LE TOPIC Promotion Honneur BG/FC
[color=red]C'EST ICI...........[/color]
Votre avis ?
je ne sais pas qui va monter ou descendre , j'espere juste que la saison sera moins galere que la derniere pour Genlis , je serai à Sabaté les dimanches après midi ! allez Tangos !!
Votre avis ?
C'est Vesoul qui va monter c'est sur !
Ils ont récupéré un mec derrière il fait tout !
Ouverture, arrière coach, porte de saloon... Un vrai couteau suisse le type !
Il serait connu sous le nom de MSL dans le milieu...
Affaire à suivre, mais je mets une pièce sur eux !
Votre avis ?
bisonsix has writtenC'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait tout ! Ouverture, ar...Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.
Votre avis ?
salut a tous ,nous a cheilly maintien
sinon je verrai bien morez et autun pour les premieres places
Votre avis ?
kaskou has written:)bisonsix has writtenC'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait ...Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.
Votre avis ?
kaskou has writtenRassur toi je disais ça sur le ton de l'humour et pour charier mon ami MSL s'il me lit... Je ne connais pas les protagonistes et donc ne me permettrait pas de pronostiquer quoi que ce soit En tout cas bonne saison à tous et que le meilleur monte ;)bisonsix has writtenC'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait ...Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.
Votre avis ?
kaskou has writtenen meme temps desbois n'a fait que 2 match la saison passer donc detendez vous et attendez de voir!!!!bisonsix has writtenC'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait ...Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.
Votre avis ?
Match amicale Vendredi soir tout mélangé (A-B),victoire du RCD sur lé tango é noir de GENLIS 6-5.Bon petit décrassage,en attendant Samedi 7 Septembre contre Verdun a Genlis 17h pour la B é 18h30 pour la A VIVE LES TANGOS
Votre avis ?
Vraiment hate ke le championnat reprenne,je souhaite une très bonne saison a toute lé équipes.On va découvrir de nouveaux clubs,é bien sur nouvelles 3ème mi-temps.Allez au 16 a Cheilly
Votre avis ?
argonautes has writtenMatch amicale Vendredi soir tout mélangé (A-B),victoire du RCD sur lé tango é noir de GENLIS 6-5.Bon...pas victoire 6a 5 mais 7 essais a 5
Votre avis ?
ange has writtenOui peti érratum de ma part c'est bien 7 éssai a 5,é non 6-5. I'm sorryargonautes has writtenMatch amicale Vendredi soir tout mélangé (A-B),victoire du RCD sur lé tango é ...pas victoire 6a 5 mais 7 essais a 5
Votre avis ?
défaite de Genlis A en match amical hier soir contre Verdun 03 A 13
en équipe B,match en 2 mi temps,1ère a 15 contre 15 victoire de Genlis 14 a 0 et 2ème a 12 contre 12 match nul 7 a 7 si je me trompe pas toujours contre Verdun
Votre avis ?
Allo, ici Morez.
Bon, les recrues : Albaladejo, Domenech, Moncla.
Ce sont les arrières petits enfants bien sur, ils viennent faire l'Ecole d'Optique.
A part ça, le post Promotion d'Honneur BG/FC reste en première page...........
et Samedi on arrose les 100 ans des viaducs de Morez.
Votre avis ?
dimanche 16 semptembre 15h début des débat bonne saison a ts
O C COZANNE ET DES MARANGES U S GENLIS
IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY U S ARBOISIENNE
R C MOREZ HAUT JURA AM SP UNION CHEM MIGENNES
U S TOUCYCOISE CHENOVE RUGBY CLUB
A S AUTUNOISE R C VESOUL
Votre avis ?
bon match a tous
Votre avis ?
N'oubliez pas de balancer les résultats. Merci
Votre avis ?
victoire en B de Genlis a Cheilly les Maranges 41 a 7
victoire en A de Genlis a Cheilly les Maranges 24 a 13 (BO)
Votre avis ?
bravo a genlis on n a encore du boulot mais sa va le faire
Votre avis ?
O C COZANNE ET DES MARANGES 13 24 U S GENLIS
IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 21 32 U S ARBOISIENNE
R C MOREZ HAUT JURA 56 10 AM SP UNION CHEM MIGENNES
U S TOUCYCOISE 17 34 CHENOVE RUGBY CLUB
A S AUTUNOISE 23 0 R C VESOUL
Votre avis ?