il parait qu'un pilier ancien bazadais ferait son retour au club?
Votre avis ?
il doit s'agir de Longo
Votre avis ?
quand a lieu la reprise des entrainements à castagnolles?
Votre avis ?
charly brown has writtenil doit s'agir de LongoLongo? Celui qui avait craché sur le président la saison dernière????
Votre avis ?
je sais pas si il a craché sur le président
Votre avis ?
à part doré en 1ere , y a-t-il d'autres départs? et en reserve?
Votre avis ?
belote has writtenIl n'y a que les cons qui ne changent pas...charly brown has writtenil doit s'agir de LongoLongo? Celui qui avait craché sur le président la saison dernière????
Votre avis ?
J'espère qu'il s'est excusé à Alain.
Votre avis ?
pocket has written:Dbelote has writtenIl n'y a que les cons qui ne changent pas...charly brown has writtenil doit s'agir de LongoLongo? Celui qui avait craché sur le président la saison dernière????
Votre avis ?
Jean D has writtenContrairement à ce que ces discussions laissent penser ce n'est pas chaud du tout à Bazas, bien au c...mais té qui toi pour me dire se que j'ai à faire ? tes pas cancirégéne toi té véroleux! Depuis le temps que je traines mes ponpes a castaniolle je panse que j'ai le droit de dire qu'est ce que je veux et ces pas une pignouse comme toi qui va me dire qu'est ce que je dis ou pas ! La saison qui vient est la pire qui soit pour l'USB et ses pas le club aouse tout neuf qui va rien y changé. on va jouer en rouge à 90 pour sans et ça me fait bien cagué. Avec tous les potentiels qu'on a avec les jeûnes y a qua les mettre pour reconstruire, putain et pas mettre la charue avant les beufs ! J'irais voir Captieux . ou non plutôt j'irai voir langon, oh moins je verait des joueurs en rouge mais qui jouent bien oh moins §!
Votre avis ?
papy chulo has writtenil parait qu'un pilier ancien bazadais ferait son retour au club?ancien quoi ??? ancien ... langonais, oui ! et allée, 1 de plus ! maintenant, vu que la B de langon joue régullièrement les phases finales de FB ou NB depuit plus de ans qui est un niveau comme le F3 ou la F2 pour les meilleur équipes, on sera directement champion de F3 depuis la promoH ! du jamais vus dans toute l'historique de la fédé, putain! allez lanzas! allez bagon! allez les rouges et blancs ! lole
Votre avis ?
un ouverture aurai signé hier soir quelqu'un a des infos merci ?
Votre avis ?
alors des infos sur ce 10?
Votre avis ?
quel est ce mystérieux 10 ?
Votre avis ?
Ça m'étonne que belote et tête noire, les proches du club, purs bazadais, ne soient pas au courant...
Nous on sait :)
Votre avis ?
pocket has writtenÇa m'étonne que belote et tête noire, les proches du club, purs bazadais, ne soient pas au courant.....J'ai l'impression qu'ils ont souvent un temps de retard ils attendent la sortie du REP pour polémiquer.
Votre avis ?
Tête noire has writtenRespecte toi tête noire!!!!!Le langage phonétique, c'est pour l'oral.Jean D has writtenContrairement à ce que ces discussions laissent penser ce n'est pas chaud du tout ...mais té qui toi pour me dire se que j'ai à faire ? tes pas cancirégéne toi té véroleux! Depuis le temps que je traines mes ponpes a castaniolle je panse que j'ai le droit de dire qu'est ce que je veux et ces pas une pignouse comme toi qui va me dire qu'est ce que je dis ou pas ! La saison qui vient est la pire qui soit pour l'USB et ses pas le club aouse tout neuf qui va rien y changé. on va jouer en rouge à 90 pour sans et ça me fait bien cagué. Avec tous les potentiels qu'on a avec les jeûnes y a qua les mettre pour reconstruire, putain et pas mettre la charue avant les beufs ! J'irais voir Captieux . ou non plutôt j'irai voir langon, oh moins je verait des joueurs en rouge mais qui jouent bien oh moins §!
Votre avis ?
je pense qu'il faut faire certaines distinctions:
-il y a les supporters
-il y a les chauvins (supporters non-objectifs mais il n'y a rien de mal à cela)
-et ensuite il y a les idiots dont belote et tete noire font partie
Lorsque je n'irais pas voir Langon je viendrais avec plaisir à castagnolles pour discuter avec eux histoire de bien rigoler pendant une semaine, je pense que l'on doit les repérer à 100m...
Votre avis ?
papy chulo has writtenje pense qu'il faut faire certaines distinctions: -il y a les supporters -il y a les chauvins (suppo...Reste à Langon. Cela m'embetterai que tu utilises une invit pour venir voir Bazas.
Votre avis ?
belote has writtenOn te la donnera avec grand plaisir ton invit Papy Chulo.papy chulo has writtenje pense qu'il faut faire certaines distinctions: -il y a les supporters -il y...Reste à Langon. Cela m'embetterai que tu utilises une invit pour venir voir Bazas.
Votre avis ?