Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

Christian3997 msgpm
LE TOPIC Promotion Honneur BG/FC [color=red]C'EST ICI...........[/color]

Votre avis ?

lamisere10 msgpm
je ne sais pas qui va monter ou descendre , j'espere juste que la saison sera moins galere que la derniere pour Genlis , je serai à Sabaté les dimanches après midi ! allez Tangos !!

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
C'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait tout ! Ouverture, arrière coach, porte de saloon... Un vrai couteau suisse le type ! Il serait connu sous le nom de MSL dans le milieu... Affaire à suivre, mais je mets une pièce sur eux !

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
bisonsix has writtenC'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait tout ! Ouverture, ar...
Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.

Votre avis ?

vince713 msgpm
salut a tous ,nous a cheilly maintien sinon je verrai bien morez et autun pour les premieres places

Votre avis ?

parklife52 msgpm
kaskou has written
bisonsix has writtenC'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait ...
Autun disait pareil l'année dernière avec la recrue du buteur beaunois au 80% de réussite. Vesoul à les moyens de monter c'est sur (même si je miserai plus sur vos voisins de morez), mais gare à ceux qui se voient déjà trop beau. Méfiance aussi à chenove qui est toujours la dans les bons coups.
:)

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
kaskou has written
bisonsix has writtenC'est Vesoul qui va monter c'est sur ! Ils ont récupéré un mec derrière il fait ...
Rassur toi je disais ça sur le ton de l'humour et pour charier mon ami MSL s'il me lit... Je ne connais pas les protagonistes et donc ne me permettrait pas de pronostiquer quoi que ce soit En tout cas bonne saison à tous et que le meilleur monte ;)

Votre avis ?

ASAUTUN11 msgpm
kaskou has written
en meme temps desbois n'a fait que 2 match la saison passer donc detendez vous et attendez de voir!!!!

Votre avis ?

argonautes8 msgpm
Match amicale Vendredi soir tout mélangé (A-B),victoire du RCD sur lé tango é noir de GENLIS 6-5.Bon petit décrassage,en attendant Samedi 7 Septembre contre Verdun a Genlis 17h pour la B é 18h30 pour la A VIVE LES TANGOS

Votre avis ?

argonautes8 msgpm
Vraiment hate ke le championnat reprenne,je souhaite une très bonne saison a toute lé équipes.On va découvrir de nouveaux clubs,é bien sur nouvelles 3ème mi-temps.Allez au 16 a Cheilly

Votre avis ?

ange92 msgpm
argonautes has writtenMatch amicale Vendredi soir tout mélangé (A-B),victoire du RCD sur lé tango é noir de GENLIS 6-5.Bon...
pas victoire 6a 5 mais 7 essais a 5

Votre avis ?

argonautes8 msgpm
ange has written
argonautes has writtenMatch amicale Vendredi soir tout mélangé (A-B),victoire du RCD sur lé tango é ...
pas victoire 6a 5 mais 7 essais a 5
Oui peti érratum de ma part c'est bien 7 éssai a 5,é non 6-5. I'm sorry

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
défaite de Genlis A en match amical hier soir contre Verdun 03 A 13 en équipe B,match en 2 mi temps,1ère a 15 contre 15 victoire de Genlis 14 a 0 et 2ème a 12 contre 12 match nul 7 a 7 si je me trompe pas toujours contre Verdun

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
Allo, ici Morez. Bon, les recrues : Albaladejo, Domenech, Moncla. Ce sont les arrières petits enfants bien sur, ils viennent faire l'Ecole d'Optique. A part ça, le post Promotion d'Honneur BG/FC reste en première page........... et Samedi on arrose les 100 ans des viaducs de Morez.

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
dimanche 16 semptembre 15h début des débat bonne saison a ts O C COZANNE ET DES MARANGES U S GENLIS IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY U S ARBOISIENNE R C MOREZ HAUT JURA AM SP UNION CHEM MIGENNES U S TOUCYCOISE CHENOVE RUGBY CLUB A S AUTUNOISE R C VESOUL

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
bon match a tous

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
N'oubliez pas de balancer les résultats. Merci

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
victoire en B de Genlis a Cheilly les Maranges 41 a 7 victoire en A de Genlis a Cheilly les Maranges 24 a 13 (BO)

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
bravo a genlis on n a encore du boulot mais sa va le faire

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
O C COZANNE ET DES MARANGES 13 24 U S GENLIS IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 21 32 U S ARBOISIENNE R C MOREZ HAUT JURA 56 10 AM SP UNION CHEM MIGENNES U S TOUCYCOISE 17 34 CHENOVE RUGBY CLUB A S AUTUNOISE 23 0 R C VESOUL

Votre avis ?

Login / Sign up