Lequel ?
Votre avis ?
charly brown has writtenpour votre info un ouvreur a signé ce soir.....encore un ancien langonnais..... ça va pas faire plai...on peut connaitre son nom?
Votre avis ?
belote has writtenC un constat :-).jouer les victimes apres avoir mis des coups de tronçonneuse un peu facile... Pour le dix effectivement par contre c anciens juniors langonnais il a jamais jouer en senior il me semble.coq USB has writtenQu'est ce que l'on trouve sous un chêne? Des glands . Apparemment tu en es l'amba...Il me semble que je reste poli. En revanche toi et Jean D un peu moins. C'est un forum où l'on peut donner son avis mais éviter à l'avenir d'être insultant, je vous remercie. Après, je comprends Jean D, il se trouve au coeur du projet donc il le défend. Pour ma part je continuerai a venir au stade et même si cela peut vous géner.
Votre avis ?
olivier Meynié
Votre avis ?
Verifie tes infos...je dirais plustot son frere:)
Votre avis ?
coq USB has writtenVerifie tes infos...je dirais plustot son frere:)il arrive d'où?
Votre avis ?
je vais vérifier si c'est son frére il a joué un peu en senior à la réole la je sais pas ou il était
Votre avis ?
effectivement il s'agit du frére d'olivier Meynié
Votre avis ?
c'est bien ça il s'agit de sylvain meynié frere d'olivier. passé il y a 2 ans par la réole il a effectué son école de rugby à langon jusqu'en reserve. bon 10 complet ds tous les compartiments du jeu sans etre exceptionnel. quelqu'un sait ou il était ces 2 dernieres années?
va y avoir une belle ligne de 3/4 l'usb !!! un petit pronostique de la ligne titulaire sans blessé ???
Votre avis ?
L'équipe de bazas pourrait donner :
1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j
4 sessacq 5 bibens
6 musseau 8 cresson 7 simmoney
9 dubourg ( conilh) 10 meynié (alvarez)
11 marticoréna 12 laurent 13 sourillan 14 duarte ( faget)
15 beuvelot (larché )
Votre avis ?
Avec Beuvelot, Sourillan et Meynié vous aurez le choix au moins pour buter, c'est une carte importante dans cette poule qui sera sans aucun doute serrée.
Votre avis ?
Favoris je pense pas, ça va être serré toute la saison.
Par contre oui, on a gardé la même équipe et on l'a renforcé, donc on peut viser mieux que la saison dernière.
Mais le début de saison s'annonce chaud et décisif !!!
Votre avis ?
tu peux rajouter sicre garbay couthures et peut être d'autres joueurs à l'équipe excusez moi mais je dois en oublier :)
Votre avis ?
et des jeunes qui vont intégrer l'équipe, contrairement à ce que toutes les mauvais langues pensent
Votre avis ?
C'est la Fed1 l'année prochaine ? :) :D :lol: C'est juste pour rire bien sûr. Je ne doute pas que vous serez imposant cette saison. @+
Votre avis ?
oui il y a 3 ou 4 jeunes du cru intéressants
Votre avis ?
sicre joue toujours? j'ai entendu dire qu'il avait arrété le rugby.
Votre avis ?
moi j aimerai bien que belote donne son avis sur la compo type! est ce possible?
Votre avis ?
Sicre remettrai ça aprés un an sans jouer
Votre avis ?
papy chulo has writtenL'équipe de bazas pourrait donner : 1 feille (salles) 2 clocher.r (gourgues) 3 clocher.j 4 sessacq 5...romain clocher ne devait pas arreter?
Votre avis ?