Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Munkoï626 msgpm
Riesling has writtenPour l'etape du tour colmar / fav sprint final chez munschi Jespere que sa se passera mieux pour toi...
L'étape pourrai être avancé à fin juillet, pour un marathon sans ravitaillement ! A suivre ...

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
olalala les gamins tenez moi au jus.. coté étape je crois que je vais mettre mon vélo a table chez les munschi .. concernant la soirée suis open , munkoi promis je laisserai pas trainer mon calbute chez tes darons :D :D :D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Et moi je met une grosse option sur le canap

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
JACO has writtenGrosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bou...
Ouf je croyais que c'était un ancien deuxième ligne..... ]:D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
BROUZATTE has writtenhé riesling t'aurais pas une 206 grise par hasard ? ça fait 2-3 fois que je vois cette bagnole avec ...
Une 207 gris anthracite premium Pack 110chx essence tu veux dire ? Non c'est pas moi !! C'est notre tres chère Munkoi qui réside dans la paisible cité viticole de Riquewihr ! Moi tu me croisera plutot entre katzenthal et colmar !! Avec une 207 grise aussi, mais pas de fanion :D

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has written
BROUZATTE has writtenhé riesling t'aurais pas une 206 grise par hasard ? ça fait 2-3 fois que je voi...
Une 207 gris anthracite premium Pack 110chx essence tu veux dire ? Non c'est pas moi !! C'est notre tres chère Munkoi qui réside dans la paisible cité viticole de Riquewihr ! Moi tu me croisera plutot entre katzenthal et colmar !! Avec une 207 grise aussi, mais pas de fanion :D
120 ch cono :p pour la 206 grise ça doit être Nandy ! M'étonnerai pas qu'il fasse la tournée des caves ]:D

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
BROUZATTE has writtenje vois cette caisse effectivement souvent tourner vers riquewihr au giratoire !! moi mon fanion on ...
Eh bah non, je passe pas par là :cool:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
moi j'ai pas de fanion sur mon tracteur mais visiblement beaucoup de monde me croise ...ou se retrouve bloqués derriere :) :) :)

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
J'ai pas noté la date... Mais, si ma mémoire ne me fait pas trop defaut c'est cette semaine la réunion pour déterminer le calendrier ?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Les bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion commune samedi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Bon est bien voilà, le calendrier de la saison 2012/2013 vient de tomber et ça va faire mal. A1 23/09 A2 30/09 A3 07/10 A4 14/10 A5 21/10 A6 28/10 A7 11/11 A8 18/11 A9 25/11 R1 02/12 R2 09/12 R3 20/01 R4 03/02 R5 10/02 R6 17/03 R7 24/03 R8 07/04 R9 21/04 Bon et bien je crois s'en m'avancer que ce calendrier va faire l'unanimité de tous quant au fait que ça va piquer. 6 matchs de suite, un week end de repos et de nouveau 5 matchs de suite.....ça va ressembler à un marathon et avec un tel enchainement je pense que ça va être trés trés difficile en terme d'effectif....

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Merci :) Je vais pouvoir commencer a réserver mes week-ends.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
en effet... chargé comme calendrier !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BROUZATTE has writtenun calendrier qui va exploser avec la météo .... une fois de plus... :rolleyes:
n'importe quoi ! ils ont prévu du beau temps ( j'ai vu les prévisions d'Alain Gillot-Pétré)

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Saint Looser has writtenn'importe quoi ! ils ont prévu du beau temps ( j'ai vu les prévisions d'Alain Gillot-Pétré)
Tu parles de la météo de quelle années ? 1999 ou avant ? En tous cas, les prévisions devraient être très fiable :p

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
On a le détail des rencontres ou pour le moment c'est juste le calendrier qui a été fixé ?

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Yaug : les présidents de chaque club ont reçus les calendriers détaillés.

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
drop67 has writtenYaug : les présidents de chaque club ont reçus les calendriers détaillés.
Perso, j'ai recu le calendrier détaillé de mes matchs, comme quoi le transfer c'est bien fait :)

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Yaug has writtenOn a le détail des rencontres ou pour le moment c'est juste le calendrier qui a été fixé ?
J'ai ca comme info qui te concerne... A6 28/10: TYGRE - CRIG R6 17/03: CRIG - TYGRE

Votre avis ?

Login / Sign up