Ou en est t'on aucune nouvelles ?
Départs ? Arrivées ?aucun articles sur les journaux
Es ce que tout le monde est en vacances pour donner des news ?
Votre avis ?
a priori, cela reste à confirmer, il y aurait une grosse pointure derriere: un 46-47!! et un gros joueur de devant: 170kg!! mais bon cela reste à confirmer.... ;)
Votre avis ?
charly brown has writtenOu en est t'on aucune nouvelles ? Départs ? Arrivées ?aucun articles sur les journaux Es ce que tout...5 arrêts : Piedfert, Dubedat, Defiet, Raynaud, Carmentra Arrivées : Belloc, Beuvelot, Cresson, Salles, + un joueur 9/10 de l'AS Bayonne 1 départ je crois : Leuleu (?) à Salles
Votre avis ?
Putain mais je rêves !!!
Après les entraineurs, après les joueurs, après les bonnes idées, voila que maintenant c'est les maillots qui sont rouge !!!
Merde, s'est plus possible, faut faires quelle que choses sinon on va bientôt vendre Castaniolles a Bouigues pour faire un lotissement !!!
Votre avis ?
Des news pour la prochaine saison???
Votre avis ?
Beaucoup de joueurs vont raccrocher les crampons....et comme tous les ans ça ne sert à rien de dire des choses, citer des noms etc maintenant car la période mutation n'est pas encore commencé ni terminé...
Votre avis ?
ça y est !
C'est fait !
Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!!
5, j'ai bien dit, CINQ langonés de plus l'année prochène !
ces dans le Rép !
C'est pas possible, merde quoi
moi perso je prends meme plus ma carte pour voir jouer la 3eme equipe des garoneux à loustal !
Ils ont meme fais le paris de tous jouer avecles chausette rouges y parait !
j'irais voir les pousse-cuje à Pérette, sûr !
le rugby de Bazas c'est fini putain !
Même les jeunes commence a partir a ce qu'il paré.
au moins sa donera des grins a moudre au journalismes !
y pourrons dire que le mal bleu dure plus longtemps cette année pour espliqué qui y a pas de monde au stade
pfiouuuu !
et en plus y va pleuvoir pour la sain jean !
Votre avis ?
Tête noire has writtença y est ! C'est fait ! Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!! 5, j'ai b...Un peu de respect avec la langue de molière svp!!!
Votre avis ?
même si je suis un pro langonnais faut bien recruter en quelque part pour renforcer l'equipe
de plus c'est super dur de trouver des joueurs donc je ne jette pas la pierre aux dirigeants ;);)
Votre avis ?
Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi.
Votre avis ?
pour faire jaser un sixiéme langonnais aurai signé
Votre avis ?
C'était déjà costaud à Bazas.... Vont tout casser cette saison.
De belles passes d'armes annoncées en tous les cas... ;)
Votre avis ?
si la mayonnaise prends ça devrai envoyer du jeu dérriére
Votre avis ?
Justement... C'était déjà pas mal. Apparemment beaucoup de Clubs s'étoffent de joueurs de Fédérale. Bon, c'est vrai que pour certains le creusé du coin serait préférable mais... a t'on toujours les joueurs à niveau pour aller à l'échelon supérieur ?? Éternelle question que les dirigeants des clubs ressassent chaque année...
Recruté des gros joueurs ou faire avec ce que l'on a... ? :rolleyes:
Votre avis ?
C'est vrai que l'on devrait se régaler cette année. j'espere que l'on montera aussi sinon je crains l'explosion. A la reunion de pré saison manqué feiye a l'appel. tous les autres etaient là. c'est deja un bon signe mais je reste vigilant.
Votre avis ?
Un maillot ciel et rouge cette année? :mad:
Votre avis ?
Tête noire has writtença y est ! C'est fait ! Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!! 5, j'ai b...On devrait plutôt s'estimer heureux de les avoir, essayer de les intégrer au mieux, et surtout déposer un cierge à la cathédrale pour qu'ils se sentent bien à Bazas et qu'ils restent le plus longtemps possible. A ce jour, c'est une grande partie de ces "étrangers" qui font vivre le club, s'entrainent, jouent même en ayant des bobos, s'impliquent pour l'organisation de soirées, la boutique, le recrutement, etc etc. Alors oui si il y a une équipe composée uniquement de Bazadais qui est capable de faire remonter le club en F3, aucun souci, mais à ce jour, à part des donneurs de leçons et des absents au stade, je vois pas grand chose. Les grands garçons savent laisser leurs à priori et amertume de côté pour faire quelque chose de bien, mais si on préfère prendre la direction d'autres clubs voisins qui fleurtent avec le bas fond des séries territoriales, on a qu'à continuer à tailler tous ceux qui ne sont pas nés à Bazas. Mais je doute fort qu'on revoit un jour le club ciel et blanc retrouver un niveau supérieur. Adishatz
Votre avis ?
bien dit pocket
Votre avis ?
tout club a besoin de joueurs d'horizon différents, bazas a besoin de langon comme langon a besoin des espoirs de l'UBB....etc...il est fini le temps ou les deux clubs étaient dans la meme division. Ceux qui réagissent encore comme des aigris n'ont pas compris grand chose et non d'ailleurs pas dus beaucoup joué au rugby dans leur vie. Aujourd'hui la formation des clubs ne permet plus de jouer exclusivement avec des joueurs ayant fréquentés leur propre école de rugby et il faut s'y faire.
Votre avis ?
Romain Dubourg (Bazas)
Mathieu Larché (Bazas)
Raphaël Sessacq (Bazas)
Morgan Sourillan (Bazas)
Votre avis ?