Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARBES PYRENEES RUGBY 2012/2013

La Gespe211 msgpm
TPR 24 Section 14. Victoire méritée, que du bonheur et que ça dure.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Bravo au TPR, mais samedi sera une autre affaire. Oyonnax est une pointure au dessus de Pau. ;)

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Demi victoire, bon match tout de même du TPR. Dommage pour les 12 points laissés en route et le drop sur la barre à 2 mns de la fin, il y avait la place pour autre chose.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Bravo au TPR, fallait le faire chez un invaincu.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
A CAZENAVE has writtenBravo au TPR, fallait le faire chez [b]un invaincu[/b].
Bravo au TPR, Après avoir jouer contre les 4 premiers, on est 7emes, et on reçoit Carcassonne qui est dans le top 5. Très beau début de saison pour Tarbes et encore un grand Bravo aux joueurs :P Le nain vaincu n'est pas d'Aurillac ?????????? :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
philippe a has written
bigourdan65000 has written
philippe a has written la preuve que tpr n'attire pas de par son image reg...
Je suis avant tout un supporter du SB, mais je supporte également le TPR. TARBES est la seule ville du département qui peut se permettre d'avoir une équipe PRO. Ce n'est pas Bagnères, Lannemezan et même Lourdes (quoiqu'il en pense) qui peuvent figurer en PRO D2. Alors si on est Bigourdan et qu'on aime le rugby on ne peut souhaiter que des succès au TPR.
pourquoi il n'y a que tarbes , vous avez la mémoire court sur les discours du president tarbais qui etait pret a voir disparaitre beaucoup de petit clubs en esperant recuperer les nombreux petit sponsor de ces clubs et faire comme avec le cal aprés qui monte ou qui descente ne feras pas sauter de joie
Et Paf le CAL !!!! (je n'ai rien contre Lannemezan moi...) Vas poster en F1... ;)

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
arnaud anguera has written
A CAZENAVE has writtenBravo au TPR, fallait le faire chez [b]un invaincu[/b].
Bravo au TPR, Après avoir jouer contre les 4 premiers, on est 7emes, et on reçoit Carcassonne qui est dans le top 5. Très beau début de saison pour Tarbes et encore un grand Bravo aux joueurs :P Le nain vaincu n'est pas d'Aurillac ?????????? :lol:
Tu fais le beau comme , mais peux-tu nous dire quel prono il te manque pour avoir tout bon aujourd'hui ? C'est ballot...

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Un SUPER TPR. BRAVO aux joueurs et au staff. La Bigorre est fière de vous.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
phoenix has written
A CAZENAVE has writtenBravo au TPR, fallait le faire chez [b]un invaincu[/...
Tu fais [b]le beau[/b] comme , mais peux-tu nous dire quel prono il te manque pour avoir tout bon aujourd'hui ? C'est ballot...
1 : Je ne fais pas le beau...Si tu me voyais... 2 : Je préfère que le TPR gagne tous ses matchs, surtout à l'exterieur, et me planter dans mes pronos qui ne sont pas vitaux... Mon chauvinisme s'est arreté pour le prono contre Aurillac, car d'habitudes, nous y prenions une "tôle", et que j'ai un grand respect pour ce club. Comme je le disais à La gespe (Dans les pronos de D2) "Pourvu que tu aies raison!" Amicalement, Arno.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
La Gespe has writtenUn SUPER TPR. BRAVO aux joueurs et au staff. La Bigorre est fière de vous.
:) :D :lol:

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
La Gespe has writtenUn SUPER TPR. BRAVO aux joueurs et au staff. La Bigorre est fière de vous.
:) :D :lol:
Félicitations au TPR en tous cas! je ne pense pas qu'ils seront nombreux ceux qui reviendront d'Aurillac avec une victoire de 15 points !

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Aurillac n'est pas l'ogre annoncé, ils ont gagné à Dax , mais Colomiers aussi; il y aura d'autres équipes qui gagneront à Dax. J'ai assisté au match à Colomiers, Le pied magique de Petitjean, les tient à flot. Durant les 30 dernières minutes Aurillac est à la rue, Dans la dernière minute 5 mêlées consécutives enfoncées, l'arbitre siffle et resiffle pénalité sans jamais aller sous les poteaux. Si l'arbitre considère qu'il y a faute soit il met l'essai de pénalité soit il laisse la mêlée avncer jusque dans l'enbut , mais il n'empêche pas Colomiers de marque l'essai. Mais bravo à tarbes, car effectivement il faudra aller gagner à Aurillac.

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Magnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui carbure au super, que demander de plus ? Que ca dure. Carcassonne, costaud devant, n'a vallu que par quelques mauls pénétrants et LASCAMEL (100 % aux tirs) mais est, surtout, resté dans le match par un arbitrage lamentable. Score flatteur pour les audois.

Votre avis ?

charogne142 msgpm
TARBES aura les moyens de faire un bon resultat a aix je pense dans deux semaine car les aixois ne sont pas au top..

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
La Gespe has writtenMagnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui carbure au super, que demander de plus ? Qu...
si vous aviez perdu comment aurait été l'arbitrage:)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
philippe a has written
La Gespe has writtenMagnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui carbure au super, que d...
On te l'a déjà dit et je vais te le répéter: Tu n'aimes pas le TPR, tu vas poster DTC ! :mad:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has written
La Gespe has writtenMagnifique résultat. Une ambiance de feu, une équipe qui c...
On te l'a déjà dit et je vais te le répéter: Tu n'aimes pas le TPR, tu vas poster DTC ! :mad:
je suis libre et bigourdan

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Gespe has written[b]Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!![/b]
la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
La Gespe has written[b]Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!![/b]
la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne :P
Et c'est pas fini !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up