Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEUX OLYMPIQUES

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written[b][size=24][color=red]ALLEZ LES FILLES [/color][/size][/b] ;) [b][size=24][color=blue]ALLEZ LES BLE...
[color=blue][b]Tu voulais dire Boire ?? :p :lol: [/b][/color]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en tout cas on vient quand m^me d'économiser 10 milliards d'euros et avec un peut de chance (pourvu que ça dure) les défections vont continuer et on ne devrait pas trop avoir de breloques autour du cou (50000 e pour l'or et 16000 pour le bronze)..

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bien LES FILLES ;) [b][size=24] MI-TEMPS: ETATS-UNIS - [color=BLUE]FRANCE [/color] 2 - 2 [/size][/b]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
En 1900 aux JO de Paris, y'avait la pelote basque et le tir a la corde, faudrait les remettre :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]FIN DE LA RENCONTRE[/b] [b][size=24]Etats Unis 4 France 2[/size][/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.photo-officielle.com/IMG/jpg/Francois_Hollande_et_Elisabeth_2_aux_jeux_olympiques.jpg[/img] Le couple de l'année. Le vrai tombeur ce François

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quelle cérémonie d'ouverture, c'est drôle, irrévérencieux et beau. God save the queen chanté par des gosses en pyjamas, les sex pistoles, Mister bean, mike oldfield qui joue la musique de l'exorciste. Trop bon

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
exellent,en effet juste un grand oublié benny hill ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et la reine qui saute en parachute avec James bond !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
la reine qui s'en fou complètement et qui se récure les ongles :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Gambistorti has written[b]FIN DE LA RENCONTRE[/b] [b][size=24]Etats Unis 4 France 2[/size][/b]
Le match le plus long de l'histoire !! 15 heures.... :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][size=24]Pas sport du tout[/size][/b] [img]http://www.buzzmedias.net/2012/07/27/30341_jo-2012-la-ceremonie-douverture-en-direct-ce-soir-sur-tf1-video/[/img] TF1 a bénéficié de la retransmission des cérémonies d'ouverture et de fermeture. Normal puisqu'ils ont plein de pognon mais en réalité ils se foutent royalement du sport. Magnifique évènement il est vrai puisqu'ils vont battre des records d'audience et vont le faire savoir. Même moi, qui suis anti TF1 j'ai été contraint de regarder jusqu'à 2 heure de ce matin mais ce qui m'a choqué c'est la conclusion faite par ces messieurs qui ont donné RDV aux téléspectateurs le 12 Aôut, jour de la cérémonie de clôture. Sans dire qu'entre temps il y aurai des épreuves sportives, des cérémonies, des remises de médailles RIEN JUSQU'AU 12 AOUT. Bien sûr, les épreuves sont retransmises sur les chaines concurrentes. PAS SPORT!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ALLEZ les Filles (Foot) [b][size=24][color=BLUE] ALLEZ LES BLEUES[/color][/size][/b] ;) C soir pas le droit a l'erreur faut battre la Corée du Nord :p [b][size=24] [color=blue]France [/color]- Corée du Nord [/size][/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]En ce moment sur la 3, BEACH VOLLEY.[/b] CHINE - RUSSIE. Agréable à suivre :p

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenQuelle cérémonie d'ouverture, c'est drôle, irrévérencieux et beau. God save the queen chanté par des...
[color=blue][b]+1000 Magnifique et réussi :D Messieurs les Anglais sur ce coup là Chapeau :) (de la Reine O:) ) Comme Gambi fait chier que ce soit la Une :mad: mais j'ai quand même regardé [/b][/color]

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
bruno1 has writtenexellent,en effet juste un grand oublié benny hill ;)
Mouais... une cérémonie sans Pink Floyd (à part, le cochon dans le petit film d'intro), sans Led Zep ou Deep purple...et j'en oublie... :mad:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Gambistorti has written[b][size=24]Pas sport du tout[/size][/b] [url]http://www.buzzmedias.net/2012/07/27/30341_jo-2012-la-...
TF1, s'en fout : pour les épreuves sportives, Elle a Eurosport...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
J’ai apprécié, mais sans plus. Un pauvre Mc Cartney sans voix qui gueule dans le micro plus qu'il ne chante, pitoyable. Un peu trop long !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
le vieux has writtenJ’ai apprécié, mais sans plus. [b]Un pauvre Mc Cartney sans voix[/b] qui gueule dans le micro plus q...
et surtout qui loupe le début de la chanson.............. Sinon, très belle cérémonie... j'ai adoré... :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai raté Xixon qui était pourtant dans la délégation franco-baske

Votre avis ?

Login / Sign up