Jacqouille has writtenMerci Celi, pour cette belle bible ... Côté règlements territoriaux, toujours rien, non ? On garde l...[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url] art 350 à moins que les comités ALSACE et LORRAINE ONT un réglement spécifique avant le 31/07/2012 envoyé à la FFR.Si pas de réglement spécifique une équipe de promotion doit avoir une EDR et participé aux tournois.VRAI ou FAUX le LORRAIN ????
Votre avis ?
en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.
Votre avis ?
drop67 has writtenen promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/0...oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.
Votre avis ?
celi has writtenApplication des règlements fédéraux!drop67 has writtenen promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 an...oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenmerciceli has writtenApplication des règlements fédéraux!drop67 has writtenen promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr...oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.
Votre avis ?
Bon super sa continue illkirch 3 forfait général
Votre avis ?
Super yo has writtenBon super sa continue illkirch 3 forfait généraltu es sur de ton infos
Votre avis ?
Super yo has writtenBon super sa continue illkirch 3 forfait généralC'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...
Votre avis ?
Munkoï has writtenEt toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain :DSuper yo has writtenBon super sa continue illkirch 3 forfait généralC'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...
Votre avis ?
Riesling has writtenOu qu'il prépare le demi siècle d'une certaine personne ;)Munkoï has writtenEt toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain :DSuper yo has writtenBon super sa continue illkirch 3 forfait généralC'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...
Votre avis ?
oh merde c'est ce soir .. et dire que j'ai pas le droit de venir tout nu ...
Votre avis ?
Habille toi ça changera........
Votre avis ?
Merde c'est pas toi Mehmet......:lol:
Votre avis ?
héhé pa
Votre avis ?
héhé pas loin ..
Votre avis ?
minos52 has writtenOui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B coolSuper yo has writtenBon super sa continue illkirch 3 forfait généraltu es sur de ton infos
Votre avis ?
Parcontre Super mes matchs dimanche dernier luneville / bar le duc 00/67 et cette apm Villers / Nancy en cadet 03/67 donc demain qui va marquer les 67 points ????????
Votre avis ?
Super yo has writtenvivement demain soir alors... Ca promets de beaux débats avec tous les colmariens forumeurs... Bons matches à tous et bon anniversaire à Papa Munkooïminos52 has writtenOui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B coolSuper yo has writtenBon super sa continue illkirch 3 forfait généraltu es sur de ton infos
Votre avis ?
Non j ai plus le droit de commenter sur l arbitrage car sa dérange fortement mr sigu
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D
Censuuuuuurrrreeeeeeee
Votre avis ?