Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Coupe de la Fédération

le rochelain227 msgpm
LION 26 has written
Scorpion62 has writtenROMANS 1 seul joueur sélectionne !!! voir la liste dans le bulletin du " comit...
Peut ètre , mais il n'est pas venu : donc sanction ! Tu dois pas être joueur toi pour réclamer des sanctions...quel intérêt ??:/:/:/

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
quel intéret tout court ...On peut débattre longuement sur le sujet ...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Gambi has written[b]OUI, des sanctions. Joueur refusant la sélection doit privé du prochain match de championnat.[/b]
Si les joueurs se blessent qui les payent et rétribue les clubs, puisque pas droit aux jokers médicaux en fédérale ???? :rolleyes:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
USB_Vdm has writtenet oui defaite 27a26 pour le lyonnais,on avait relativement le match en mains,avec plusieurs petites...
Ben tu vois Mathrose, y'avait besoin ni des dijonnais ni des chalonnais...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
CJ's back has written
USB_Vdm has writtenet oui defaite 27a26 pour le lyonnais,on avait relativement le match en mains,ave...
tout a fait d'accord mais à ce compte là je ne vois pas l'interêt de cette competition qui devrait être simplement supprimer car elle ne represente pas les forces reelles des comités en competition.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
FLANDRES 8 - ILE DE FRANCE 62

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
CJ's back has written
USB_Vdm has writtenet oui defaite 27a26 pour le lyonnais,on avait relativement le match en mains,ave...
Rectification: les dijonnais honoraient cette sélection et alors....

Votre avis ?

jojo923 msgpm
moi je dis tout simplement que les joueurs se sanctionnent eux meme car il ne seront pas eligible pour une selection en france amateur. En espérant que ce sera le cas!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]SOYONS CLAIRS[/b] Si le joueur sélectionné refuse sa sélection soit avec un certif médical ou une raison personnelle, il est automatiiquement suspendu de championnat la semaine suivante. [b]Dans sa formule actuelle,[/b] cette coupe ne veut rien dire.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
peut on avoir un recapitulatif des scores de toutes les rencontres merci

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Midi-Pyrénéees 55 - 03 Côte d'Azur [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/12/692106-Coupe-de-la-Federation-Midi-Pyrenees-totalise.html[/url] Entente Bretagne/Centre/Poitou 00 - 57 Côte d'Argent [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1408523[/url] Franche-Comté 06 - 52 Provence

Votre avis ?

pétoche25 msgpm
mathrose has writtenMonsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dijonnais et au Racing ...
minimum 2 Chalonnais Lombard et Renaud

Votre avis ?

keskidi20 msgpm
mathrose has writtenMonsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dijonnais et au Racing ...
Il semblerait que Contant et Guillot(ctr)...aient pris des sanctions! Contre les jeunes d'ABCD XV???? qui peut m'expliquer?

Votre avis ?

genou92 msgpm
pétoche has written
mathrose has writtenMonsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dij...
minimum 2 Chalonnais Lombard et Renaud
Encore un "aigri"... 1- la Bourgogne a gagné. 2- ont joué: de DIJON; SAVRE, PERROT; RIVIER; REBELLO; DEL FABBRO; JACOUTON; STOLZ; KOHLER. de CHALON; RENAUD; LOMBARD; MELLAN.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
givet has written
givet has writtenLa Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minute de jeu. Source ...
---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...
Moi je sais..........:D:D:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
FLONFLON2 has written
givet has written
givet has writtenLa Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minut...
Quel joueur ce [b]Florian GROS[/b]: Pendant le match il marque 2 essais pour la Bourgogne, prend un carton jaune avec le Lyonnais ([url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2073745,260/La-Bourgogne-sur-le-fil.html[/url]) et en 3° mi-temps il prend la carte des UV. Quelle journée !!!!! ;)

Votre avis ?

givet188 msgpm
FLONFLON2 has written
givet has written
givet has writtenLa Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minut...
--- Ce que j'ai écris est faux?

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
carcawinner has writtenVoci la liste du languedoc.... Carcassonne (Fédérale 1) Guillaume Bienvenu (3 e ligne), Romain Rober...
7 joueurs pour nous en sélection oui oui messieurs nous avons envoyé nos joueurs!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
givet has written
FLONFLON2 has written
givet has written ---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai ...
--- Ce que j'ai écris est faux?
:D:D C'est pas GROS le marqueur.....:P Plutot collectif l'essai, et le joueur applatissant doit etre Rémi Stoltz.;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pat01 has written
FLONFLON2 has written
givet has written---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai d...
Quel joueur ce [b]Florian GROS[/b]: Pendant le match il marque 2 essais pour la Bourgogne, prend un carton jaune avec le Lyonnais ([url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2073745,260/La-Bourgogne-sur-le-fil.html[/url]) et en 3° mi-temps il prend la carte des UV. Quelle journée !!!!! ;)
:D;)

Votre avis ?

Login / Sign up