Ovalien Dupré has writtenExiste-t-il un foromeur capable de me communiquer le palmarès de la Coupe de la Fédération ? Merci d...Pour l'instant, j'ai : 2001 : Côte d'Argent 2004 : Bourgogne 2005 : Bourgogne 2008 : Midi-Pyrénées 2010 : Côte basque-Landes 2011 : Bourgogne
Votre avis ?
2012 : armagnac de bigorre
2013 : côte d'azur
Votre avis ?
le match sera t il diffusé a la tv?
Votre avis ?
jmc43 has writtenle match sera t il diffusé a la tv?Non
Votre avis ?
jmc43 has writtenle match sera t il diffusé a la tv?Vraiment FR 3 pourrait retransmettre la finale de la Bourgogne ce soir.Enfin c'est juste mon avis....
Votre avis ?
mathrose has written+ 100000000.......!!!! ALLLEEEEEZZZZZZZ LA BOOOOOOUUUUURRRRGOGNE !!!!!jmc43 has writtenle match sera t il diffusé a la tv?Vraiment FR 3 pourrait retransmettre la finale de la Bourgogne ce soir.Enfin c'est juste mon avis....
Votre avis ?
ALLEZ LA BOURGOGNE! ON VOUS SUIT DU JAPON!
Votre avis ?
mathrose has written[b]Si Radio France- Bleue Paris pouvez faire au minimum une retransmission...... Allez les petits Basco-Landais : Faites briller le rouge et vert !!!![/b] :lol::Pjmc43 has writtenle match sera t il diffusé a la tv?Vraiment FR 3 pourrait retransmettre la finale de la Bourgogne ce soir.Enfin c'est juste mon avis....
Votre avis ?
[b]La finale de la Coupe de la fédération est à suivre sur France Bleu Pays Basque à partir de 17 h 30 ce samedi 31 mai, coup d'envoi à 18 heures.[/b]
[b]Les joueurs de la sélection Côte basque-Landes sur le terrain ce samedi 31 mai :[/b]
[b]1- Legras (Hendaye), 2- Rodriguez (Tyrosse), 3- Argagnon (Anglet)
4- Kahn (Tyrosse), 5- Fabre (Saint-Jean-de-Luz) ;
6- Saint-Martin (Hagetmau), 7- Lafitte (Tyrosse), 8- Zubizarreta (Hendaye)
9- Dubert (cap, Tyrosse), 10- Fauqué (anglet)11- Albaladejo (Tyrosse), 12- Descazeaux (Tyrosse), 13- Marbot (Tyrosse), 14- Dachavanne (Tyrosse), 15- Langlade (Hagetmau).
Remplaçants :
Martinez (Tyrosse), Dupont (Saint-Jean-de-Luz), Corrihons (Hagetmau), Veeckman (Hagetmau), Sohet (Saint-Jean-de-Luz), Beuste (Hagetmau), Iturriria (Saint-Jean-de-Luz), Castet (Saint-Jean-de-Luz) [/b]
[b]Côté statistiques : l'an passé la sélection CBL avait battu les Bourgignons en quart de finale avant de s'incliner en demi. Au nombre de titres, ce sont les Bourguignons qui l'emportent avec trois victoires en finale (2004, 2005 et 2011). La sélection basquo-landaise a été finaliste malheureuse en 2006 et 2008 mais a remporté le titre en 2010.[/b]
Votre avis ?
12 a 6 pour la cote basque (2 essais) apres 15 mn
Votre avis ?
19 a 6 pour la cote basque apres 23mn
Votre avis ?
Mi temps 19 a 9 pour la cote basque !
Votre avis ?
golf71 has writtenMi temps 19 a 9 pour la cote basque !1 ESSAI DE LA BOURGOGNE
Votre avis ?
SJLO64 has written19 A 16 sortie de Fabre( sjlo) et Legras (Hendaye)golf71 has writtenMi temps 19 a 9 pour la cote basque !1 ESSAI DE LA BOURGOGNE
Votre avis ?
qui marque pour la bourgogne
Votre avis ?
Essais pour les basques 26 a 16
Votre avis ?
A Canal+, ils confondent Coupe de la Fédération avec le Challenge des Comités (gagné aujourd'hui par l'Armagnac-bigorre). :)
Votre avis ?
[b] CBL 26
BOURGOGNE 23[/b]
[b]4 essais à 2[/b]
Votre avis ?
il reste combien de temps allez la bourgogne
Votre avis ?
je trouve lamentable de pas retransmet le match a tv
Votre avis ?