C'est quand Genlis/Autun ?
Votre avis ?
le vieux has writtenC'est quand Genlis/Autun ?salut mon vieux j’espère que tu vas bien c'est le 10 mars bises a bientot
Votre avis ?
mw has writtenMerci,ça guéri doucement. Bizzle vieux has writtenC'est quand Genlis/Autun ?salut mon vieux j’espère que tu vas bien c'est le 10 mars bises a bientot
Votre avis ?
Ça joue ce week end ?
Votre avis ?
le vieux has writtenÇa joue ce week end ?bonjour Guy,oui match a Toucy
Votre avis ?
suporter averti has writtenMerci !le vieux has writtenÇa joue ce week end ?bonjour Guy,oui match a Toucy
Votre avis ?
Dimanche 3 mars
RUGBY TOUCY U S GENLIS
A S AUTUNOISE U S ARBOISIENNE
R C VESOUL AM SP UNION CHEM MIGENNES
CHENOVE RUGBY CLUB O C COZANNE ET DES MARANGES
R C MOREZ HAUT JURA IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY
Votre avis ?
Que le meilleur gagne ! Bonne chance à tous
Votre avis ?
en A victoire de Genlis a Toucy 17 a 12
en B match nul 17 a 17
Votre avis ?
Bonsoir à tous !
Je viens de découvrir ce forum, je suis joueur à l'OCCM ( Cheilly les Maranges alias Cozanne).
J'essaierai de vous tenir au courant des résultats quand je pourrai !
Votre avis ?
suporter averti has writtenen A victoire de Genlis a Toucy 17 a 12 en B match nul 17 a 17Excellent !
Votre avis ?
Ripé has writtenBonsoir à tous ! Je viens de découvrir ce forum, je suis joueur à l'OCCM ( Cheilly les Maranges alia...Sois le bienvenu ! ;)
Votre avis ?
Résutat du week end
RUGBY TOUCY 12 17 U S GENLIS
A S AUTUNOISE 27 0 U S ARBOISIENNE
R C VESOUL 31 7 AM SP UNION CHEM MIGENNES
CHENOVE RUGBY CLUB 16 11 O C COZANNE ET DES MARANGES
R C MOREZ HAUT JURA remis IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY
Votre avis ?
1 A S AUTUNOISE 40
2 R C VESOUL 39
3 U S GENLIS 38
4 CHENOVE RUGBY CLUB 36
5 U S ARBOISIENNE 31
6 RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE 25
7 R C MOREZ HAUT JURA 22 11
8 AM SP UNION CHEM MIGENNES 17
9 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 10
10 O C COZANNE ET DES MARANGES 6
Votre avis ?
Comment s'est passé le match a Toucy ?
Votre avis ?
suporter averti has writtenforfait de la B de Morez[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2283&ID_PHASE=26640&NOM_COMPETITION=PHR+-+R%E9serves+Promotion+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=143125&NOM_JOURNEE=R3&ID_RENCONTRE=494400&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35072&n_poule=1[/url] On m'explique comment Morez ramène un point au classement sans que son équipe B se déplace ? Magouille pour sauver la A comme les 15 forfaits de Toucy de l'année dernière ou simple erreur de la FFR ?
Votre avis ?
kaskou has writtenje pense qu'ils n'ont pas encore enlevé le point de forfait,mais bon tu a raison car il y a d'autres matchs ou il n'apparait pas le score des matchs en B joués pendant les journées qui ont été remis pour ceux qui ont joués.Matchs remis pour ne pas habimer le terrain pour la A,donc péréquation???suporter averti has writtenforfait de la B de Morez[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2283&ID_PHASE=26640&NOM_COMPETITION=PHR+-+R%E9serves+Promotion+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=143125&NOM_JOURNEE=R3&ID_RENCONTRE=494400&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35072&n_poule=1[/url] On m'explique comment Morez ramène un point au classement sans que son équipe B se déplace ? Magouille pour sauver la A comme les 15 forfaits de Toucy de l'année dernière ou simple erreur de la FFR ?
Votre avis ?
suporter averti has writtenSauf que quand une équipe est forfait, le score est écrit ainsi : 25 F hors la c'est bien 25 0. Il y a beaucoup de club qui font des forfaits en B, et bizarrement aucun ne dépasse les deux. Quand je vois que certains clubs ont été maintenu l'année dernière malgrè 15 forfaits (toucy), des forfaits de la B à l'année ( montceau il y a deux ans), je me pose des questions.kaskou has writtenje pense qu'ils n'ont pas encore enlevé le point de forfait,mais bon tu a raison car il y a d'autres matchs ou il n'apparait pas le score des matchs en B joués pendant les journées qui ont été remis pour ceux qui ont joués.Matchs remis pour ne pas habimer le terrain pour la A,donc péréquation???suporter averti has writtenforfait de la B de Morez[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2283&ID_PHASE=26640&NOM_COMPETITION=PHR+-+R%E9serves+Promotion+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=143125&NOM_JOURNEE=R3&ID_RENCONTRE=494400&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35072&n_poule=1[/url] On m'explique comment Morez ramène un point au classement sans que son équipe B se déplace ? Magouille pour sauver la A comme les 15 forfaits de Toucy de l'année dernière ou simple erreur de la FFR ?
Votre avis ?
Dimanche 10/03/2013
U S GENLIS vs A S AUTUNOISE
U S ARBOISIENNE vs R C VESOUL
AM SP UNION CHEM MIGENNES vs CHENOVE RUGBY CLUB
IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY vs RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE
O C COZANNE ET DES MARANGES vs R C MOREZ HAUT JURA
Votre avis ?
Journée importante pour la tête de la poule !
Votre avis ?