Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

celi1132 msgpm
Jacqouille has writtenMerci Celi, pour cette belle bible ... Côté règlements territoriaux, toujours rien, non ? On garde l...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url] art 350 à moins que les comités ALSACE et LORRAINE ONT un réglement spécifique avant le 31/07/2012 envoyé à la FFR.Si pas de réglement spécifique une équipe de promotion doit avoir une EDR et participé aux tournois.VRAI ou FAUX le LORRAIN ????

Votre avis ?

drop67359 msgpm
en promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/03 et 15 licenciés présents au moins sur 3 tournois.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
drop67 has writtenen promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 ans compris) au 15/0...
oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
drop67 has writtenen promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr minimum (-15 an...
oui je sais: la promotion c'est pour JACQOUILLE Par contre le LORRAIN doit connaître la réponse au sujet du réglement spécifique si il a été envoyé avant le 31/07/2012 à la FFR autrement application de l'art 350...pour les obligations.
Application des règlements fédéraux!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
drop67 has writtenen promotion et en dessous Celi, c'est une edr et 15 licenciés edr...
Application des règlements fédéraux!
merci

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Bon super sa continue illkirch 3 forfait général

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Super yo has writtenBon super sa continue illkirch 3 forfait général
tu es sur de ton infos

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
C'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Munkoï has written
C'est légèrement abusé de la part de ces clubs ... On prend les autres clubs pour des cons On prend les joueurs pour des cons, et on arrive juste à les dégouter du rugby ... Quand on engage une équipe sur une saison, on sait pertinemment qu'il faudra beaucoup plus de joueurs pour faire ces équipes que ce qui est prévus : Entre blessé, indispo, fracture du moral et j'en passes ! Pour faire 2 équipes, même un effectif de 70 licenciés est juste ...
Et toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain :D

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has written
Munkoï has written
Et toi t'avais une fracture du cerveau pour pas venir au club hier soir ? Sinon bon match a tous pour demain :D
Ou qu'il prépare le demi siècle d'une certaine personne ;)

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
oh merde c'est ce soir .. et dire que j'ai pas le droit de venir tout nu ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Habille toi ça changera........

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Merde c'est pas toi Mehmet......:lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
héhé pa

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
héhé pas loin ..

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
minos52 has written
tu es sur de ton infos
Oui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B cool

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Parcontre Super mes matchs dimanche dernier luneville / bar le duc 00/67 et cette apm Villers / Nancy en cadet 03/67 donc demain qui va marquer les 67 points ????????

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Super yo has written
minos52 has written
tu es sur de ton infos
Oui oui sur je devais les siffler et il m ont apl pour signaler le forfait général du coup je me fait un petit Colmar / tygre en B cool
vivement demain soir alors... Ca promets de beaux débats avec tous les colmariens forumeurs... Bons matches à tous et bon anniversaire à Papa Munkooï

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Non j ai plus le droit de commenter sur l arbitrage car sa dérange fortement mr sigu

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
:D:D:D:D:D:D Censuuuuuurrrreeeeeeee

Votre avis ?

Login / Sign up