Cote d'Azur 8 - 3 Cote Basque-Landes (mi-temps)
Votre avis ?
Victoire azuréenne 24 à 17.
Deuxième finale de suite pour les Azuréens au Stade de France. Yeah papa !
Votre avis ?
[b]BRAVO[/b]. Finale au stade de France. Deux jours de fiesta à Paris
Votre avis ?
qui peut me dire si il y a des bléssés ou des cartons coté seynois
Votre avis ?
Cote d'Azur / Cote d'Argent en finale alors !!!
Votre avis ?
C'est quoi le score entre Cote d'Argent et le Lyonnais ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenC'est quoi le score entre Cote d'Argent et le Lyonnais ?A priori 30 - 26
Votre avis ?
Quelqu'un avait la composition des équipes du Lyonnais et de la Côte d'argent ?
Votre avis ?
Lyonnais :
Chaix (Vienne), Minelli (CASE), Sabot (Vienne), Trautmann (Vienne), Dessenne (Vienne), Mercier (CASE), Nicoud (Villeurbanne), Henri (CASE), Michel (Vienne), Pernod (Vienne), Allard (Vienne), Seguin (CASE), Crozat (CASE), Saaoui (CASE), Baffou (CASE)
+ Gibierge (Vienne), Martinez (Bourk), Meyrieux (Vienne), Cotte (Bourgoin), Gros (Villard les Dombes), Campeggia (Vienne), Fusier (Bourgoin)
Argent :
Lamarque (Lormont), Sebire (Langon), Dion (St Médard), Laborde (St-Médard), Plantey (Langon), Lavie (Langon), Ospital (St-Médard), Gugnon (St-Médard), Pendarac (St-Médard), Dessis (Langon), Andrieux (St-Médard), Fourquet (Langon), Poulain (St-Médard), Garcia (Langon), Labeyrie (Langon)
+ Poupeau (St-Médard), Gilhodes (St-Médard), Salis (St-Médard), Beyries (Lormont), Jaca (Arcachon), Ferrero (Lormont), Geneste (St-Médard), Baquet (Langon)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLyonnais : Chaix (Vienne), Minelli (CASE), Sabot (Vienne), Trautmann (Vienne), Dessenne (Vienne), Me...Merci !
Votre avis ?
Que les concernés m'excusent si j'ai écorché des noms, mais j'ai recopié la liste du Merdol et on y voyait pas tout bien :)
Votre avis ?
Henri est un ex-CASE maintenant à Vienne !
Votre avis ?
Ah, ça c'est pas moi qui ai mal lu, ça vient de l'article :D
Votre avis ?
Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, mais vous pourrez suivre la finale entre la Côte d'Azur et la cote d'argent sur VARMATIN.COM samedi à partir de 17h50.
Votre avis ?
mieux. en lever de rideau au Stade de France samedi !
Votre avis ?
coup d' envoi 18 H. Côte d' Azur aura la faveur des supporters toulonnais
Votre avis ?
Le match n'est pas télévisé ?
Votre avis ?
Personne au stade de France pour nous informer?
Votre avis ?
12 à 3 pour la cote d'azur ( d'aprés RMC)
Votre avis ?
22-3 pour la Cote d'Azur
Votre avis ?