Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Baleine385 msgpm
Attention, c'est de l'empirique et du décodage année après année de la conception des journées de la poule (mais je pense avoir décodé juste... en même temps c'etait pas spécialement compliqué) Première journée... 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 Deuxième journée... 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 10 - 5 Troisième journée... 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 10 Quatrième journée... 1 - 7 2 - 6 3 - 5 10 - 4 9 - 8 Si vous avez pas compris le principe, je veux bien contiuer :) Sinon, 1 à 10 est définit selon le classement de l'année dernière donc Haguenau en 1 et Thann en 10.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Pour Haguenau : 23 septembre 2012 THANN – [b]HAGUENAU[/b] 30 septembre 2012 [b]HAGUENAU[/b]– ST LOUIS 07 octobre 2012 TYGRE - [b]HAGUENAU[/b] 14 octobre 2012 [b]HAGUENAU[/b]- ILLKIRCH 21 octobre 2012 PAM - [b]HAGUENAU[/b] 28 octobre 2012 [b]HAGUENAU[/b]- VERDUN Week-end de la Toussaint : 04 novembre 2012 11 novembre 2012 NANCY - [b]HAGUENAU[/b] 18 novembre 2012 [b]HAGUENAU[/b]- METZ 25 novembre 2012 COLMAR - [b]HAGUENAU[/b] 02 décembre 2012 [b]HAGUENAU[/b]- THANN 09 décembre 2012 ST LOUIS - [b]HAGUENAU[/b] 20 janvier 2013 [b]HAGUENAU[/b]- TYGRE Week-end libre du 27 janvier 2012 03 février 2012 ILLKIRCH - [b]HAGUENAU[/b] 10 février 2012 [b]HAGUENAU[/b]- PAM Week-end libre du 17 février 2012 Week-end libre du 24 février 2012 Week-end libre du 03 mars 2012 Week-end libre du 10 mars 2012 17 mars 2012 VERDUN - [b]HAGUENAU[/b] 24 mars 2012 [b]HAGUENAU[/b]- NANCY Week-end de Pâques : 30 mars 2013 07 avril 2013 METZ - [b]HAGUENAU[/b] Week-end libre du 14 avril 2013 21 avril 2013 [b]HAGUENAU[/b]- COLMAR Journée Remise des trophées le 28 avril 2013 [i][color=red]Calendrier vraiment pas évident pour nous avec une fin de saison où nous irons à Verdun (jamais facile) et une série finale avec des matches contre Nancy, Metz et surtout Colmar pour finir...[/color][/i]

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Fils de has written[i][color=red]Calendrier vraiment pas évident pour nous avec une fin de saison où nous irons à Verdu...
Comme Haguenau est placé en 1 ca donne l'enchainement suivant 10 puis 9 puis 8 puis 7 puis 6 puis 5 puis 4 puis 3 puis 2 (donc du plus faible au plus fort (enfin sur le classement de l'année dernière...))

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
... d'où une fin de saison très compliquée....

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Donc logiquement ont commence par un bon derby contre saint louis !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Riesling has writtenDonc logiquement ont commence par un bon derby contre saint louis !
Putain, j'suis déjà dans mon match ( enfin, dès que j'ai fini l'apéro, je m'y mets ) :mad:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Baleine has writtenPerso, j'ai recu le calendrier détaillé de mes matchs, comme quoi le transfer c'est bien fait :)
salut baleine, et je dirais même plus, hop hop hop ! comment ça tu as reçu le calendrier détaillé de tes matchs ? nous on a rien sur la boîte du club.... de quel transfert parles-tu ? de quelle équipe parles-tu ? illkirch 3 ou illkirch tout court ? car en 3e/4e série nous n'avons que 9 équipes dans la poule donc il y a un autre calendrier avec une date en moins. sinon, bon rosé, bonnes grillades et bon été !!

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Calendrier reçu. Fiou, ça va être rude dès le début (enfin moins que l'an dernier).

