y a pas quelqu'un qui a le résultat ?
Votre avis ?
gregos has writteny a pas quelqu'un qui a le résultat ?A Tulle, la Bourgogne s'incline 9 - 16 face à la Côte Basque-Landes:
Votre avis ?
Jojo03 has writtenmerci, beau match ?gregos has writteny a pas quelqu'un qui a le résultat ?A Tulle, la Bourgogne s'incline 9 - 16 face à la Côte Basque-Landes:
Votre avis ?
gregos has writtenMatch haché par de nombreuses fautes de mains dues à une pluie incessante. Domination bourguignonne en 1ère mi-temps et de la Cote Basque en 2ème !Jojo03 has writtenmerci, beau match ?gregos has writteny a pas quelqu'un qui a le résultat ?A Tulle, la Bourgogne s'incline 9 - 16 face à la Côte Basque-Landes:
Votre avis ?
COTE D ARGENT 14 ARMAGNAC BIGORRE 18
Votre avis ?
bravo a l armagnac bigorre en route vers le stade;););)
Votre avis ?
je vous conseille d'aller laisser vos comms sur cet article : [url]http://www.jesuissupporter.com/rugby/toulon-derange/[/url]
Votre avis ?
vous avez l'air de bien vous y connaitre dites moi, je vous invite donc à venir sur le site [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url] et dy déposer vos connaissances en la matière en écrivant vos articles
Votre avis ?
dans 15 jours nous y seront:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ce soir a 17 h45 au stade de france en lever de rideau de la grande finale la cote basque affronte l'armagnac bigorre. du coté de la cote basque une grosse ossature de tyrossais (Dix) motivés a l'idée de faire le doubler ;;;;;;;
Votre avis ?
Pour l'instant 21 - 18 pour la CBL, il reste 30 minutes
Votre avis ?
Victoire de la Côte Basque 29 - 18 avec 4 essais. Bravo à tous.
Votre avis ?
Les quarts de finale se disputeront sur terrain neutre le 31 octobre
Côte Basque Landes - Ile de France
Armagnac Bigorre -Périgord Agenais
Côte d'Argent - Midi Pyrénées
Bourgogne - Provence
Votre avis ?
Comment peut on parler des quarts de finale le 11 aout !!!
Votre avis ?
genou has writtenComment peut on parler des quarts de finale le 11 aout !!!Tu veux appeler ca comment ?
Votre avis ?
Vu les nouvelles règles en F2, surtout celle concernant les temps en mêlées, j'imagine qu'il n'y aura plus d'avant de F2 dans les sélections pour la coupe de la fédération ?
Votre avis ?
Il est vrai que cette nouvelle règle est des plus betes.
Votre avis ?
iciarmandie has writtenIl est vrai que cette nouvelle règle est des plus betes.mais vu le nombre de week end de libre tu n'as pas le choix poule de 3 impossible pas assez de dates dispo !!
Votre avis ?
Apparemment, Manolo a pris sa retraite intercomite ,infos issu de source sûre !!! :P
Votre avis ?
mat871 has writtenApparemment, Manolo a pris sa retraite intercomite ,infos issu de source sûre !!! :P:D:D:D:D:D ;)
Votre avis ?