Un vrai forum digne d'une école maternelle !
Toi tu as dit ça
Nan j'l'ai pas dis
T'as fé une fôte
C'est pas vré !
Du vrai crépage de chignon ici. Je croyais qu'on parlait rugby sur ce forum !
J'a du m'tromper !!!
Votre avis ?
le vieux has writtenUn vrai forum digne d'une école maternelle ! Toi tu as dit ça Nan j'l'ai pas dis T'as fé une fôte C'...non Guitou la plupart des membres viennent foutre la merde ou critiquer certain club dont Genlis en tête de liste car personnes aiment Genlis car ils ont une rancoeur ,c'est quand ils jouent contre Genlis c'est rugueux et ils n'aiment pas MAIS DESOLER C'EST LE RUGBY !!!!!
Votre avis ?
Tu me diras que pour parler rugby il faut déjà savoir jouer !
Votre avis ?
le vieux has writtenTu me diras que pour parler rugby il faut déjà savoir jouer !oui tout a fait la plupart on fait du rugby dans leur canapé en regardent les match a la télé donc pas évident pour eux de comprendre
Votre avis ?
Les oppositions du week-end ?
Votre avis ?
Dimanche 17/03/2013 - 15:00
IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY vs U S GENLIS
R C MOREZ HAUT JURA vs U S ARBOISIENNE
RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE vs AM SP UNION CHEM MIGENNES
CHENOVE RUGBY CLUB vs R C VESOUL
Votre avis ?
Ok merci !
Votre avis ?
victoire de Genlis en A a Is/Tille 22 a 15
victoire de Genlis en B a Is 22 a 0
Votre avis ?
Défaite des migennois hier à Toucy 9 à 5, nous ramenons un points de bonus défensif et c'est un moindre mal. Toucy marque 3 pénalité et nous un essai non transformé. Terrain impraticable, lignes invisibles, l'arbitre s'est même excusé d'avoir sifflé un engagement trop court, mais comme il voyait pas les lignes dans le doutes il a sifflé... En arrivant, il y avait même une mouette sur le terrain, pour dire. Sinon un derby qui s'est joué dans un excellent état d'esprit et sans mauvais geste, arbitrage cohérent, match très engagé. Les deux équipes aurait pu gagner hier, ca s'est joué à pas grand chose.
Votre avis ?
jojo21 has writtenvictoire de Genlis en A a Is/Tille 22 a 15 victoire de Genlis en B a Is 22 a 0Excellent !
Votre avis ?
Ça joue ce weekend ?
Votre avis ?
le vieux has writtenÇa joue ce weekend ?oui vesoul / genlis
Votre avis ?
mw has writtenOk merci !le vieux has writtenÇa joue ce weekend ?oui vesoul / genlis
Votre avis ?
défaite de Genlis en A a Vesoul 12 a 22
victoire de Genlis en B a Vesoul 41 a 10
Votre avis ?
Ou peut-on voir le classement de la poule ?
Votre avis ?
le vieux has writtenOu peut-on voir le classement de la poule ?Je dirai bien DTC ! Sinon ici : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26636&NOM_COMPETITION=PHT+-+Promotion+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2283&ID_LIB_PHASE=[/url]
Votre avis ?
Merci !
Votre avis ?
Programme du week end
Samedi 30/03/2013 - 18:30 (équipe B 17h00)
U S GENLIS VS CHENOVE RUGBY CLUB
Samedi 30/03/2013 - 16:00 (équipe B 14h00)
IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY VS R C VESOUL
Dimanche 31/03/2013 - 15:00 (équipe B 13h30)
U S ARBOISIENNE VS AM SP UNION CHEM MIGENNES
R C MOREZ HAUT JURA VS A S AUTUNOISE
O C COZANNE ET DES MARANGES VS RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE
Votre avis ?
défaite de Genlis en A 11 a 13 contre Chenove
victoire de Genlis en B sur Chenove 50 A 3
Votre avis ?
Dur-dur la fin de saison a Genlis……
Votre avis ?