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written
Baleine has written Perso, j'ai recu le calendrier détaillé de mes matchs, comme quoi le transfer c'...
salut baleine, et je dirais même plus, hop hop hop ! comment ça tu as reçu le calendrier détaillé de tes matchs ? nous on a rien sur la boîte du club.... de quel transfert parles-tu ? de quelle équipe parles-tu ? illkirch 3 ou illkirch tout court ? car en 3e/4e série nous n'avons que 9 équipes dans la poule donc il y a un autre calendrier avec une date en moins. sinon, bon rosé, bonnes grillades et bon été !!
Même calendrier et même principe... (le 10eme club s'appelle juste Exempt :) ) [b]3eme/4eme Série[/b] 1 REMIREMONT 2 NANCY III 3 HAGONDANGE III 4 CHALAMPE 5 NEUFCHATEAU 6 CRIG III 7 SAVERNE 8 VILLERS LES NANCY 9 MULHOUSE III 10 Exempt Première journée... 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 Deuxième journée... 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 10 - 5 Troisième journée... 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 10 Quatrième journée... 1 - 7 2 - 6 3 - 5 10 - 4 9 - 8 Allez en aide, ben, tu as une trève plus longue d'une semaine puisque vous jouez pas le 1er match :)

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written
Baleine has written Perso, j'ai recu le calendrier détaillé de mes matchs, comme quoi le transfer c'...
de quel transfert parles-tu ? de quelle équipe parles-tu ? illkirch 3 ou illkirch tout court ?
Je parlais du transfert d'information... Et, le transfert c'est fait pour toutes les équipes...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Saint Looser has written
Riesling has writtenDonc logiquement ont commence par un bon derby contre saint louis !
Putain, j'suis déjà dans mon match ( enfin, dès que j'ai fini l'apéro, je m'y mets ) :mad:
On aura peut etre la chance d'inaugurer les nouvelles infrastructures ludovicienne ? Et même si cest pas le cas, tant qu'la tireuse est branché.. ]:D Sinon des news sur les derniers échanges inter club ? Encore 5 ou 6 recrue pour Haguenau ? :D

Votre avis ?

exo7_LGB2 msgpm
BEÑAT64 has writtenBon est bien voilà, le calendrier de la saison 2012/2013 vient de tomber et ça va faire mal. A1 23/0...
Pourrais tu juste confirmer le mois de "trêve" entre le R5 et le R6? ou s'agit il d'une erreur de frappe... ce qui nous ferait finir le championnat au 21/03??? (Je demande au cas où il y a eu un apéro arrosé avant de transmettre ;) ) Merci

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Riesling has writtenSinon des news sur les derniers échanges inter club ? Encore 5 ou 6 recrue pour Haguenau ? :D
Oui une dizaine d'autres je crois encore :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) dont un colmarien il me semble...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Fils de has written
Riesling has writtenSinon des news sur les derniers échanges inter club ? Encore 5 ou 6 recrue pour ...
Oui une dizaine d'autres je crois encore :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) dont un colmarien il me semble...
Mouhaha ]:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Allez en avant première, premier à domicile le 30 septembre 2012... Bienvenue les st looseurs !!! [img]http://img256.imageshack.us/img256/8156/affichesaintlouis.jpg[/img]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
exo7_LGB has written
BEÑAT64 has writtenBon est bien voilà, le calendrier de la saison 2012/2013 vient de tomber et ça va...
Pourrais tu juste confirmer le mois de "trêve" entre le R5 et le R6? ou s'agit il d'une erreur de frappe... ce qui nous ferait finir le championnat au 21/03??? (Je demande au cas où il y a eu un apéro arrosé avant de transmettre ;) ) Merci
D'après le calendrier envoyé par notre Président, il y a bien une coupure entre le 10 février et le 17 mars Et avant, il y en a une autre entre le 09 décembre et le 20 janvier

