Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

p2431512608 msgpm
Munkoï has written
Riesling has writtenBon titre Fils de ! Pour Colmar il faut attendre les infos venant de la hierarch...
A Colmar ça ce rajeuni, doucement, doucement ... :lol:
Fallait bien que ça arrive un jour et si sidi ne reprends pas tu seras dans le tiercé de tête pour le plus vieux... ]:D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Tiens donc un coutch !! Des nouvelles pour les 7 transferts prévu ? ]:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
7 ?????????? pour le moment 1 confirmé (contrat 3 ans +1 avec options ) pour le reste comme d'hab attendons.....

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Nan cetait une blagounette :D Bon je vais courir avec minivince ( et ca cest pas une blagounette )

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bien.....Mr Tac.... ]:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Rectification :
Fils de has written[b][color=red]1ère 2éme Série :[/color][/b] Bar le Duc Forbach Sélestat Peugeot Mulhouse Saint Avold...
Mulhouse 3 ? Info officielle ? J'ai demandé mais apparemment rien pour le moment...

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
moi malheureusement je pense connaitre un arret qui va faire de munkoi un des plus vieux 3/4 mais comme dirait riesling coach des nouveautés sur les signatures.. ?????

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
L'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de départ était de calquer le calendrier sur le calendrier de fédérale 3 (poule de 10), avec début le 16/09. Mais, la mise en place des nouveaux comités va engendrer des retards administratifs, il n'est pas impossible que la première journée soir déplacée.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poussin agil has writtenmoi malheureusement je pense connaitre un arret qui va faire de munkoi un des plus vieux 3/4 mais co...
Moi j'ai pas signé mais je continu :D ...... enfin si vous en avez pas marre de moi... ;) Et avec dom on va pousser pour que fab's intègre le staff

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has writtenL'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de départ était de calquer le calendrier sur le ...
Merci pour la confirmation. Plus de présidence du club cette année alors... Tu pourras boire des bières en tribune, c'est les vacances ! Cependant je suppose que tu as intégré une fonction dans le bureau de la Ligue Lorraine. Quel est le nom officiel de cette Lorraine Ligue d'ailleurs ?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
Le Lorrain has writtenL'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de départ était de calquer...
Merci pour la confirmation. Plus de présidence du club cette année alors... Tu pourras boire des bières en tribune, c'est les vacances ! Cependant je suppose que tu as intégré une fonction dans le bureau de la Ligue Lorraine. Quel est le nom officiel de cette Lorraine Ligue d'ailleurs ?
Dorénavant on parle du Comité de Lorraine de Rugby. Oui, je vais m'impliquer quelque peu!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
Le Lorrain has writtenL'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de dép...
Dorénavant on parle du Comité de Lorraine de Rugby. Oui, je vais m'impliquer quelque peu!
bienvenue Mr le Secrétaire Général

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
minos52 has written
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written Merci pour la confirmation. Plus de présidence du club ce...
bienvenue Mr le Secrétaire Général
Chut!! Je suis incognito!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
p243151 has written
poussin agil has writtenmoi malheureusement je pense connaitre un arret qui va faire de munkoi un de...
Moi j'ai pas signé mais je continu :D ...... enfin si vous en avez pas marre de moi... ;) Et avec dom on va pousser pour que fab's intègre le staff
bin non on en a pas marre de toutes manieres je pense que je t'ai plus vu que ma famille ces 11 dernieres années .. et puis avec le fab's ca peut le faire.........

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Grosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bourg en bresse :) :)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
JACO has writtenGrosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bou...
Bonne saison à vous !! Le bonjour a Toko ( si mes souvenirs sont bon.... )

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Riesling has written
JACO has writtenGrosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué ...
c'est bien ça p'tit con :) :) alors , comment se présente la saison à colmar ?? :)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
JACO has written
Riesling has written
JACO has writtenGrosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bres...
c'est bien ça p'tit con :) :) alors , comment se présente la saison à colmar ?? :)
Reprise vendredi pour vomir tous ensemble c'est tout ce qu'on sait pour le moment !

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
sans douches ni club house visiblement :( :( .. a rectifier avant la foire aux vins..

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Pour l'etape du tour colmar / fav sprint final chez munschi Jespere que sa se passera mieux pour toi nico, que ton sponsor te lachera pas à deux reprise !

Votre avis ?

Login / Sign up