arnaud anguera has writtenArnaud a Albi?........contre Brive?.....a Massy? ...contre Béziers ? :P :P :P :PUSBSUPP38 has written[b]Et c'est pas fini[/b] !!! :PLa Gespe has written[b]Pourvu que ça dure La belle aventure La la la !!![/b]la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le TPR Gagne :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAux anges pour le moment OUI !!! et j'en profite, car je suis conscient qu'il y aura des samedi ou ça ne sourira pas et que la défaite sera au bout.Le TPR n'est pas à l'abri d'une contre performance; mais ce qui est pris est pris et pour le seul club de PROD2 qui a diminué son budget, qui a fait un recrutement de fédérale 1 et que beaucoup voyait descendre en début de saison, c'est pas mal, NON !!!!!!!. Alors pourvu que ça dure et le plus longtemps possible.arnaud anguera has writtenArnaud a Albi?........contre Brive?.....a Massy? ...contre Béziers ? :P :P :P :PUSBSUPP38 has written la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le T...[b]Et c'est pas fini[/b] !!! :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]"Bonjour jolie fleur des champs, [/b] [b]A Albi... Pourquoi pas ?[/b] Il y a 5 mois, on a failli gagner chez eux, 20 à 20 à ma mi-temps, 25 à 29 à 10 mn de la fin, et on perd de 6 pts : 35 à 29. Dans l'euphorie de ce début de saison ? [b]Brive à la maison ( sans Titou ! ),[/b] çà devrait le faire... ( Attention quand même ! ). [b]A Massy... La fête ![/b] La fête...Oui, mais à Paris, rue Guisarde ! Massy va être obligé de gagner à la maison, sinon... [b]Et que dire de TPR / Béziers... [/b] Tarbes Béziers, il y a longtemps que çà dure... A l'époque du Stado, on a souvent pris cher, mais depuis quelques temps la roue tourne... On va les manger ! [b]Après c'est de la promenade jusquà Noel [/b]( Je déconne, je respecte tous les clubs): Promenade de santé à [b]Auch[/b] ( Derby Armagnac-Bigorre). Une cure à [b]Dax[/b], pour un match en rouge et blanc et se remettre du match d'Auch ! Puis nos amis [b]Rochelais[/b] à Trélut ( Bonjour serge ! ) ... Ils n'aiment pas qu'on leur joue des mauvais tours ! Une virée amicale à [b]Colomiers[/b], avant de recevoir des [b]Narbonnais[/b] remontés... Enfin, cerise sur le gâteau, 2 jours avant le réveillon... Forfait du [b]LOU[/b]...trop de neige, l'avion n'a pas pu atterrir...l'avion est détourné vers [b]Nevers[/b]...[b]" [/b] [b].....Et c'est à ce moment que je suis tombé du lit...[/b] [b]Quand même, quel beau rêve ![/b] [b]PS[/b]: on mangera du [b]LOU[/b] pour les Fêtes !arnaud anguera has writtenArnaud a [b]Albi[/b]?........contre [b]Brive[/b]?.....[b]a Massy[/b]? ...contre [b]Béziers [/b]? :P :P :P :PUSBSUPP38 has written la la la la la La Gespe est aux Anges, la la la Le T...[b]Et c'est pas fini[/b] !!! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjour mon Poulet de Pouyanac ;) Tu es sûre de ton Rève qui peut ce transformer en Caaauucchhhmmarrr :lol: surtout contre le LOUP :P :P ALLEZ LE LOU ;) LE LOUP c lui qui va te manger a NOËL :P :PUSBSUPP38 has written[b]"Bonjour jolie fleur des champs, [/b] [b]A Albi... Pourquoi pas ?[/b] Il y a 5 mois, on a failli gagner chez eux, 20 à 20 à ma mi-temps, 25 à 29 à 10 mn de la fin, et on perd de 6 pts : 35 à 29. Dans l'euphorie de ce début de saison ? [b]Brive à la maison ( sans Titou ! ),[/b] çà devrait le faire... ( Attention quand même ! ). [b]A Massy... La fête ![/b] La fête...Oui, mais à Paris, rue Guisarde ! Massy va être obligé de gagner à la maison, sinon... [b]Et que dire de TPR / Béziers... [/b] Tarbes Béziers, il y a longtemps que çà dure... A l'époque du Stado, on a souvent pris cher, mais depuis quelques temps la roue tourne... On va les manger ! [b]Après c'est de la promenade jusquà Noel [/b]( Je déconne, je respecte tous les clubs): Promenade de santé à [b]Auch[/b] ( Derby Armagnac-Bigorre). Une cure à [b]Dax[/b], pour un match en rouge et blanc et se remettre du match d'Auch ! Puis nos amis [b]Rochelais[/b] à Trélut ( Bonjour serge ! ) ... Ils n'aiment pas qu'on leur joue des mauvais tours ! Une virée amicale à [b]Colomiers[/b], avant de recevoir des [b]Narbonnais[/b] remontés... Enfin, cerise sur le gâteau, 2 jours avant le réveillon... Forfait du [b]LOU[/b]...trop de neige, l'avion n'a pas pu atterrir...l'avion est détourné vers [b]Nevers[/b]...[b]" [/b] [b].....Et c'est à ce moment que je suis tombé du lit...