Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BAZAS Saison 2012/2013

belote105 msgpm
Lequel ?

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
charly brown has writtenpour votre info un ouvreur a signé ce soir.....encore un ancien langonnais..... ça va pas faire plai...
on peut connaitre son nom?

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
belote has written
coq USB has writtenQu'est ce que l'on trouve sous un chêne? Des glands . Apparemment tu en es l'amba...
Il me semble que je reste poli. En revanche toi et Jean D un peu moins. C'est un forum où l'on peut donner son avis mais éviter à l'avenir d'être insultant, je vous remercie. Après, je comprends Jean D, il se trouve au coeur du projet donc il le défend. Pour ma part je continuerai a venir au stade et même si cela peut vous géner.
C un constat :-).jouer les victimes apres avoir mis des coups de tronçonneuse un peu facile... Pour le dix effectivement par contre c anciens juniors langonnais il a jamais jouer en senior il me semble.

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
olivier Meynié

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
Verifie tes infos...je dirais plustot son frere:)

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
coq USB has writtenVerifie tes infos...je dirais plustot son frere:)
il arrive d'où?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
je vais vérifier si c'est son frére il a joué un peu en senior à la réole la je sais pas ou il était

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
effectivement il s'agit du frére d'olivier Meynié

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
c'est bien ça il s'agit de sylvain meynié frere d'olivier. passé il y a 2 ans par la réole il a effectué son école de rugby à langon jusqu'en reserve. bon 10 complet ds tous les compartiments du jeu sans etre exceptionnel. quelqu'un sait ou il était ces 2 dernieres années? va y avoir une belle ligne de 3/4 l'usb !!! un petit pronostique de la ligne titulaire sans blessé ???

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
L'équipe de bazas pourrait donner : 1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j 4 sessacq 5 bibens 6 musseau 8 cresson 7 simmoney 9 dubourg ( conilh) 10 meynié (alvarez) 11 marticoréna 12 laurent 13 sourillan 14 duarte ( faget) 15 beuvelot (larché )

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
Avec Beuvelot, Sourillan et Meynié vous aurez le choix au moins pour buter, c'est une carte importante dans cette poule qui sera sans aucun doute serrée.

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Favoris je pense pas, ça va être serré toute la saison. Par contre oui, on a gardé la même équipe et on l'a renforcé, donc on peut viser mieux que la saison dernière. Mais le début de saison s'annonce chaud et décisif !!!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
tu peux rajouter sicre garbay couthures et peut être d'autres joueurs à l'équipe excusez moi mais je dois en oublier :)

Votre avis ?

pocket153 msgpm
et des jeunes qui vont intégrer l'équipe, contrairement à ce que toutes les mauvais langues pensent

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
C'est la Fed1 l'année prochaine ? :) :D :lol: C'est juste pour rire bien sûr. Je ne doute pas que vous serez imposant cette saison. @+

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
oui il y a 3 ou 4 jeunes du cru intéressants

Votre avis ?

papy chulo69 msgpm
sicre joue toujours? j'ai entendu dire qu'il avait arrété le rugby.

Votre avis ?

aiko4 msgpm
moi j aimerai bien que belote donne son avis sur la compo type! est ce possible?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Sicre remettrai ça aprés un an sans jouer

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
papy chulo has writtenL'équipe de bazas pourrait donner : 1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j 4 sessacq 5...
romain clocher ne devait pas arreter?

Votre avis ?

Login / Sign up