Papy chulo, c'est grave si tu n'arrives pas a sortir des jeunes de ton propre club pour jouer en honneur!!! ya un hic alors.
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi belote ya un hic...mais rien ne sert de cracher sur les recrues d'ou qu'elles viennent.. sachant que je pense qu'elles ont un bon état d'esprit et s'intégreront à votre objectif commun qui est de faire remonter le club en F3 !!! passons un peu sur les rivalités langon-bazas d'il y a une dizaine d'années : ces joueurs là ne les ont meme pas connues.
Votre avis ?
Je te rejoint, on attaque les recrues avant d'avoir vu le moindre match. Il faut que l'on monte en F3 directement et vu le recrutement qu'il y a eu, les entraineurs ont intéret à etre bon pour que la mayonnaise prenne.
Votre avis ?
belote has writtenJe n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en f...tu changes vite d'avis Belote.....tu es un supporter de ton équipe ou un de ceux qui prennent leur carte pour critiquer de la 1ere mi-temps à la 3eme...je n'arrive pas trop à savoir...
Votre avis ?
L'assemblée générale était hier soir il me semble? Qu'est-ce qu'il en est ressorti? les recrues étaient-elles présentes? Les objectifs du président et des entraineurs ont-ils été mis en avant?
Votre avis ?
Je suis supporter de mon equipe tout simplement mais j'ai des inquietudes. je prends ma carte et en plus je donne de l'argent contrairement a toi. j ai le droit de me poser des questions. mais j'y crois.
Votre avis ?
c'est tout à ton honneur de donner de l'argent à ton club, mais si c'est ta seule justification pour te défendre du fait que tu tailles les joueurs avant d'avoir vu alors nous n'avons pas la meme vision de ce qu'est un supporter....moi quand j'ai des inquiétudes j'encourage et ne fait en aucun cas des jugements hatifs sur le futur comportement des recrues de mon club.
Votre avis ?
Je veut seulement que les recrues comprennent que le rugby a bazas c'est une religion. je ne vais pas passer mon temps a les tailler meme si j'ai eu quelques interrogations. je veut que ça marche. Et j'aimerais que la mayonnaise prenne dessuite pour s'eviter de s'attirer les foudres. je ne suis pas du genre a dire on a gagné, ils ont perdu.
Votre avis ?
moi je m'interroge plus sur le staff que sur les joueurs je pense qu'ils manquent d'autorité
Votre avis ?
charly brown has writtenmoi je m'interroge plus sur le staff que sur les joueurs je pense qu'ils manquent d'autoritéEt pourquoi sa ? Es tu proche et investi dans le club pour pouvoir sortir se genre de propos?
Votre avis ?
juste un constat je ne suis pas le seul à penser cela
Votre avis ?
charly brown has writtenjuste un constat je ne suis pas le seul à penser celaLorsque l'on pose une question on attend une réponse. tu assume pas tes propos...et puis lorsque l'on se permet te tacler il faut apporter quelque arguments...développe ta théorie du constat.
Votre avis ?
coq USB has writtenIl est joueur à Bazas, il peut pas trop parler! Il parle au nom des autres pour exprimer son ressenti. Delage a rencontré Bazas il parait. Le président le veut.charly brown has writtenjuste un constat je ne suis pas le seul à penser celaLorsque l'on pose une question on attend une réponse. tu assume pas tes propos...et puis lorsque l'on se permet te tacler il faut apporter quelque arguments...développe ta théorie du constat.
Votre avis ?
belote has writtenParler au nom des autres peut être mais il faudrait que tous soient unanime sur le sujet...et la je pense qu'il y a un hic.coq USB has writtenIl est joueur à Bazas, il peut pas trop parler! Il parle au nom des autres pour exprimer son ressenti. Delage a rencontré Bazas il parait. Le président le veut.charly brown has writtenjuste un constat je ne suis pas le seul à penser celaLorsque l'on pose une question on attend une réponse. tu assume pas tes propos...et puis lorsque l'on se permet te tacler il faut apporter quelque arguments...développe ta théorie du constat.
Votre avis ?
tu as des infos sur toi sur le staff. Côté supporter, nous sommes content de les avoirs. Ils font du bon boulot. C'est les joueurs qui ont craqués la saison dernière en fin de championnat.
Votre avis ?
belote has writtenIl a été vu oui, mais ce n'est pas forcément la priorité...coq USB has writtenIl est joueur à Bazas, il peut pas trop parler! Il parle au nom des autres pour exprimer son ressenti. Delage a rencontré Bazas il parait. Le président le veut.charly brown has writtenjuste un constat je ne suis pas le seul à penser celaLorsque l'on pose une question on attend une réponse. tu assume pas tes propos...et puis lorsque l'on se permet te tacler il faut apporter quelque arguments...développe ta théorie du constat.
Votre avis ?
pocket has writtenTu t'inquiétes pour ta place Pocket? ;):Pbelote has writtenIl a été vu oui, mais ce n'est pas forcément la priorité...coq USB has written Lorsque l'on pose une question on attend une réponse. tu assum...Il est joueur à Bazas, il peut pas trop parler! Il parle au nom des autres pour exprimer son ressenti. Delage a rencontré Bazas il parait. Le président le veut.
Votre avis ?
peyrot has writtenNon, on cherche un 10, pas un 15... Mais si c'est des 15 arrivent, faudra qu'ils soient meilleurs, tout simplement ;)pocket has writtenTu t'inquiétes pour ta place Pocket? ;):Pbelote has written Il est joueur à Bazas, il peut pas trop parler! Il parle au nom...Il a été vu oui, mais ce n'est pas forcément la priorité...
Votre avis ?
Il peut jouer 10 et en plus il aime jouer 10, t'inquiète pas.
Votre avis ?
belote has writtenIl peut jouer 10 et en plus il aime jouer 10, t'inquiète pas.c'est bien ce que je dis, même si il vient, ça concerne pas ma place puisqu'on le veut pour jouer 10
Votre avis ?