Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

le vieux1415 msgpm
Un vrai forum digne d'une école maternelle ! Toi tu as dit ça Nan j'l'ai pas dis T'as fé une fôte C'est pas vré ! Du vrai crépage de chignon ici. Je croyais qu'on parlait rugby sur ce forum ! J'a du m'tromper !!!

Votre avis ?

mw40 msgpm
le vieux has writtenUn vrai forum digne d'une école maternelle ! Toi tu as dit ça Nan j'l'ai pas dis T'as fé une fôte C'...
non Guitou la plupart des membres viennent foutre la merde ou critiquer certain club dont Genlis en tête de liste car personnes aiment Genlis car ils ont une rancoeur ,c'est quand ils jouent contre Genlis c'est rugueux et ils n'aiment pas MAIS DESOLER C'EST LE RUGBY !!!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Tu me diras que pour parler rugby il faut déjà savoir jouer !

Votre avis ?

mw40 msgpm
le vieux has writtenTu me diras que pour parler rugby il faut déjà savoir jouer !
oui tout a fait la plupart on fait du rugby dans leur canapé en regardent les match a la télé donc pas évident pour eux de comprendre

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Les oppositions du week-end ?

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
Dimanche 17/03/2013 - 15:00 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY vs U S GENLIS R C MOREZ HAUT JURA vs U S ARBOISIENNE RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE vs AM SP UNION CHEM MIGENNES CHENOVE RUGBY CLUB vs R C VESOUL

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ok merci !

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
victoire de Genlis en A a Is/Tille 22 a 15 victoire de Genlis en B a Is 22 a 0

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Défaite des migennois hier à Toucy 9 à 5, nous ramenons un points de bonus défensif et c'est un moindre mal. Toucy marque 3 pénalité et nous un essai non transformé. Terrain impraticable, lignes invisibles, l'arbitre s'est même excusé d'avoir sifflé un engagement trop court, mais comme il voyait pas les lignes dans le doutes il a sifflé... En arrivant, il y avait même une mouette sur le terrain, pour dire. Sinon un derby qui s'est joué dans un excellent état d'esprit et sans mauvais geste, arbitrage cohérent, match très engagé. Les deux équipes aurait pu gagner hier, ca s'est joué à pas grand chose.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
jojo21 has writtenvictoire de Genlis en A a Is/Tille 22 a 15 victoire de Genlis en B a Is 22 a 0
Excellent !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ça joue ce weekend ?

Votre avis ?

mw40 msgpm
le vieux has writtenÇa joue ce weekend ?
oui vesoul / genlis

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
mw has written
le vieux has writtenÇa joue ce weekend ?
oui vesoul / genlis
Ok merci !

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
défaite de Genlis en A a Vesoul 12 a 22 victoire de Genlis en B a Vesoul 41 a 10

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Ou peut-on voir le classement de la poule ?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
le vieux has writtenOu peut-on voir le classement de la poule ?
Je dirai bien DTC ! Sinon ici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26636&NOM_COMPETITION=PHT+-+Promotion+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2283&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Merci !

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
Programme du week end Samedi 30/03/2013 - 18:30 (équipe B 17h00) U S GENLIS VS CHENOVE RUGBY CLUB Samedi 30/03/2013 - 16:00 (équipe B 14h00) IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY VS R C VESOUL Dimanche 31/03/2013 - 15:00 (équipe B 13h30) U S ARBOISIENNE VS AM SP UNION CHEM MIGENNES R C MOREZ HAUT JURA VS A S AUTUNOISE O C COZANNE ET DES MARANGES VS RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
défaite de Genlis en A 11 a 13 contre Chenove victoire de Genlis en B sur Chenove 50 A 3

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Dur-dur la fin de saison a Genlis……

Votre avis ?

Login / Sign up