrai qu'on avait beaucoup d'absent mais cela s"est surtout répercuté sur la réserve, en premiere il y avait quand meme le noyau dur il nous manquer que 3 titulaire, sa fait parti d'une saison d'avoir des blesser, si on prend 30 point a chaque fois qu'ils nous manquent des joueurs on ira pas bien loin ! nous au lardin on a jouer les 3 équipes qui sont en tete (tournon, nerac, fumel) et je trouve nerac plus complet, sa va beaucoup plus vite dans les liberation et le jeu de 3/4 avec des avant très puissant et très intelligent dans le déplacement !

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
véner has written
véner has written si ils ont tremble, mais on manque encore un peu de matu...
ahhhhh!!!la jalousie c'est terrible!!!
pas de jalousie de l humour a tournon 36 ans moyenne d age

Votre avis ?

véner9 msgpm
M12du47 has writtenFabien Alvarez pur produit Néracais a 30 ans. Il s’est arrêté 3 ans pour créer sa boîte d’informatiq...
fabien à 35 ans!!!snip si tu es de nerac revoies ta copie!!!et qui es tu pour ne pas "devoiler"certains domaines!!!!les mp servent a quelques choses!

Votre avis ?

Login / Sign up