Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

Yaug178 msgpm
Bienvenue à toi Super yo !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[b][u]Rugby Le Colmar RC vise la Fédérale 3[/u][/b] Seizième de final du championnat de France Honneur la saison passée, c’est avec la volonté de mieux faire que les rugbymen colmariens ont repris les entraînements de la saison 2012-2013. Depuis le 20 juillet, les Colmariens ont entamé une grosse préparation physique au stade de l’Europe de Colmar. Préparation rendue intense par les fortes chaleurs de ces derniers temps. Depuis le 22 août, les revoilà sur leur terrain d’entraînement au complexe sportif de la Mittelharth. L’équipe est toujours managée par Dominique Araneder et son staff, qui affichent clairement l’objectif de la saison, monter en fédéral 3. « Nous espérons que les joueurs fourniront les efforts nécessaires pour atteindre cet objectif », souligne ce dernier. Le staff du CRC a accueilli un petit nouveau, bien que très connu dans le monde du rugby colmarien : Fabien Maechler, suite à son terrible accident durant le match contre Tygre l’an passé, a dû mettre un terme à sa carrière de joueur en raison d’un gros problème à un œil. Il sera entraîneur de l’équipe réserve. « J’ai du mal à l’accepter, j’aurais voulu finir autrement. Je veux rester dans le monde du rugby et donc m’essayer en tant qu’entraîneur. Je vais essayer d’apporter tout ce que j’ai appris durant toutes ces années », explique l’ancien ¾ centre. La saison débutera le 23 septembre 2012, avec un derby contre Saint-Louis. Entre-temps, deux matches amicaux sont au programme des rugbymen colmarien. Ils devraient ainsi marquer leurs premiers essais dimanche prochain. Nous y reviendrons. Tous les ingrédients sont réunis, un staff complet et compétant, des joueurs physiquement prêts, pour que le Colmar Rugby Club puisse repartir sur de nouvelles bases et retrouver le championnat de France, comme il a su le faire durant les dernières décennies.

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Arf, mince. C'est le joueur qui s'était blessé chez nous l'an dernier (en percutant un des siens non) ? Désolé pour lui :( Mais bonne chance à vous pour la saison. On sera chez vous rapidos de toute manière :)

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
oui c'est bien lui .. il prend les rênes de la réserve .. son oeil ne s'étant jamais soigné .. mais ne t'en fais pas il peut tjrs passer par la case club house..

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
pour moi les 3ers d'honneur à l'issu de la saison : haguenau, colmar et metz, alors après dans quel ordre ? autrement du mouvement dans les effectifs ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Super yo has writtenSlt les gars un petit nouveau pour cette saison je suis entraineur et arbitre de remiremont
yo ! yo ! Remiremoooont est dans la plaaaaace !!!!! on est là ! bienvenue mon poulet, et les petits commentaires sur les matchs c'est cool ! à bientôt.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
kevinman has writtenpour moi les 3ers d'honneur à l'issu de la saison : haguenau, colmar et metz, alors après dans quel ...
cet ordre me semble pas mal. de toute façon c'est encore un championnat très serré qui s'annonce. on ne sait même pas qui va descendre (contrairement à certaines années). la refonte de fédérale n'aura pas eu que des inconvénients finalement....

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Des matchs amicaux ce week end ? Au Tygre on reçoit Verdun ce samedi. 5 belles mi-temps en perspective sous un grand soleil et plus de 25° (je vais encore mourir !)

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Tu m étonne mon doug le rc2v est dans la place :mad: ;)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Match amical cet après midi à Hagondange pour nous...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Pour le CRC déplacement à Pontarlier pour un beau match contre la réserve. En tout cas il fera pas trop chaud là haut. Le week end prochain stage ...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Fils de has writtenMatch amical cet après midi à Hagondange pour nous...
Belle opposition je pense a un match serré ! Demain premier match amicale au "frais" à Pontarlier !! Mais cette fois ils m'auront pas avec leur Pont Anis !!

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Oui, ça doit etre du costaud vu le bon résultat qu'a fait la une contre le RCS

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Riesling has written
Belle opposition je pense a un match serré ! Demain premier match amicale au "frais" à Pontarlier !! Mais cette fois ils m'auront pas avec leur Pont Anis !!
Donc ta cuisse va mieux ou elle est anesthésiée....de hier soir

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
p243151 has written
Riesling has written
Donc ta cuisse va mieux ou elle est anesthésiée....de hier soir
Un peu des deux !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
vu cette note le 1er d'HONNEUR monte en F3 Les qualifiés FFR doivent être transmis pour le 28 Avril 2013 32 associations accèdent d’Honneur à la 3ème Division (1 par Comité, moins la Corse) , soit 25 Comités. MIDI -PYRENEES et ILE DE FRANCE auront une association supplémentaire chacun. Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Hagondange/Haguenau eb B 24/19 en A 49/0 Fils de un commentaire ?

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Bien bien hagondange bonne préparation aparament super yo a fond avec vous :D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Hagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière) mais rien à redire sur la victoire de l'ESH. Après 18 à 0 à 30 minutes de la fin et on explose vraiment dans le dernier quart d'heure avec 3, 4 essais coups sur coups... Si pas trop de casse, Hagondange va pouvoir jouer un rôle en F3 cette saison je pense...

Votre avis ?

2+6103 msgpm
C'était qui les 5 hormis la charnière ? Pas de blessés ? Sinon un bon résultat en B, c'est encourageant.
Fils de has writtenHagondange très très fort et prêt physiquement Haguenau avec 5 titulaires absents (dont la charnière...

Votre avis ?

Login / Sign up