Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Munkoï626 msgpm
BEÑAT64 has written
drop67 has writtensurtout Benat que le plus prêt, tu le connais bien !!!!
Le plus prêt pour qui????? Parce que pour nous c'est un abonnement avec M DURUPT pour pratiquement toute la phase aller chez nous mais nous avons déjà eu la chance de faire sa connaissance l'année dernière donc ça va. Pour toi c'est qui, je sais que le notre est à Illkirch dimanche, alors t'as hérité de qui????
Il est pas bien notre Durupt ? Il bouffe trop c'est ça :lol:

Votre avis ?

JLM261 msgpm
BEÑAT64 has writtenMulhouse III forfait et le RCN (Neuf Chateau) aussi Le championnat en 3ème 4ème série commence bien....
Pas cool pour les gars qui ont paye leurs licences et qui ne peuvent meme pas se faire plaisir. C'est pas tres serieux tout ca

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Saint Looser has written[url]http://www.lalsace.fr/fr/images/5B399F41-E5DF-4D7A-A768-D4D6D10E148A/ALS_03/les-joueurs-du-rc-c...
Si tu m'indiques se vous faites après je veux bien...

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Comme j'ai déjà pu l'écrire " nous avons déjà eu la chance de faire sa connaissance l'année dernière donc ça va" Si celà n'avait pas été le cas je l'aurai dit, aucun doute là dessus. Et en plus, non il est très raisonnable, on ne l'a pas vu faire le moindre abus...c'était la première année.... peut être compte t il se lacher cette saison qui sait:)

Votre avis ?

bombers100 msgpm
JLM has written
BEÑAT64 has writtenMulhouse III forfait et le RCN (Neuf Chateau) aussi Le championnat en 3ème 4ème s...
Pas cool pour les gars qui ont paye leurs licences et qui ne peuvent meme pas se faire plaisir. C'est pas tres serieux tout ca
Ils peuvent venir signer a dieulouard si ils veulent il y a encore de la place :)

Votre avis ?

bombers100 msgpm
A BB prévient la maison ZOELLER j'ai plus d 'orchidée qu'il m'envoi la feuille :)) A jacqouille quand a toi prépare une nouvelle horloge pour le 14 oct Dommage que vous soyez descendu mais çà présage de jolie déplacement !!:P

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Benat je parlais d'Eric O.

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Et bien sa fait vraiment chier ces forfaits ça va être très léger se championnat et en plus rcn pas sur qu il engage non plus donc on sera 6 équipes Nancy illkirch saverne hagondange chalamper et remiremont super le championnat et pour info oui y avais des directeurs de match en promotion la saison dernière

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
bombers has writtenA jacqouille quand a toi prépare une nouvelle horloge pour le 14 oct Dommage que vous soyez descendu...
La nouvelle horloge est prête mon ami, quand à la descente, elle était méritée, on a tout donné mais faut admettre qu'on avait pas le niveau ! Bon matches dimanche !

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Super yo has writtenEt bien sa fait vraiment chier ces forfaits ça va être très léger se championnat et en plus rcn pas ...
Questions: C'est des forfaits pour le match de dimanche ? [b]ou[/b] c'est des forfaits généraux, équipe pas engagée ?

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
D après les dires forfaits pour dimanche a voir dimanche prochain nous on reçoit Mulhouse 3

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Que vaudra un titre de 3ème ou 4ème série dans ce comité ? Il y a un manque de sérieux dans les clubs mais également ausein du (des) comite(s). Quelle crédibilité dans ce championnat? Quel respect pour les licenciés ? De la tartufferie en boîte

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Super yo has writtenD après les dires forfaits pour dimanche a voir dimanche prochain nous on reçoit Mulhouse 3
D'après ce que j'ai entendu. Mulhouse n'a finalement pas engagé la 3. Donc, pour Mulhouse ça serait pour la saison. (A confirmé puisque l'un des coachs serait sur le forum :p)

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Ouet bin qu il prévienne car la sa gonfle sérieux c est vraiment nul comme attitude pfffffffffff

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Ho sérieux bin super

Votre avis ?

Jacqouille65 msgpm
Je n'aime pas trop débattre sur un forum, car tout le monde n'a pas toutes les infos, et puis c'est plus facile d'écrire des choses que de parler en face. Le forum est pour moi plus un lieu de délires et de conneries ... :) Mais, pour que vous ayez toutes les bonnes infos sur Mulhouse 3 voici tout ce que je peux vous dire : 1 - Il n'y a pas et il n'y aura pas de Mulhouse 3 TOUTE la saison. 2- Il me semble que le CTAR est au courant depuis [b]DEBUT septembre[/b]... 3- Pourquoi Mulhouse 3 ... ??? Nos dirigeants on tout simplement voulu prévoir 1 solution de repli au cas où il n'y aurait pas d'équipes réserves en promotion... c'est maladroit comme stratégie mais louable je trouve, même si je n'avais pas été mis au courant d'un tel choix : je l'ai appris en lisant ce forum pendant les vacances en mois de juillet ! Pour résumer, je peux comprendre la déception des clubs qui vont participer à un "pseudo-championnat", mais en ce qui nous concerne, c'est plus par maladresse que par manque de respect. Pour moi fin du débat Mulhouse 3. ==> Championnat promotion : Réserve : VITTEL - Mulhouse : 3 - 29 Equipe A : VITTEL - Mulhouse : 3 - 8 Très très bon accueil de Vittel qui est un club tr-s sympa. Belle idée leur "Journée du rugby" : Très beau stade, du monde dans les tribunes, très belle 3ème mi-temps et ... retour à la maison à 5h30 du matin !

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Ok c est très maladroit car si tous les clubs avaient dit non on ne fait pas de 3 ou on engage pas d équipes peut être que la commission des championnats aurait fait une vrai 1ere séries et une vrai 2eme séries et plus de 3/4 comme sa on aurait un vrai championnat il devrait demander un cheque de caution aux engagements comme sa tu t engages on te le redonne tu engages pas on encaisse ca éviterait de tel agissement c est trop facile

Votre avis ?

Level2721 msgpm
Jacqouille has written==> Championnat promotion : Réserve : VITTEL - Mulhouse : 3 - 29 Equipe A : VITTEL - Mulhouse : 3 - ...
On a également gagné la 3e, ça chante pas beaucoup à Vittel.... :D

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Super yo has writtenOk c est très maladroit car si tous les clubs avaient dit non on ne fait pas de 3 ou on engage pas d...
Parfaitement exact et je n'en rajouterai pas une couche mais ce genre de "maladresse" ne tirera pas le rugby Lorrain et Alsacien vers le haut

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Colmar gagne en A et en B Ac bonus

Votre avis ?

Login / Sign up