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has writtenAllez en avant première, premier à domicile le 30 septembre 2012... Bienvenue les st looseurs !!! [u...
La dernière fois qu'on est venu, on a été très bien reçu. Vous nous aviez même laisser gagner {) (mais tu n'étais pas encore Haguenauvien) Ce sera donc avec plaisir ;)

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Pas de soucis, on n'est pas contrariant à Haguenau et puis on s'est habitué aux défaites. 18, serie en cours ??? :p
Saint Looser has written
Fils de has writtenAllez en avant première, premier à domicile le 30 septembre 2012... Bienvenue les...
La dernière fois qu'on est venu, on a été très bien reçu. Vous nous aviez même laisser gagner {) (mais tu n'étais pas encore Haguenauvien) Ce sera donc avec plaisir ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
2+6 has writtenPas de soucis, on n'est pas contrariant à Haguenau et puis on s'est habitué aux défaites. 18, serie ...
La dernière fois qu'on est venu, on a été très bien reçu. Vous nous aviez même laisser gagner {) (mais tu n'étais pas encore Haguenauvien) Ce sera donc avec plaisir ;) Si tu veux venir sur ce terrain là, méfie-toi parce qu'on était pas mal non plus la saison dernière (15 défaites ) :D :D Alors si c'est un défi que tu nous lances, on verra bien qui rira le dernier 8o :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[size=14] Saint-Louis, bientôt la reprise [/size] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/FEAAE98A-2696-4B73-9132-915E73C72246/ALS_03/les-ludoviciens-reprennent-le-chemin-du-stade-le-3-archives-d-s.jpg[/img] Les Ludoviciens reprennent le chemin du stade le 3. Archives D. S. L’intersaison a été très animée pour les rugbymen ludoviciens après une saison compliquée en termes sportifs, bien que le maintien ait été assuré pour l’équipe senior qui va entamer une 6 e saison en honneur, ce qui ne s’était encore jamais réalisé. Après un marché aux puces très réussi avec plus de 200 exposants, un tournoi Savignac réunissant 11 équipes, la fête du club qui a réuni plus de 200 personnes a clos la saison. Lors de l’assemblée générale, peu de changements ont été enregistrés au sein du comité. Les principales fonctions ne bougent pas. Bernard Caussade reste à la présidence, tout comme M. Schweitzer à la trésorerie, Ch. Brechenmacher au secrétariat et Jean-Paul Schweitzer responsable de l’école de rugby. Labellisation de la FFR Au cours de la saison, sous l’impulsion de Jean-Paul Schweitzer, l’école de rugby a obtenu la labellisation de la FFR qui vient récompenser le bon travail de tous les éducateurs du RCSL. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule le Rugby Club, grâce à la municipalité, va disposer de nouvelles installations au stade de l’Au. Ce formidable outil va permettre au club de se développer. À ce jour 218 licenciés alimentent les 12 équipes que compte le club mais avec ces nouveaux locaux nous pourrons recevoir encore plus de monde dans de très bonnes conditions. La fin des travaux est prévue pour la fin de l’année. Rendez-vous le 3 août Maintenant la nouvelle saison se profile à l’horizon et dès le vendredi 3 août les seniors vont reprendre le chemin de l’entraînement. Le futur exercice sera bien différent, pas au niveau sportif, mais au niveau administratif avec l’éclatement du Comité Territorial Alsace Lorraine en deux comités. Un pour l’Alsace et l’autre pour la Lorraine. Le sportif ne change pas et Saint-Louis va se retrouver dans la même poule honneur que la saison précédente, avec Haguenau, Colmar, Metz, Nancy, Pont-à-Mousson, Tygre, Illkirch, Verdun et Thann. Le maintien restera la priorité. Les féminines seront toujours en fédérale 3… Mais là c’est l’effectif qui est un peu juste. Il faudra faire confiance à l’enthousiasme des filles pour attirer de nouvelles joueuses ! Les jeunes reprendront le chemin du stade vers la fin août

Votre avis ?

Login / Sign up