Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Coupe de la Fédération

Loïc223445 msgpm
Oui les joueurs s'en foutent des premiers matchs pour la plupart mais y'a quand même un lever de rideau de finale de Top14 au Stade de France au bout, sous les couleurs de sa "région" pour certains.. C'est pas tout à fait rien non plus.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
Loïc22 has writtenLe groupe Midi-Pyrénéen : Piliers : Lucas Pointud (Castanet), Arnaud Etchegaray (Blagnac) Teva Make ...
mais si le quart de finale c'est le 10/02/2013 ça fait beaucoup d'absent pour le match contre marmande en challenge le meme week end.

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
l équipe de France fédérale à t elle été annoncée?

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
l’équipe de FRANCE FEDERALE d’après le site de BLAGNAC sera annoncée lundi . le match qui opposera la FRANCE à l'ECOSSE se jouera à BOURGOIN le 15 MARS 2013 au stade rajon . et pourquoi pas notre pote ........................ sait chez lui ???????????????????????????????????????

Votre avis ?

romanico597 msgpm
tout est déjà bouclé entre copains. Pas un joueur de la sélection Armagnac Bigorre pourtant elle est championne de france en titre.

Votre avis ?

Dieux de l'amour9 msgpm
romanico has writtentout est déjà bouclé entre copains. Pas un joueur de la sélection Armagnac Bigorre pourtant elle est...
Donnes des noms vu que tu as l'air dans les petits papiers....!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
" ROMANICO " tu y vas un peu fort ........... l'an dernier il n'y avait pas de joueurs de montauban ,j’espère que cette année il y en aura voir 1 , 2 , 3 exct.............. cette année il y a bourgoin aussi . après on espère pour notre pote , on peu rêver ...............

Votre avis ?

romanico597 msgpm
quinquin has written" ROMANICO " tu y vas un peu fort ........... l'an dernier il n'y avait pas de joueurs de montauban ...
Rever tu en a le droit, mais je ne constate que les faits. Après je ne suis dans les papiers de personne, je ne connais pas ton pote mais j'espère pour lui le meilleur. Adhishatz.

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
romanico has writtentout est déjà bouclé entre copains. Pas un joueur de la sélection Armagnac Bigorre pourtant elle est...
Je suis d'accord avec toi. Bien naïf est le joueur qui pense être sélectionner si il est performant avec son comité. Cet équipe de France est une histoire de copinage, que se soit entre sélectionneur et joueur, ou alors dirigeants de comité bien vu à paris qui demandent à ce que certain joueurs soient pris!! Cette équipe de France ne rassemble pas les meilleurs joueurs amateurs ça c'est sur!!

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
je crois pas qu' il y ait de mauvais joueurs quand même...après je doute qu' un joueur vraiment au dessus et qui est énorme en sélection voit son cas elle pas discuté... c est sur qu' il y a des copains mais c est pareil partout dans la vie et mêle au rugby pro (cf nyanga qui saute de la feuille au profit de ouedraogo...)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE JOUE LE JEU ET C'EST BIEN[/b] ESCRIBA CARRAT CHERRIER ARCHIMBAU WILLEM CAPDELAYRE DELMONTE LANCELLE ARIAUD HORB tous titulaires seront présents. Pourquoi priver un jeune de se montrer et se mettre en valeur. Les dirigeants qui veulent "préserver" leurs joueurs leur porte un mauvais service.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
le match est il toujours d'actualité , vue la neige annoncée ? y a t'il possibilité de suivre le match par radio , par un supporter , ..................................... merci

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
A Sorgues : mi-temps : Lyonnais 16 - 16 Midi-Pyrenées le vent soufflera pour le lyonnais en 2° mi-temps

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A Gruissan : Cote d'Azur 19 - 8 Béarn (mi-temps)

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
des nouvelles de Bourgogne à Agde?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
succès de la cote d'azur 33 à 8 face au béarn

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Bravo[/b]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Cote Basque 21-17 Bourgogne Lyonnais 25-25 Midi Pyrénées (ap) Lyonnais qualifié 2 essais à 1

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]CÔTE BASQUE - CÔTE D'AZUR en demi.[/b]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Broussard has writtenCote Basque 21-17 Bourgogne Lyonnais 25-25 Midi Pyrénées (ap) Lyonnais qualifié 2 essais à 1
Bien le Lyonnais avec 5 casistes et 4 ex-casistes et même un ex-casiste en face qui selon toute vraisemblance aura pu prendre un jaune voire un rouge

Votre avis ?

Login / Sign up