[/b] [b]Quand même, quel beau rêve ![/b] [b]PS[/b]: on mangera du [b]LOU[/b] pour les Fêtes !arnaud anguera has written [b]Et c'est pas fini[/b] !!! :PArnaud a [b]Albi[/b]?........contre [b]Brive[/b]?.....[b]a Massy[/b]? ...contre [b]Béziers [/b]? :P :P :P :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenChez nous, il y a des ours alors tes loups... Et puis on a des [b]Desmans[/b]...tu fais moins la fière là ! [img]http://funnimals.files.wordpress.com/2011/02/desman_31.jpg[/img]arnaud anguera has writtenBonjour mon Poulet de Pouyanac ;) Tu es sûre de ton Rève qui peut ce transformer en Caaauucchhhmmarrr :lol: surtout contre le LOUP :P :P ALLEZ LE LOU ;) LE LOUP c lui qui va te manger a NOËL :P :PUSBSUPP38 has written Arnaud a [b]Albi[/b]?........contre [b]Brive[/b]?......[b]"Bonjour jolie fleur des champs, [/b] [b]A Albi... Pourquoi pas ?[/b] Il y a 5 mois, on a failli gagner chez eux, 20 à 20 à ma mi-temps, 25 à 29 à 10 mn de la fin, et on perd de 6 pts : 35 à 29. Dans l'euphorie de ce début de saison ? [b]Brive à la maison ( sans Titou ! ),[/b] çà devrait le faire... ( Attention quand même ! ). [b]A Massy... La fête ![/b] La fête...Oui, mais à Paris, rue Guisarde ! Massy va être obligé de gagner à la maison, sinon... [b]Et que dire de TPR / Béziers... [/b] Tarbes Béziers, il y a longtemps que çà dure... A l'époque du Stado, on a souvent pris cher, mais depuis quelques temps la roue tourne... On va les manger ! [b]Après c'est de la promenade jusquà Noel [/b]( Je déconne, je respecte tous les clubs): Promenade de santé à [b]Auch[/b] ( Derby Armagnac-Bigorre). Une cure à [b]Dax[/b], pour un match en rouge et blanc et se remettre du match d'Auch ! Puis nos amis [b]Rochelais[/b] à Trélut ( Bonjour serge ! ) ... Ils n'aiment pas qu'on leur joue des mauvais tours ! Une virée amicale à [b]Colomiers[/b], avant de recevoir des [b]Narbonnais[/b] remontés... Enfin, cerise sur le gâteau, 2 jours avant le réveillon... Forfait du [b]LOU[/b]...trop de neige, l'avion n'a pas pu atterrir...l'avion est détourné vers [b]Nevers[/b]...[b]" [/b] [b].....Et c'est à ce moment que je suis tombé du lit...[/b] [b]Quand même, quel beau rêve ![/b] [b]PS[/b]: on mangera du [b]LOU[/b] pour les Fêtes !
Votre avis ?
Malgré la défaite bon match du TPR avec leBD. ATTENTION !!! samedi avec la venue de BRIVE.
Votre avis ?
Sale temps !!!!!!!! A tout les points de vue. BRAVO aux Brivistes qui ce sont beaucoup mieux adaptés à la pluie.
Votre avis ?
La Gespe has writtenSale temps !!!!!!!! A tout les points de vue. BRAVO aux Brivistes qui ce sont beaucoup mieux adaptés...Temps de merde, on ne sait pas nager ! :(
Votre avis ?
desolé,mais l'on avait besoin de points!
il convient de dire: le 5/7+drop de notre jeune ouvreur,nous a bien servi.
Votre avis ?
personne !!!!!!!!!!!!! hou hou
Votre avis ?
philippe a has writtenpersonne !!!!!!!!!!!!! hou houEst-ce que tu vas la fermer ta grande bouche ? :mad:
Votre avis ?
Victoire dans la douleur, mais 4 points qui sont bons à prendre !!!.
Votre avis ?
il y a victoire ;)
Votre avis ?
Bravo aux joueurs et au staff. 7 essais !!! Les joueurs ont pris du plaisir et les spectateurs je vous dis pas !!! L'affront de l'an dernier est lavé.
Votre avis ?
Triste pour Franck ANGLADE. S'il arrête le rugby c'est que c'est sérieux, les cervicales faut pas s'amuser avec, la santé avant tout. FRANCK un super joueur qui n'a jamais triché et qui a toujours fait honneur au maillot. Il va beaucoup manquer au pack tarbais.
Un grand MERCI FRANCK pour tout ce que tu as apporté au TPR,
Votre avis ?
Superbe soirée samedi soir. Outre l'excellent résultat, je retiens l'ambiance de folie et la communion exceptionnelle entre joueurs et supporters en fin de match.
Votre avis ?
pas d'enthousiasme ce matin ou le coup fait mal a la tête
aller 2 tours de terrain en plus lundi et c'est reparti
Votre avis ?
Fortassin en partance pour la Rochelle m'a t'on dit....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenFortassin en partance pour la Rochelle m'a t'on dit....La réponse de Broncan en fin d'article [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/26/1545452-on-est-pret-a-recevoir-aurillac.html[/url]
Votre avis ?
Broncan,dit on ne dépensera pas l'argent qu'on n'a pas!
Il y a eu un seisme à Tarbes, pour une telle affirmation?
Votre avis ?