Saint Looser has written[size=14] Saint-Louis, bientôt la reprise [/size]Même article dans les DNA mais une autre photo avec le CRIG :) [url]http://www.dna.fr/fr/images/F5613EBC-4BC9-47A1-B743-885BCBE5F22E/DNA_03/le-rugby-club-saint-louis-(en-rouge)-ambitionne-de-se-maintenir-en-championnat-honneur-photo-arc.jpg[/url]
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenun calendrier qui va exploser avec la météo .... une fois de plus... :rolleyes:La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense... Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce calendrier mais moi je trouve qu'une fois de plus c'est n'importe quoi... :( 3 ou 4 matchs sans week-end libre c'est déjà pas mal...
Votre avis ?
mainmain has writtenpour moi il est parfait.... -2 cartons jaunes: 10 jours cela va s'appliquer enfin en partie. -plus de moyen de faire 3 équipes avec 2 équipes en partie( je parle des juniors en séniors). -et surtout on se devait de jouer le maximum de matchs en début de saison(conditions météo). Un petit regret que l'on commence pas une semaine avant. Bonne saison à tousBROUZATTE has writtenun calendrier qui va exploser avec la météo .... une fois de plus... :rolleyes:La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense... Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce calendrier mais moi je trouve qu'une fois de plus c'est n'importe quoi... :( 3 ou 4 matchs sans week-end libre c'est déjà pas mal...
Votre avis ?
D'un point de vu personnel.
6 week-end de suite sans pause c'est mission quasi impossible.
D'un point de vu plus global.
C'est un calendrier anti-péréquation, le maximum de match au début qui donne des dates dispo en cas de report.
Par contre si pas de report 4 matchs seulement de mi-février à fin avril...
Ca fait peu...
Votre avis ?
Baleine has writtenPar contre si pas de report 4 matchs seulement de mi-février à fin avril... Ca fait peu...C'est ça, on se fait un peu chier en 2ème partie de saison. Calendrier en dentelle. Mais comme rien n'est parfait, ce calendrier me convient très bien à moi aussi.
Votre avis ?
mainmain has writtenLa météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense...ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+
Votre avis ?
Baleine has writtenD'un point de vu personnel. 6 week-end de suite sans pause c'est mission quasi impossible.parce que t'es un vieux coucou ou parce que madame exige d'avoir droit à son homme de temps en temps ? sinon, tu joueras en 3 cette année (donc 1 exempt = -1 match) ? t'es toujours sur l'école de rugby au CRIG ou t'as pris d'autres responsabilités ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenparce que t'es un vieux coucou ou parce que madame exige d'avoir droit à son homme de temps en temps...Je dirais les deux :) La deuxème c'est surtout parce que j'avais stoppé l'année dernière, alors madame a perdu l'habitude...
MégaDOUG has writtensinon, tu joueras en 3 cette année (donc 1 exempt = -1 match) ?Le match exempt c'est le A9 et le R9... Donc la fin de saison fait encore moins de matchs... Vieux coucou et saison blanche l'année dernière avec XX kilo dans la brioche en plus, mes objectifs sportifs personnel sont pas très élevés :) Disons que je ferais joueur bouche trou en 3 en début de saison et on verra par la suite comment ca évolue.
MégaDOUG has writtent'es toujours sur l'école de rugby au CRIGJe suis toujours sur l'école de rugby en éducateur des -7, et cette année en plus mon gamin va rentrer dans la dance :)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenje crois surtout qu'on a longtemps eu mauvaise réputation à tort... Pour le 16/09 ça sera juste pour les mousses en ce qui me concerne... Pas de ballon avant fin octobre a priori...mainmain has written La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense...ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+
Votre avis ?
Je pense qu'il parlait plus dans le jeu MainMain . Je me trompe MEGADOUG ?
mainmain has writtenMégaDOUG has writtenje crois surtout qu'on a longtemps eu mauvaise réputation à tort... Pour le 16/09 ça sera juste pour les mousses en ce qui me concerne... Pas de ballon avant fin octobre a priori...mainmain has written La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des match...ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenJe doit une bière a lionel le 16 pour ces propos alors ?mainmain has written La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense...ni le bon déroulement des matchs amicaux. salut mainmain, on se voit le dimanche 16 septembre pour la triangulaire ? toujours sympa de boire des mousses avec des gars du forum. notre coach qui vous a arbitré, il m'a dit que vous étiez devenus une équipe très intelligente, et il avait pas l'air de faire de l'humour. beau compliment... on verra ça sur le terrain donc. avec Hayange aussi. a+
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLes bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion commune samedi.ou sont passés les 6 avis?????
Votre avis ?
celi has writtendans les archives des actualitésLe Lorrain has writtenLes bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion commune samedi.ou sont passés les 6 avis?????
Votre avis ?
minos52 has writtenMerci, déjà en archives ..................et les 5 premiers et le 6 est vide [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=22&accueil=true[/url]celi has writtendans les archives des actualitésLe Lorrain has writtenLes bureaux directeurs alsacien et lorrain ont une réunion com...ou sont passés les 6 avis?????
Votre avis ?
BROUZATTE has writteny a une triangulaire hayange, remir' et dieulouard ?Oui BROUZATTE a DIEULOUARD !!
Votre avis ?
BROUZATTE has writteny a une triangulaire hayange, remir' et dieulouard ?un plan à trois super hot !!!
Votre avis ?
bombers has writtenJe pense qu'il parlait plus dans le jeu MainMain . Je me trompe MEGADOUG ?ça doit être ça, j'ai pas demandé en détail. tu sais les propos du coach prennent parfois l'allure d'un mystère insondable... sur lesquels on réfléchit parfois plusieurs semaines. c'est un enseignement ! nous ne sommes que les disciples O:) faudra éclaircir ça le dimanche 16/9. mais il est content pour la bière. c'est dommage mainmain, ça fera un mec intelligent en moins :) et surtout bon rétablissement !
Votre avis ?
Baleine has writtenDisons que je ferais joueur bouche trou en 3 en début de saison et on verra par la suite comment ca ...tu feras bouche trou pour nos deux matchs j'espère, qu'on écroule le maul, histoire de rigoler ! j'aime bien quand vous êtes un peu énervés. au plaisir sur le pré !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenau plaisir sur le pré !D'après le calendrier... Ben, rendez-vous le 21/10 vers 12H00 à Illkirch A5 21/10: CRIG - ST LOUIS / CRIG III - REMIREMONT
Votre avis ?
Alors des clubs ont déjà repris ? Quels sont les nouvelles ?
Nous, on reprends le 16 Août et premier match amical le 25 à Pont à Mousson
Votre avis ?