LION 26 has writtenPeut ètre , mais il n'est pas venu : donc sanction ! Tu dois pas être joueur toi pour réclamer des sanctions...quel intérêt ??:/:/:/Scorpion62 has writtenROMANS 1 seul joueur sélectionne !!! voir la liste dans le bulletin du " comit...
Votre avis ?
quel intéret tout court ...On peut débattre longuement sur le sujet ...
Votre avis ?
Gambi has written[b]OUI, des sanctions. Joueur refusant la sélection doit privé du prochain match de championnat.[/b]Si les joueurs se blessent qui les payent et rétribue les clubs, puisque pas droit aux jokers médicaux en fédérale ???? :rolleyes:
Votre avis ?
USB_Vdm has writtenet oui defaite 27a26 pour le lyonnais,on avait relativement le match en mains,avec plusieurs petites...Ben tu vois Mathrose, y'avait besoin ni des dijonnais ni des chalonnais...
Votre avis ?
CJ's back has writtentout a fait d'accord mais à ce compte là je ne vois pas l'interêt de cette competition qui devrait être simplement supprimer car elle ne represente pas les forces reelles des comités en competition.USB_Vdm has writtenet oui defaite 27a26 pour le lyonnais,on avait relativement le match en mains,ave...Ben tu vois Mathrose, y'avait besoin ni des dijonnais ni des chalonnais...
Votre avis ?
FLANDRES 8 - ILE DE FRANCE 62
Votre avis ?
CJ's back has writtenRectification: les dijonnais honoraient cette sélection et alors....USB_Vdm has writtenet oui defaite 27a26 pour le lyonnais,on avait relativement le match en mains,ave...Ben tu vois Mathrose, y'avait besoin ni des dijonnais ni des chalonnais...
Votre avis ?
moi je dis tout simplement que les joueurs se sanctionnent eux meme car il ne seront pas eligible pour une selection en france amateur. En espérant que ce sera le cas!
Votre avis ?
[b]SOYONS CLAIRS[/b]
Si le joueur sélectionné refuse sa sélection soit avec un certif médical ou une raison personnelle, il est automatiiquement suspendu de championnat la semaine suivante.
[b]Dans sa formule actuelle,[/b] cette coupe ne veut rien dire.
Votre avis ?
peut on avoir un recapitulatif des scores de toutes les rencontres merci
Votre avis ?
Midi-Pyrénéees 55 - 03 Côte d'Azur
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/12/692106-Coupe-de-la-Federation-Midi-Pyrenees-totalise.html[/url]
Entente Bretagne/Centre/Poitou 00 - 57 Côte d'Argent
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1408523[/url]
Franche-Comté 06 - 52 Provence
Votre avis ?
mathrose has writtenMonsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dijonnais et au Racing ...minimum 2 Chalonnais Lombard et Renaud
Votre avis ?
mathrose has writtenMonsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dijonnais et au Racing ...Il semblerait que Contant et Guillot(ctr)...aient pris des sanctions! Contre les jeunes d'ABCD XV???? qui peut m'expliquer?
Votre avis ?
pétoche has writtenEncore un "aigri"... 1- la Bourgogne a gagné. 2- ont joué: de DIJON; SAVRE, PERROT; RIVIER; REBELLO; DEL FABBRO; JACOUTON; STOLZ; KOHLER. de CHALON; RENAUD; LOMBARD; MELLAN.mathrose has writtenMonsieur Contant, Il y a peu de temps,vous avez adressé un courrier au Stade Dij...minimum 2 Chalonnais Lombard et Renaud
Votre avis ?
givet has writtenMoi je sais..........:D:D:Dgivet has writtenLa Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minute de jeu. Source ...---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenQuel joueur ce [b]Florian GROS[/b]: Pendant le match il marque 2 essais pour la Bourgogne, prend un carton jaune avec le Lyonnais ([url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2073745,260/La-Bourgogne-sur-le-fil.html[/url]) et en 3° mi-temps il prend la carte des UV. Quelle journée !!!!! ;)givet has writtenMoi je sais..........:D:D:Dgivet has writtenLa Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minut...---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...
Votre avis ?
FLONFLON2 has written--- Ce que j'ai écris est faux?givet has writtenMoi je sais..........:D:D:Dgivet has writtenLa Bourgogne s'impose 26 à 27 grace à un essai à la dernière minut...---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai de la 24e...
Votre avis ?
carcawinner has writtenVoci la liste du languedoc.... Carcassonne (Fédérale 1) Guillaume Bienvenu (3 e ligne), Romain Rober...7 joueurs pour nous en sélection oui oui messieurs nous avons envoyé nos joueurs!!!
Votre avis ?
givet has written:D:D C'est pas GROS le marqueur.....:P Plutot collectif l'essai, et le joueur applatissant doit etre Rémi Stoltz.;)FLONFLON2 has written--- Ce que j'ai écris est faux?givet has written ---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai ...Moi je sais..........:D:D:D
Votre avis ?
Pat01 has written:D;)FLONFLON2 has writtenQuel joueur ce [b]Florian GROS[/b]: Pendant le match il marque 2 essais pour la Bourgogne, prend un carton jaune avec le Lyonnais ([url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2073745,260/La-Bourgogne-sur-le-fil.html[/url]) et en 3° mi-temps il prend la carte des UV. Quelle journée !!!!! ;)givet has written---Avec tout de même une incertitude sur le marqueur d'essai d...Moi je sais..........:D:D:D
Votre avis ?